Topic de iraxmar :

Ahi ma mère me demande 40 balles pour le repas de noël

On va où là? Pour 40 balles je me fais 3 repas de noël :rire:
Elle se fout du monde on est d'accord?
Balayette du futur, pénalty dans la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png
Non mais c'est un délire, c'ets pck y'a plein de randoms de ma famille qui seront là mais j'osef d'eux
Ptn le resto c'est moins cher nsm je vais rester chez moi jouer à Lol
Bah si elle demande à tous une participation au prorata des ressources c'est pas si dingue d'autant que la bouffe est devenue ultra chère
même à hanoukka on paye rien :rire:

Le 03 décembre 2021 à 17:46:30 :
Bah si elle demande à tous une participation au prorata des ressources c'est pas si dingue d'autant que la bouffe est devenue ultra chère

Le famoso prorata que dalle ma soeur vit avec 2 salaires moi avec 500 balles / mois

Le 03 décembre 2021 à 17:46:52 :
même à hanoukka on paye rien :rire:

:)

Ptn la haine d'être né dans une famille de prolos

Le 03 décembre 2021 à 17:50:00 :
L'op ce rat

Si j'avais de quoi payer je ferai avec plaisir :)
Je vais juste go pizza dans mon lit

Bof en vrai à quoi bon autant rester à boucler sur lol avec le faux rhum

C'est bien de se faire plaisir a Noel, mais jprefère encore des fruits de mer et un bon plat rustique "pas cher" que de lacher 40 balles pour bouffer deux morceaux de saint jacques et une tranche de fois gras

Jte comprends l'op

la pauvre t'héberge gratuitement pour que tu puisse boucler 24/24 tu lui dois bien ça
Bordel mais ma mère va se faire du benef sur noël en plus, jamais de la vie le repas lui coûte 400 balles :rire:
Déjà j'ai du acheter un cadeau à mon petit frère vu qu'elle voulait pas lui payer une Switch (par contre pour faire construire une piscine y'a du monde), j'ai payé la moitié de sa Switch + 300 bornes pour aller la chercher :)

Le 03 décembre 2021 à 17:55:07 :
la pauvre t'héberge gratuitement pour que tu puisse boucler 24/24 tu lui dois bien ça

Je vis chez moi hein :(

Le 03 décembre 2021 à 17:54:12 :
C'est bien de se faire plaisir a Noel, mais jprefère encore des fruits de mer et un bon plat rustique "pas cher" que de lacher 40 balles pour bouffer deux morceaux de saint jacques et une tranche de fois gras

Jte comprends l'op

Le pire c'est que je mange pas de fruits de mer ni de foie gras et ils vont prendre de l'agneau je déteste ça :)

Le 03 décembre 2021 à 17:53:50 :
Bof en vrai à quoi bon autant rester à boucler sur lol avec le faux rhum

Exa exa

Elle compte cuisiner quoi pour te demander autant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Données du topic

Auteur
iraxmar
Date de création
3 décembre 2021 à 17:41:49
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 393