Aller a Amsterdam pour le nouvel an
- 1
on a besoin de quoi pour aller lĂ bas ?
ĂŞtre un golem suffit je suppose.
Tu seras content, dosé, drogué, entouré de putes... dans ton élément
Le 29 novembre 2021 Ă 21:29:33 :
Ils sont en confinement je voulais y aller mais pas pour le cannabis plutĂ´t pour la nourriture nordique et la heineken.
Ah oui pour les champis
Je voudrai test leurs "croquettes"
La heineken fraiche, faire des connaissances dans les auberges de jeunesses, discuter avec des gens qui viennent de partout dans le monde
Le 29 novembre 2021 Ă 21:29:33 :
Ils sont en confinement je voulais y aller mais pas pour le cannabis plutĂ´t pour la nourriture nordique et la heineken.
Ils sont en confinement ? putain d'accord donc pas la peine d'y aller pour l'instant, tu sais quand ils arrĂŞtent le confi ?
Écoutes pas les puceaux prétentieux d’ici
C’est à faire une fois dans sa vie le nouvel an là bas. Tu vas a Amsterdam centre c’est la guerre. Des petards de partout mais vraiment et que des gens petés. Tu verras ça nul part ailleurs
Le 29 novembre 2021 Ă 21:31:56 :
Et Copenhague ?
oui c'est une option aussi
Le 29 novembre 2021 Ă 21:32:16 :
Écoutes pas les puceaux prétentieux d’iciC’est à faire une fois dans sa vie le nouvel an là bas. Tu vas a Amsterdam centre c’est la guerre. Des petards de partout mais vraiment et que des gens petés. Tu verras ça nul part ailleurs
Comme tous les soirs à Amsterdam, la dernière fois que j'y suis allé c'était un dimanche soir, les rues étaient pleine de gens défoncés
Mais c'est vraiment bonne ambiance
Le 29 novembre 2021 Ă 21:30:55 :
Je voudrai test leurs "croquettes"La heineken fraiche, faire des connaissances dans les auberges de jeunesses, discuter avec des gens qui viennent de partout dans le monde
C’est degueu en vrai même après un joint. Là bouilli à l’intérieur qui ressemble à du vomi.
Nouvelle an sous champi tu délires tu vas te croire en Irak
Le 29 novembre 2021 Ă 21:32:59 :
Je rentre d’Amsterdam et depuis hier tout ferme à 17h, c’est pas le bon moment pour y aller
oui clairement, mais il y a une date d'arrĂŞt du confinement ?
Le 29 novembre 2021 Ă 21:33:30 :
Le 29 novembre 2021 Ă 21:32:16 :
Écoutes pas les puceaux prétentieux d’iciC’est à faire une fois dans sa vie le nouvel an là bas. Tu vas a Amsterdam centre c’est la guerre. Des petards de partout mais vraiment et que des gens petés. Tu verras ça nul part ailleurs
Comme tous les soirs à Amsterdam, la dernière fois que j'y suis allé c'était un dimanche soir, les rues étaient pleine de gens défoncés
Mais c'est vraiment bonne ambiance
Je parlais des petards je sais pas si il y a des vidéos sur YouTube mais c’est vraiment fou rien à voir avec Paris. Ça pete de partout
Oui j’adore aussi mais à petite dose. Pour pas voir les mauvais cotés
- 1
Données du topic
- Auteur
- jean_yves52
- Date de création
- 29 novembre 2021 Ă 21:28:42
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16