Topic de Este_ :

Je suis arrivé ivre en cours, je vais me faire virer

• 1

Salut les clés, ça faisait longtemps que j'avais pas post ici mais j'ai besoin de votre aide.

Je suis en terminale et je suis pas au top de ma santé en ce moment, les journées sont longues et je m'ennuie vraiment, alors j'ai prit pour habitude de fumer un joint ou de me prendre un flash chaque matin. Ils sont assez dosés pour que je sois joyeux et drôle mais pas assez pour que je sois ivre.

Sauf que vendredi, un pote m'en a refait un, et, je suis allé en sport.
Je me rappelle pas très bien de ce qu'il c'est passé, je sais juste que j'ai parlé pendant presque les 2h à ma prof, que j'ai beaucoup pleuré et que je lui ai raconté toute ma vie.

J'avais rdv orientation avec ma prof principale juste après, la prof de sport est venue et lui a racontée.

J'ose pas retourner en cours, je risque de me faire renvoyer. Je dois faire quoi ? :svp:

Go 15-18 le pyj, puis tu vas surement etre viré temporairement ils excluent pas en terminal maintenant go 15-18 :ok:
Je suis un 2003 j'ai redoublé ma 3ème

Le 04 décembre 2021 à 15:42:24 Este_ a écrit :
Je suis un 2003 j'ai redoublé ma 3ème

les 2003 ont 18 ans ???? :ouch:

Tu pensais qu'on avait quel âge ?
:svp: j'ai besoin de vous les kheys
Tu as pleuré beaucoup peut être qu'ils t'épargneront
J'ai surtout peur qu'ils préviennent ma mère, j'avais plus le droit à l'erreur elle peut me foutre dehors
Concrètement il peut m'arriver quoi ?
On va te donner un rdv avec la psychologue du lycée c'est tout relax
méritax + séléction naturelle + DDB + fake + baise la + bide + MP + toutes des mamans + tu n'as pas à dire ça + alonzykoi + Alors peut-être + golem + first + déjà vu + j'y fus-je + nohomo + photo + vidéo + post au cas ou + signal gouv + boucle + post avant 410 + l'argent, toujours l'argent + osef + g pa lu

Le 04 décembre 2021 à 17:38:45 :
On va te donner un rdv avec la psychologue du lycée c'est tout relax

This

Je dois faire quoi ? :svp:

Rien. Assume. C'est mérité.
Réfléchis, grandis et change de comportement.

La honte :rire:
J'ai quand même du relire 3/4 fois pour comprendre l'OP tu peux pas permettre de cramer ta marge d'int avec la weed, mais moi oui :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Este_
Date de création
4 décembre 2021 à 15:37:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 386