La mort de la culture européenne
- 1
Le 01 décembre 2021 à 17:51:20 :
La culture européenne est la plus présente partout dans le monde.
Il n'y restera plus que des vestiges dans quelques dizaines d'années pour le mieux mais je pense que tout va être détruit, on ne devra pas faire référence à d'anciennes cultures
Le 01 décembre 2021 à 17:52:57 :
La culture européenne est la plus présente partout dans le monde.Il n'y restera plus que des vestiges dans quelques dizaines d'années pour le mieux mais je pense que tout va être détruit, on ne devra pas faire référence à d'anciennes cultures
Je suis indéniablement pour sa préservation. Mais ne nous y trompons pas, on a gagné la guerre de civilisations. C'est la notre qui domine dans TOUS LES DOMAINES.
De ce que l'on porte à ce qu'on mange, des sports aux divertissements, quasiment tout ce qui est mondialisé est européen.
Le 01 décembre 2021 à 17:55:32 :
La culture européenne est la plus présente partout dans le monde.Il n'y restera plus que des vestiges dans quelques dizaines d'années pour le mieux mais je pense que tout va être détruit, on ne devra pas faire référence à d'anciennes cultures
Je suis indéniablement pour sa préservation. Mais ne nous y trompons pas, on a gagné la guerre de civilisations. C'est la notre qui domine dans TOUS LES DOMAINES.
De ce que l'on porte à ce qu'on mange, des sports aux divertissements, quasiment tout ce qui est mondialisé est européen.
Il faut voir le positif c'est vrai. Certains n'ont pas eu leur mot à dire
Je serais curieux de lire ce manifeste
Sein kampf
[17:55:32] <super-AT>
La civilisation victorieuse sera la dernière encore en vie l'ahurin...
Même si c'est les Inuits.
- 1
Données du topic
- Auteur
- jfzaujfez
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 17:49:53
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12