Topic de prinnyD6 :

«  pour etre sdf il faut vraiment le vouloir »

Supprimé

Etre sdf = volontaire :rire: :rire:

Je suis en CDI a 1300 euros net par mois ca fait 3 ans que j’ai pas de logement!!!
3 ans!!

Je suis hébergé chez un pote sans être déclaré chez lui. J’ai droit a aucun logement social car toutes les familles de chances et mere seule passe avant

Que ce soit en agence ou avec les particuliers personne veut me louer car je gagne pas 3 fois le loyer ( un studio de 25m2 c’est 580-600 balles et il par en une journée)

Si j’avais pas mon pote je serais sdf alors que je suis en cdi

Et pour couronner le tout j’ai 25k sur mon compte

J’ai proposé a des agences et particulier de payer littéralement un an de loyer d’un coup, personne accepte

Là plupart vive dans un monde imaginaire.
2 millions d'épargne je galère a trouver aussi

Perso ça fait 2 ans que j'ai fait une demande de logement et aucune réponse

Pendant ce temps un cassos que je connais a eu 6 propositions d'appartements en 3 mois, et il en a accepté aucun, c'était pas assez bien pour lui :)

Le 03 décembre 2021 à 17:19:00 :
Mytho

J’aimerais tellement que ce soit du mytho crois moi

J’habite a la frontière suisse et je taff en france, c’est un enfer

Le 03 décembre 2021 à 17:22:31 :
Fake ridicule

T’imagines meme pas a quelle point j’aimerais que ce soit fake

Je vous envie tellement les 0 tout MAIS avec un logement

Je n’ai JAMAIS eu de logement, j’ai jamais depasse 1300 net et je suis dans la region la plus cher de france avec paris

Les centres d'hébergement existent mais si t'es un homme ils vont toujours te dire qu'ils n'ont pas de places alors qu'ils en ont :)

La moitié des centres d'hébergement sont déjà réservés aux femmes alors qu'elles ne représentent que 17% des SDF, mais en plus beaucoup de centres d'hébergement mixtes choisissent aussi les femmes et rejettent les hommes même quand ils ont de la place :)

El famoso privilège masculin :)

Sinon l'auteur si t'en as marre tu peux toujours tabasser quelqu'un à mort et tu sera nourrit logé gratuitement aux frais du contribuable pour les 5-10 prochaines années :)

Sinon tu fais le fou et tu finiras en HP pour plusieurs mois avec à la clé l'accès en priorité aux logements sociaux en sortant :)

Quand la société refuse de t'aider des fois tu dois faire ce genre de choses, c'est mieux que de crever :)

Le 03 décembre 2021 à 17:25:56 :
Les centres d'hébergement existent mais si t'es un homme ils vont toujours te dire qu'ils n'ont pas de places alors qu'ils en ont :)

La moitié des centres d'hébergement sont déjà réservés aux femmes alors qu'elles ne représentent que 17% des SDF, mais en plus beaucoup de centres d'hébergement mixtes choisissent aussi les femmes et rejettent les hommes même quand ils ont de la place :)

El famoso privilège masculin :)

Sinon l'auteur si t'en as marre tu peux toujours tabasser quelqu'un à mort et tu sera nourrit logé gratuitement aux frais du contribuable pour les 5-10 prochaines années :)

Sinon tu fais le fou et tu finiras en HP pour plusieurs mois avec à la clé l'accès en priorité aux logements sociaux en sortant :)

Quand la société refuse de t'aider des fois tu dois faire ce genre de choses, c'est mieux que de crever :)

Après une dispute avec mon pote j’avais contacté un centre d’hébergement, bon après on s’est arrangé puis comme je paye la moitié du loyer de mon pote on se « supporte » bien plus facilement

Check tes privilèges le mâle blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 décembre 2021 à 17:27:29 :

Le 03 décembre 2021 à 17:25:56 :
Les centres d'hébergement existent mais si t'es un homme ils vont toujours te dire qu'ils n'ont pas de places alors qu'ils en ont :)

La moitié des centres d'hébergement sont déjà réservés aux femmes alors qu'elles ne représentent que 17% des SDF, mais en plus beaucoup de centres d'hébergement mixtes choisissent aussi les femmes et rejettent les hommes même quand ils ont de la place :)

El famoso privilège masculin :)

Sinon l'auteur si t'en as marre tu peux toujours tabasser quelqu'un à mort et tu sera nourrit logé gratuitement aux frais du contribuable pour les 5-10 prochaines années :)

Sinon tu fais le fou et tu finiras en HP pour plusieurs mois avec à la clé l'accès en priorité aux logements sociaux en sortant :)

Quand la société refuse de t'aider des fois tu dois faire ce genre de choses, c'est mieux que de crever :)

Après une dispute avec mon pote j’avais contacté un centre d’hébergement, bon après on s’est arrangé puis comme je paye la moitié du loyer de mon pote on se « supporte » bien plus facilement

Donc t'as bien vu que les centres d'hébergement privilégient les femmes, même les centres mixtes, alors qu'elles ont déjà la moitié des centres qui leur sont réservés.

J'ai déjà fais une expérience, j'ai envoyé deux emails différents aux mêmes centres d'hébergement, l'un prétendant d'être une femme et l'autre un homme, 90% n'ont pas répondu à l'homme et le reste ont dit qu'ils n'avaient pas de place, mais tous ont dit à la femme de venir quand elle veut qu'ils ont des places. Centres d'hébergement mixtes je précise, sur le principe du premier arrivé premier servir selon la loi DALO :)

Le 03 décembre 2021 à 17:21:02 :

Le 03 décembre 2021 à 17:19:00 :
Mytho

J’aimerais tellement que ce soit du mytho crois moi

J’habite a la frontière suisse et je taff en france, c’est un enfer

Ben t'attend quoi pour aller bosser en suisse ?

Persoent ça fait 3 ans que je suis en liste d'attente pour un logement social. Oui, 3. :)

Si j'avais pas été pistonné par une amie de mon père j'aurais jamais eu l'appart' où je suis actuellement (rien de fou pourtant, un 35m carré dans une petite ville) et j'aurais été à la rue alors que j'avais un taf jusqu'au covid. :)

J'avais même été faire des demandes dans des foyers d'accueil (ou j'sais plus comment ça s'appelle) mais aucun ne voulait m'accueillir. :)

Un peu avant ça j'avais déjà été à la rue temporairement, ça enlève beaucoup d'illusions aussi. Par exemple les églises et la fameuse charité chrétienne... ah bah non en fait ça me fermait toutes les portes. Pourtant j'suis propre sur moi, pas cassos, poli, respectueux, tout ça. :)

J'en dirais pas plus mais on se comprend. :)

Si t'es héberger, économise puis change de région https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Le 03 décembre 2021 à 17:31:25 :

Le 03 décembre 2021 à 17:21:02 :

Le 03 décembre 2021 à 17:19:00 :
Mytho

J’aimerais tellement que ce soit du mytho crois moi

J’habite a la frontière suisse et je taff en france, c’est un enfer

Ben t'attend quoi pour aller bosser en suisse ?

Parceque tu crois que ya une place qui attend chaque frontalier en suisse ? :ouch: :rire:

T’as pas de piston ou de famille qui taff en suisse JAMAIS tu rentres situ as une scolarité basique, diplome basique

Bordel en france dans mon pays je ne PEUT PAS me loger en etant en cdi car tout les logements sont donner au suisse et que ceux ci font exploser les prix!!!

Le prix des loyers d’un 50m2 est SUPERIEUR au SMIC bordel!

Le 03 décembre 2021 à 17:36:58 :
Si t'es héberger, économise puis change de région https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Je compte faire ca, je suis en train de voir avec mon taff pour une mutation
Je suis tellement dégoûté de devoir partir

Suffit de traverser la rue pour trouver un logement :)

Données du topic

Auteur
prinnyD6
Date de création
3 décembre 2021 à 17:15:53
Date de suppression
3 décembre 2021 à 18:47:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 302