Topic de jean_yves52 :

Aller a Amsterdam pour le nouvel an

  • 1
J'ai le pass sanitaire, 2 injections, on a besoin de quoi pour aller lĂ  bas ?
Ils sont en confinement je voulais y aller mais pas pour le cannabis plutĂ´t pour la nourriture nordique et la heineken.

on a besoin de quoi pour aller lĂ  bas ?

ĂŞtre un golem suffit je suppose.
Tu seras content, dosé, drogué, entouré de putes... dans ton élément :)

Le 29 novembre 2021 Ă  21:29:33 :
Ils sont en confinement je voulais y aller mais pas pour le cannabis plutĂ´t pour la nourriture nordique et la heineken.

Ah oui pour les champis

Je voudrai test leurs "croquettes" :bave:

La heineken fraiche, faire des connaissances dans les auberges de jeunesses, discuter avec des gens qui viennent de partout dans le monde :coeur:

Le 29 novembre 2021 Ă  21:29:33 :
Ils sont en confinement je voulais y aller mais pas pour le cannabis plutĂ´t pour la nourriture nordique et la heineken.

Ils sont en confinement ? putain d'accord donc pas la peine d'y aller pour l'instant, tu sais quand ils arrĂŞtent le confi ?

Écoutes pas les puceaux prétentieux d’ici

C’est à faire une fois dans sa vie le nouvel an là bas. Tu vas a Amsterdam centre c’est la guerre. Des petards de partout mais vraiment et que des gens petés. Tu verras ça nul part ailleurs

Le 29 novembre 2021 Ă  21:31:56 :
Et Copenhague ?

oui c'est une option aussi

Je rentre d’Amsterdam et depuis hier tout ferme à 17h, c’est pas le bon moment pour y aller :hap:

Le 29 novembre 2021 Ă  21:32:16 :
Écoutes pas les puceaux prétentieux d’ici

C’est à faire une fois dans sa vie le nouvel an là bas. Tu vas a Amsterdam centre c’est la guerre. Des petards de partout mais vraiment et que des gens petés. Tu verras ça nul part ailleurs

Comme tous les soirs à Amsterdam, la dernière fois que j'y suis allé c'était un dimanche soir, les rues étaient pleine de gens défoncés :rire:

Mais c'est vraiment bonne ambiance :oui:

Le 29 novembre 2021 Ă  21:30:55 :
Je voudrai test leurs "croquettes" :bave:

La heineken fraiche, faire des connaissances dans les auberges de jeunesses, discuter avec des gens qui viennent de partout dans le monde :coeur:

C’est degueu en vrai même après un joint. Là bouilli à l’intérieur qui ressemble à du vomi.

Nouvelle an sous champi tu délires tu vas te croire en Irak

Le 29 novembre 2021 Ă  21:32:59 :
Je rentre d’Amsterdam et depuis hier tout ferme à 17h, c’est pas le bon moment pour y aller :hap:

oui clairement, mais il y a une date d'arrĂŞt du confinement ?

Le 29 novembre 2021 Ă  21:33:30 :

Le 29 novembre 2021 Ă  21:32:16 :
Écoutes pas les puceaux prétentieux d’ici

C’est à faire une fois dans sa vie le nouvel an là bas. Tu vas a Amsterdam centre c’est la guerre. Des petards de partout mais vraiment et que des gens petés. Tu verras ça nul part ailleurs

Comme tous les soirs à Amsterdam, la dernière fois que j'y suis allé c'était un dimanche soir, les rues étaient pleine de gens défoncés :rire:

Mais c'est vraiment bonne ambiance :oui:

Je parlais des petards je sais pas si il y a des vidéos sur YouTube mais c’est vraiment fou rien à voir avec Paris. Ça pete de partout

Oui j’adore aussi mais à petite dose. Pour pas voir les mauvais cotés

Je crois que je vais décider pour Gand en Belgique , on a juste besoin du pass sanitaire et rien d'autre
  • 1

Données du topic

Auteur
jean_yves52
Date de création
29 novembre 2021 Ă  21:28:42
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 190