Topic de Dergal78 :

Votre excuse pour pas voter Pécresse (meilleur programme + peut éliminer Macron) ?

"Les demandeurs d'asile ne pourront plus entrer en France, ils devront faire leur demande directement à l'ambassade de leur pays" Et si ils sont déja en France par 20 000 par exemple? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638547239-1618634131-366d046e-4a29-4605-829d-95020f62cf71.png

Le 03 décembre 2021 à 16:43:22 :
Être heureux d'une nana qui veut détruire la fonction publique :rire:

La fonction publique est a la ramasse mon grand. :)

[16:37:41] <ovcdqrkgnu>
Elle fera rien comme Sarko elle veut juste surfer sur la vague Zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612738731-7484ae4516cs5420.jpg

Le 03 décembre 2021 à 17:00:29 :
croire aux promesses de campagne :rire:
vous avez jamais vécu d'élection ou quoi ? :rire:

la défaite de Sarko en 2012 a été un traumatisme monumental pour la droite, aujourd'hui ils savent que s'ils veulent se maintenir au pouvoir ils sont obligés d'agir sur l'immigration. Surtout que le pays a jamais été aussi à droite qu'aujourd'hui

Ciotti est la pâle copie de Zemmour. Il se fera croquer. Les électeurs préfèrent toujours l'original, puis y a déja trop de concurrence sur la même ligne
T'inquiète l'OP, elle va devenir la prochaine premier ministre de Macron une fois ce dernier réélu

Le 03 décembre 2021 à 17:02:11 :
T'inquiète l'OP, elle va devenir la prochaine premier ministre de Macron une fois ce dernier réélu

c'est une Macron en plus à droite, évidemment, et c'est bien pour ça que c'est la seule qui peut gagner. Je préfère ça qu'on Ciotti qui va faire témoignage avec 6% et laisser un boulevard à Macron.

Hypothèse 1 : Macron est imbattable au second tour
Hypothèse 2 : Le seul moyen qu'il ne soit pas réélu est qu'il ne soit pas au second tour

Conclusion rationnelle : quelqu'un qui souhaite que Macron ne soit pas réélu doit empêcher son accession au second tour, et donc, en toute logique, espérer que Jadot à sa gauche et Pécresse à sa droite lui prennent suffisamment de votes
Simple. Basique.

Si elle est au deuxième tour contre Macron elle a mon vote.

Le 03 décembre 2021 à 17:08:46 :
Hypothèse 1 : Macron est imbattable au second tour
Hypothèse 2 : Le seul moyen qu'il ne soit pas réélu est qu'il ne soit pas au second tour

Conclusion rationnelle : quelqu'un qui souhaite que Macron ne soit pas réélu doit empêcher son accession au second tour, et donc, en toute logique, espérer que Jadot à sa gauche et Pécresse à sa droite lui prennent suffisamment de votes
Simple. Basique.

Voilà, exactement, c'est ce que je me tue à expliquer aux chauffages mais ils comprennent rien :non:

Macron - Pecresse au second tour, vous votez ? Si oui, qui ?
Cette sal...timbanque est full provax vaccination obligatoire etc si c est elle contre macron je vote macron nofake au moins avec lui on sait ou on va
Sauf qu'elle a décidé de la moitié de ces mesures après que le Z ait donné exactement les mêmes, autrement dit c'est une girouette qui va dans le sens du vent, quand il tournera elle appliquera rien du tout
Paz le golem
Merde j'avais oublié pro passe pro vaxx, bah elle ira se faire alors.

Le 03 décembre 2021 à 16:41:20 :
Elle est pro-pass

Tiens tiens tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

C'est vers quelle période que les médias font le "bilan politique" du président ? :hap:
Ils n'en parlent pas.

Le 03 décembre 2021 à 17:01:51 :

Le 03 décembre 2021 à 17:00:29 :
croire aux promesses de campagne :rire:
vous avez jamais vécu d'élection ou quoi ? :rire:

la défaite de Sarko en 2012 a été un traumatisme monumental pour la droite, aujourd'hui ils savent que s'ils veulent se maintenir au pouvoir ils sont obligés d'agir sur l'immigration. Surtout que le pays a jamais été aussi à droite qu'aujourd'hui

Ok le bot. Ça paie combien de vendre son cul à la branche communication des Républicains ?

car elle fera rien comme tous les autres

topic clos

Le 03 décembre 2021 à 17:26:36 :
car elle fera rien comme tous les autres

topic clos

Données du topic

Auteur
Dergal78
Date de création
3 décembre 2021 à 16:33:20
Nb. messages archivés
121