- 25 ans - Boulot de livreur à 1600 pour 50h/semaine - Fini le lycée mais maman n’a pas voulu me payer de hautes études contrairement à ma soeur - Petit appart - Petite galère en fin de mois - Pas puceau mais rien depuis 5 ans, malgrés quelques compliments, mais trop timide socialement et pas assez confiance en moi - Aucun taf ne m’intéresse - Des bons amis certes
Mais je ne vois aucun avenir radieux, alors même si je ne suis pas à plaindre contrairement à certains, quels conseils avez vous à me donner afin d’améliorer ma superbe vie ?
Le 03 décembre 2021 à 19:54:38 : A ton âge j'avais déjà fini mes études bac+5 et j'étais en PVT en Amérique Latine, le kiff total.
2 ans plus tard je rentrais dans ce qui deviendra un RSA de longue durée.
Donc ne stress pas, ta vie peut évoluer positivement ou négativement à tout moment
Ah d’acc
J’y pense à reprendre des études mais il n’y a vraiment rien qui me botte, ça vient du fait que j’ai perdu la foie en la société dans laquelle nous vivons
Le 03 décembre 2021 à 19:58:17 : Attend l'effondrement inévitable comme nous tous.
No fake j’attends que ça ou la WW3 c’est la seule chose que j’ai envie de voir dans cette vie, et de voir toutes ces personnes style progressistes,golems,politiciens se manger un retour de baton