Topic de Glazos :

du coup PNL c'est fini ?

Ça y ai ça sort plus un album pendant 2 ans et c'est mort pour certains.
Ils peuvent même attendre jusqu'à 5 ans s'ils le veulent, Adèle est pas morte entre son dernier album et celui tout récent.

Le 03 décembre 2021 à 23:02:12 :
Ça y ai ça sort plus un album pendant 2 ans et c'est mort pour certains.
Ils peuvent même attendre jusqu'à 5 ans s'ils le veulent, Adèle est pas morte entre son dernier album et celui tout récent.

c'est mort khey PNL n'existe plus

Prochain album en Avril de rien :ok:
rap de mongolien ça manquera qu'aux idiots https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513026397-01.png
Je connais la potentiel explication en gros quand un artiste réussi bien son album c’est tourné direct la y’a eu un succès énorme et y’a carrément eux des dates déclarées pour les prochains concert donc full hype sauf que du coup ça fais 2 ans que le concert est décalé à cause du covid du coup décalage de date et comme c’est album puis concert tu peux pa faire un album sachant que tu fais une tourné sur l’album de avant c’est comme si Kaaris fessais or noir 1 alors qu’il vient de sortir or noir 3

Ils sont a la retraite mais ne ferme pas la porte au cas ou il y ai des complications et qu'ils reviennent faire un son ou deux

Au moins Wejdene a était honnete et a clairement "mercé à vous mais maintenant je m'en vais avec mon argent laisser moi tranquille" :rire:

Je me demande le point commun entre ceux la

Du son pour énormes k-sos. Je ne connais pas une seule personne éduquée, instruite, cultivée et intelligente qui écoute cette diarrhée auditive

Données du topic

Auteur
Glazos
Date de création
3 décembre 2021 à 22:34:40
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 363