Les COMPLOTISTES la puce arrive quand ?
Le 03 décembre 2021 à 23:24:29 :
Le 03 décembre 2021 à 23:20:56 :
Le 03 décembre 2021 à 23:17:35 :
Les golems pas la peine de répondre, vous avez un QR code dans votre smartphone qui fait exactement pareil
C’est justement pour ça que ça n’est pas nécessaire. Le téléphone est la puce. Tu t’intéresses au complotisme par vanité, parce que tu veux des explications simples qui te donnent l’illusion d’être supérieur aux autres, les « golems », les « PNJ », les « ignorants ». Mais tu es toi-même ignorant et tu ne prends même pas la peine de réfléchir à des questions fondamentales : pourquoi imposer une puce alors que le smartphone remplit cette fonction et que 99% de la population est scotché à des écrans ?
Sauf que tu peux facilement détourner leur system avec un téléphone. En te faisant prêter un pass, en achetant un pass.
Chose impossible avec une puce, réfléchis un peu le lemgo
Mais il s’en branle du chômeur paranoïaque qui va penser « détourner le système » avec un VPN.
Ils visent un contrôle global. Les complotistes paranoïaques ne représentent aucune menace. Et ceux qui font un vrai travail d’investigation - en gros, tout ce que tu ne feras jamais - finissent retournés ou exécutés (REP Gary Webb).
C’est la que tu fais erreur, il s’en brznle absolument pas, ils visent un contrôle total, et ça passera par une puce, qui ferra office à la fois de QR code, d’identité numérique.
Faut être naïf pour penser qu’il vont laisser des millions de gens avec un faux pass
Le 03 décembre 2021 à 23:26:50 akainugamer a écrit :
la puce est deja la c'est ton smartphone, le truc qui te quitte pas dans un rayon de 2m de toi
faut pas chercher loin
qui serait capable de faire sans justement?
Le 03 décembre 2021 à 23:26:48 :
Le 03 décembre 2021 à 23:24:36 :
Le 03 décembre 2021 à 23:23:01 :
déjà que ça fait 6 mois qu'on est censé s'être pris blackout + bluebeam + pénurie selon les complotix, je parierais pas sur eux pour prévoir des trucsLes complotistes ont raisons sur toute la ligne depuis 2 ans bordel cette mauvaise foi
La sélection va être rude pour toi
Non, ils ont fait toute sorte de prédictions ridicules, genre le blackout, et à force d’en faire des tonnes, ils ont fini par tomber sur une ou deux « prédictions » avérées. C’est le principe de l’horloge cassée qui donne deux fois la bonne heure.
Aya une ou deux il a dit
Pass sanitaire, tous les confinement, vaccin, vaccins inefficaces, effets secondaires indésirables, ils ont TOUT prédis , cette mauvaise foi
T'es déjà entouré de puce dans ton smartphone, dans ton PC et peut être dans ta montre au poignet..
T'es déjà pucé sans le réaliser
Le 03 décembre 2021 à 23:29:10 :
Le 03 décembre 2021 à 23:26:48 :
Le 03 décembre 2021 à 23:24:36 :
Le 03 décembre 2021 à 23:23:01 :
déjà que ça fait 6 mois qu'on est censé s'être pris blackout + bluebeam + pénurie selon les complotix, je parierais pas sur eux pour prévoir des trucsLes complotistes ont raisons sur toute la ligne depuis 2 ans bordel cette mauvaise foi
La sélection va être rude pour toi
Non, ils ont fait toute sorte de prédictions ridicules, genre le blackout, et à force d’en faire des tonnes, ils ont fini par tomber sur une ou deux « prédictions » avérées. C’est le principe de l’horloge cassée qui donne deux fois la bonne heure.
Aya une ou deux il a dit
Pass sanitaire, tous les confinement, vaccin, vaccins inefficaces, effets secondaires indésirables, ils ont TOUT prédis , cette mauvaise foi
C'est des demeurés pour ca qu'on aime le forum
J'vois bien une histoire très médiatisé de la disparition d'une gamine.
Vous voyez le genre, qui émeut toute la France
Et là hop le débat sur la puce est lancée "La puce peut sauver nos enfants"
Le 03 décembre 2021 à 23:34:41 :
Le 03 décembre 2021 à 23:33:29 :
J'vois bien une histoire très médiatisé de la disparition d'une gamine.Vous voyez le genre, qui émeut toute la France
Je la vois arriver de cette façon
Au nom de la sécurité
Le 03 décembre 2021 à 23:35:39 :
J'vois bien une histoire très médiatisé de la disparition d'une gamine.Vous voyez le genre, qui émeut toute la France
Au nom de la sécurité
Ça ne serra jamais impose de force, on va compter sur la crédulité des golems
Le 03 décembre 2021 à 23:37:29 :
Le 03 décembre 2021 à 23:35:39 :
Au nom de la sécurité
Ça ne serra jamais impose de force, on va compter sur la crédulité des golems
De base ca ne sera pas obligatoire
Mais ca le deviendra quelques temps plus tard
Données du topic
- Auteur
- Exe-cra77
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 23:14:32
- Nb. messages archivés