Qui est capable de vaincre Danzō ?
- 1
Si liste trop longue faites par categorie ou Tier.
Pour ma part :
Les Narutos / Sasuke / Jigen / Hashirama / Madara / Tobi
- Ae : rapide et endurant, il peut tuer Danzō encore et encore pendant 5 minutes
- Jiraiya : plein de ressoources, il saura tenir ou placera le genjutsu des crapeaux
- peut-être Gaara qui a l'avantage naturelle du sable qui le protege a distance plus attaque a distance sans effort
- Orochimaru peut etre aussi qui beneficie de l'immortalité
- Probablement Tobirama qui est baleze pour un Kage et qui pouura faire un combat equivalent à Sasuke
- Danzō a un avantage naturel contre Pain puisqu'il peut se permettre de mourrir pas mal de fois jusqu'a tuer tous les corps. Donc plus ou moins egalité mais Danzō ne mettra pas la main sur Nagato
- Sasori peut tuer Danzō à l'infini
- Legere avantage pour Kakuzu je dirais
- Hidan a un enorme avantage pour le coup. Je suis songeur.
- Killer Bee peut probablement le vaincre non sans quelque blessure
Post avant Oeil de Shishui.
Pas d'oeil de Shisui sinon c'est la mouise.
+ itachi peut probablement l'illusionner avant de mourir de maladie.
Le 03 décembre 2021 à 19:14:36 :
Sasuke adolescent le soulève
Sasuke Adokescent l'a soulevé il est vrai mais non sans mal.
Le 03 décembre 2021 à 19:21:49 :
Pour ma part :Les Narutos / Sasuke / Jigen / Hashirama / Madara / Tobi
- Ae : rapide et endurant, il peut tuer Danzō encore et encore pendant 5 minutes
- Jiraiya : plein de ressoources, il saura tenir ou placera le genjutsu des crapeaux
- peut-être Gaara qui a l'avantage naturelle du sable qui le protege a distance plus attaque a distance sans effort
- Probablement Tobirama qui est baleze pour un Kage et qui pouura faire un combat equivalent à Sasuke
- Danzō a un avantage naturel contre Pain puisqu'il peut se permettre de mourrir pas mal de fois jusqu'a tuer tous les corps. Donc plus ou moins egalité mais Danzō ne mettra pas la main sur Nagato
- Killer Bee peut probablement le vaincre non sans quelque blessure
Où est Itachi ?
Le 03 décembre 2021 à 19:29:02 :
Le 03 décembre 2021 à 19:21:49 :
Pour ma part :Les Narutos / Sasuke / Jigen / Hashirama / Madara / Tobi
- Killer Bee peut probablement le vaincre non sans quelque blessureOù est Itachi ?
Itachi vainc Danzō mais meurt ensuite en crachant du sang.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sukeban_Love
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 19:13:46
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14