Topic de BlackPillChad2 :

Ma voisine se touche

Tout d'abord les khey ce topic n'a pour but de vous faire fontasmer.
Je vous explique tout , j'ai pour habitude de me masturber le soir. Lorsque je termine et me rend à la salle de bain pour nettoyer mon affaire au retour une fois posé sur le lit. Je remarque que le lit de la voisine se met à grincer violement.
Au Début je n'y faisais pas attention mais maintenant je le remarque plusieurs fois par semaine et certaines fois même alors que je porte des airpods avec le volume baisser.
Que dois je faire selon vous, je précise que la voisine vis seul elle a probablement la vingtaine, on c'est déjà croisé une fois dans l'ascenseur elle était souriante mais une fois arriver en bas de l'immeuble pour ouvrir la porte, elle avait l'air stressé et m'a lâcher un sale regard.
Que dois-je en tirer ?
Je n'ai pas d'idée précise pour entrer en contact sans que cela soit creepy
Tu la degoute, elle sait que tu te branle sur elle
monte tu lui dis si tu veux je te casse

Le 03 décembre 2021 à 20:00:13 :
Tu la degoute, elle sait que tu te branle sur elle

Mais pourquoi elle se touche quand je commence à me brancher je n'y comprend rien et en plus je me branle pas sur elle

Le 03 décembre 2021 à 20:00:31 :
monte tu lui dis si tu veux je te casse

C'est trop direct clé

tu fais expres de faire du bruit ?
Crie son nom quand tu te branles et vois si elle se branle aussi
Perso je la trouve pas ouf c'est une 5/10 mais le fais de savoir quelle est seul et se touche me donne envie de tenter quelque chose

Le 03 décembre 2021 à 20:02:46 :
tu fais expres de faire du bruit ?

Moi ?

Le 03 décembre 2021 à 20:03:48 :
Crie son nom quand tu te branles et vois si elle se branle aussi

Je ne la connais pas ahii

Le 03 décembre 2021 à 20:03:49 :
Perso je la trouve pas ouf c'est une 5/10 mais le fais de savoir quelle est seul et se touche me donne envie de tenter quelque chose

toc a la porte et fais le reste

Le 03 décembre 2021 à 20:05:04 :
tape dans le mur

Ok je tente

Le 03 décembre 2021 à 20:04:22 :

Le 03 décembre 2021 à 20:03:48 :
Crie son nom quand tu te branles et vois si elle se branle aussi

Je ne le connais pas ahii

Bah juste gueule "oh le cul de ma voisine ooooh son cuuuul oh VOISINE OOOH" je sais pas improvise khey

Le 03 décembre 2021 à 20:06:29 :

Le 03 décembre 2021 à 20:04:22 :

Le 03 décembre 2021 à 20:03:48 :
Crie son nom quand tu te branles et vois si elle se branle aussi

Je ne le connais pas ahii

Bah juste gueule "oh le cul de ma voisine ooooh son cuuuul oh VOISINE OOOH" je sais pas improvise khey

Bon toi tu ne veux vraiment pas que je concrétise khey ou alors tu es trop attardé socialement

Mec c'est assez simple :

Quand tu vas l'entendre ce masturber et le lit grincer, tu montes jusqu'à son appartement et tu toques. Quand elle ouvre, tu lui demandes si ça va, si rien de grave car tu as entendu de grands bruits. Et ça t'a inquiété sachant qu'elle seule.

Voilà c'est cadeau

Le 03 décembre 2021 à 20:07:38 BlackPillChad2 a écrit :

Le 03 décembre 2021 à 20:06:29 :

Le 03 décembre 2021 à 20:04:22 :

Le 03 décembre 2021 à 20:03:48 :
Crie son nom quand tu te branles et vois si elle se branle aussi

Je ne le connais pas ahii

Bah juste gueule "oh le cul de ma voisine ooooh son cuuuul oh VOISINE OOOH" je sais pas improvise khey

Bon toi tu ne veux vraiment pas que je concrétise khey ou alors tu es trop attardé socialement

Le seul attardé social est celui qui a une voisine chaudasse mais qui fais le timide pour rester puceau dans sa chambre a se branler en pleurant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491081043-benjaminlecuck.png

Données du topic

Auteur
BlackPillChad2
Date de création
3 décembre 2021 à 19:59:07
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 106