Sex should not run our lives
Il ne doit pas etre mis sur un piedestal.
Chercher une femme a tout pris nous eloigne de la lumiere.
Vaut il mieux construire une vie faite d'audace, de perseverance et d'amour ou une vie dediée à une consommatiom inatteignable ?
Un Burger c'est 6€ et on y pense une heure avant et une heure apres et puis cest bon.
Le sexe ne devrait pas etre different.
Meprisez le avant de l'elever de nouveau, un peu, a sa place legitime.
Vous n'avez pas repondu mais vous avez lu.
En remerciement voici le lien vers les travaux de l'un de mes artistes preferes :
Le 04 décembre 2021 à 01:55:08 :
L'homme moderne est condamné à l'errance, sa vie n'aura jamais vraiment de sens j'ai l'impression.
L'homme peut choisir un sens à sa vie. Par amour.
Par amour de son prochain il peut aider, informer, protéger.
Par amour du beau il peut créer.
Le 04 décembre 2021 à 01:58:40 :
Moe d'accord mais perso ça me décourage de voir se détruire tout ce que je prends l'initiative d'entreprendre. Les gens n'ont pas de respect pour l'aide qu'on leur apporte donc ils ne méritent plus d'être aidés. M'aideraient t-ils si j'en avais besoin pour commencer ?
Pourquoi fixer les obstacles. Perdre du temps à leur en vouloir, quand tu peux te relever et construire de nouveau ?
Pourquoi ne pas apprécier quand quelqu'un te laisse tomber puisque tu peux decouvrir un peu plus sa nature et si il vaut la peine d'être dans ta vie ? Ça en fera plus pour les personnes qui valent le coup dans ta vie !
Le 04 décembre 2021 à 01:59:44 :
Sinon khey go Thaïlande, les femmes sont très avenantes, la vie est tranquille et les gens cools en général, c'est le bon plan je pense.
Je suis d'accord avec toi. Il faut go expat. Les erudits ne rechignaient pas à vagabonder en Europe autrefois et ils en ont tirés bien des choses.
Je suis tres malade alors je me traine mais j'avances malgre tout.
On sacralise le sexe à outrance puisqu'il est inaccessible. C'est qu'il doit être rare et incroyable !
On desacralise le sexe puisque faute de pouvoir l'obtenir par des moyens conventionnelles ( relations honnetes ), on le troc contre du sexe de menteur ( relations d'affabulateurs à affabulatrice, de marchands / negociants ) et contre du sexe payant. Ce qui n'avait pas de valeurs en a desormais une.
Le 04 décembre 2021 à 02:08:51 :
C'est aussi vrai, contre ces deux problématiques (manque d'énergie, insatisfaction dans les relations intimes) j'ai trouvé une solution simple bien que dangereuse: l'utilisation de psychostimulants. Je me sens mieux, je fais ce que j'ai à faire, je me moque du reste.
Type ritaline ?
J'en prendrai bien. Je n'exclu pas.
Données du topic
- Auteur
- Sukeban_Love
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 01:40:42
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32