Les bornes passe sanitaire arrivent !
Pas bête, ça facilitera la fraude t’auras plus qu’à prendre un pass sanitaire d’une autre personne. Plus besoin de suer de peur que le mec en face capte que tu t’appelle pas vraiment Jean Lancelot.
enfin tu peux déjà faire ça mais dans les salles de sport ils ont ton nom quand tu passes ta carte
Le 30 novembre 2021 Ă 07:02:46 :
Pas bête, ça facilitera la fraude t’auras plus qu’à prendre un pass sanitaire d’une autre personne. Plus besoin de suer de peur que le mec en face capte que tu t’appelle pas vraiment Jean Lancelot.enfin tu peux déjà faire ça mais dans les salles de sport ils ont ton nom quand tu passes ta carte
Effectivement, au vu des fraudes, on attendra la v2 avec le scan facial qui réglera définitivement le problème d'usurpation d'identité
Pas bête, ça facilitera la fraude t’auras plus qu’à prendre un pass sanitaire d’une autre personne. Plus besoin de suer de peur que le mec en face capte que tu t’appelle pas vraiment Jean Lancelot.enfin tu peux déjà faire ça mais dans les salles de sport ils ont ton nom quand tu passes ta carte
Pourquoi tu te compliques la vie je vois mĂŞme pas ce qui t'empĂŞche de passer devant la borne sans rien faire
La pression sociale mdr ?
Le 30 novembre 2021 Ă 07:04:45 :
Effectivement, au vu des fraudes, on attendra la v2 avec le scan facial qui réglera définitivement le problème d'usurpation d'identité
arrêtez de dire nimp , il y a juste a soudoyer un "vaccineur" et basta c'est comme ça depuis le début ...
Le 30 novembre 2021 Ă 07:08:20 :
Il y a une barrière fournie avec la borne j'espère ?
Doucement chaque chose en son temps !
On verra si il y a fraude, et ensuite on durcierra les mesures ! Et ça sera à cause des fraudeurs anti-vax et non une volonté du gouvernement
Le 30 novembre 2021 Ă 07:10:25 :
Vivement que ça arrive. Je veux voir ce monde que les GOLEMS pensent inimaginable car "c'est juste temporaire le complotiste".
COMPLOTISTE !
Le 30 novembre 2021 Ă 07:10:25 :
Vivement que ça arrive. Je veux voir ce monde que les GOLEMS pensent inimaginable car "c'est juste temporaire le complotiste".
Tu sais, ces gens lĂ ne s'en plaigneront pas.
D'ailleurs face Ă la discrimination de devoir obliger du personnel Ă contrĂ´ler les passes, ils trouveront cette solution humanitaire et Ă©cologique
Données du topic
- Auteur
- StGermanicolin
- Date de création
- 30 novembre 2021 Ă 06:50:11
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48