Ca existe encore des maisonnettes?
Supprimé- 1
J’ai un pote qui loue une petite maisonnette de 40m2
Et franchement c’est top, ya pas besoin d’un grand espace.
Il a juste une cuisine en mode couloir, une piece avec fauteuil / table , une chambre et petite salle de bain
J’aimerais m’acheter une petite maison de 40-50m2 mais IMPOSSIBLE a trouver
Je trouve que des grandes baraques a 80-100m2, 5 pieces des trucs a 200k
Ca existe encore des petites maisons a moins de 100k
Le 03 décembre 2021 à 19:20:24 :
bah cherche un terrain agricole ou il y a déjà une petite maison
En général la maison est a l’abandon et totalement ruinée
Le 03 décembre 2021 à 19:21:08 :
Fais la construire
Il me faut des conseils de khey qui s’y connaissent
Le tout a l’egout, électricité, fausse sceptique, tranchée drainante pour les eaux pluviales ect ca marche comment tout ca
Énorme ce qu’ils ont fait
Et encore j’aurais juste besoin de la moitié de ca
C’etait pas mal en vrai
Le 03 décembre 2021 à 19:32:28 :
https://m.youtube.com/watch?v=8iL8mlTTzHc&list=PLEJzxWPJSOTyb8-YaEt2YDjV4sTMG5bkZ&index=89&ab_channel=CommeunpingouindansledésertCommeunpingouindansledésertValidéÉnorme ce qu’ils ont fait
Et encore j’aurais juste besoin de la moitié de ca
tu peux pas construire n'importe ou hein
faut cadastrer le terrain etc et ça coute cher
Le 03 décembre 2021 à 19:38:08 :
https://m.youtube.com/watch?v=8iL8mlTTzHc&list=PLEJzxWPJSOTyb8-YaEt2YDjV4sTMG5bkZ&index=89&ab_channel=CommeunpingouindansledésertCommeunpingouindansledésertValidéÉnorme ce qu’ils ont fait
Et encore j’aurais juste besoin de la moitié de catu peux pas construire n'importe ou hein
faut cadastrer le terrain etc et ça coute cher
Puis avec le cobid les prix ont exploser j’imagine
Le 03 décembre 2021 à 19:39:34 :
Le 03 décembre 2021 à 19:38:08 :
Et encore j’aurais juste besoin de la moitié de catu peux pas construire n'importe ou hein
faut cadastrer le terrain etc et ça coute cherPuis avec le cobid les prix ont exploser j’imagine
bah oui
donc cherche les petites annonces
Si tu pars sur des trucs en bois, faut savoir que l'entretien est énorme donc c'est logique que tu ne tombes que sur des mauvais trucs.
Sinon c'est des gens qui s'entraident pour faire leur maison, tu vas aider sur un chantier et on vient sur le tien
Le 03 décembre 2021 à 19:43:03 :
Si tu pars sur des trucs en bois, faut savoir que l'entretien est énorme donc c'est logique que tu ne tombes que sur des mauvais trucs.Sinon c'est des gens qui s'entraident pour faire leur maison, tu vas aider sur un chantier et on vient sur le tien
Je suis prêt a leurs filer un bon billet
- 1
Données du topic
- Auteur
- prinnyD6
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 19:10:30
- Date de suppression
- 4 décembre 2021 à 00:18:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés