Topic de 0750aie :

La scientifique découvreuse du variant Omicron HALLUCINEE du niveau de propagande

• 1

(Google trad.)

En tant que président de l'Association médicale sud-africaine et médecin généraliste depuis 33 ans, j'ai vu beaucoup de choses au cours de ma carrière médicale.

Mais rien ne m'a préparé à l'extraordinaire réaction mondiale qui a rencontré mon annonce cette semaine que j'avais vu un jeune homme dans mon cabinet qui avait un cas de Covid qui s'est avéré être la variante Omicron.

Cette version du virus circulait en Afrique australe depuis un certain temps, après avoir été identifiée auparavant au Botswana.

[...]

Tout simplement, j'ai été abasourdi par la réponse - et en particulier de la Grande-Bretagne.

Et permettez-moi d'être clair : rien de ce que j'ai vu à propos de cette nouvelle variante ne justifie l'action extrême que le gouvernement britannique a prise en réponse.

Personne ici en Afrique du Sud n'est connu pour avoir été hospitalisé avec la variante Omicron, et personne ici ne semble être tombé gravement malade.

Pourtant, la Grande-Bretagne et d'autres pays européens ont réagi en imposant de lourdes restrictions de voyage sur les vols en provenance de toute l'Afrique australe, ainsi qu'en imposant des règles plus strictes à la maison sur le port du masque, les amendes et les quarantaines prolongées.

[...]

Si, comme le suggèrent certaines preuves, Omicron s'avère être un virus à propagation rapide avec des symptômes pour la plupart bénins pour la majorité des personnes qui l'attrapent, ce serait une étape utile sur la voie de l'immunité collective.

[...]

Prenez mon premier cas Omicron, le jeune homme dont j'ai parlé plus tôt. Il ne lui est pas venu à l'esprit qu'il avait le Covid : il pensait avoir eu trop de soleil après avoir travaillé dehors. Après avoir été testé positif, sa femme et son bébé de quatre mois aussi.

[...]

Pas plus tard qu'hier, j'ai vu cinq autres patients testés positifs pour la nouvelle variante. Ils avaient tous une maladie très bénigne.

Donc, pour le moment, je crains qu'il ne me semble que la Grande-Bretagne ne fait que sonner l'alarme sur cette variante inutilement.

[...]

https://www.dailymail.co.uk/debate/article-10256373/Dr-ANGELIQUE-COETZEE-discovered-Omicron-says-reacting-threat.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Cette meuf est la Raoult d'Afrique du Sud. Arrêtez de lui donner de l'importance

Le 03 décembre 2021 à 08:38:38 :
Cette meuf est la Raoult d'Afrique du Sud. Arrêtez de lui donner de l'importance

Premier golem enfermiste

Donc le variant Omicron est fake selon toi ?
Et la terre est plate aussi ?

Le 03 décembre 2021 à 08:38:38 :

:d) elle est raoult ont beaucoup plus d'importance que toi.. toi tu n'est qu'un vulgaire covidiste qui chié dans son froc rien de plus

Le 03 décembre 2021 à 08:41:35 :

Donc le variant Omicron est fake selon toi ?
Et la terre est plate aussi ?

Non, mais qu'il est pour le moment impossible de parler de non gravité des cas, surtout quand ce sont des observations et donc pas des analyses sérieuses. Les hospitalisations commencent à grimper en flèche en AfS. On est loin de l'idée de la maladie non-grave
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638517579-fflafj-ucaexbo.jpeg

• 1

Données du topic

Auteur
0750aie
Date de création
3 décembre 2021 à 08:37:29
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 284