Il TUE SA SOEUR car elle a mis un selfie d'elle sur internet & il n'aura AUCUNE SANCTION
SuppriméLe 05 décembre 2021 à 20:59:09 :
Le 05 décembre 2021 à 20:58:05 :
Le 05 décembre 2021 à 20:57:15 :
"Il frappe une meuf par surprise dans un meeting de Zemmour et il est adulé par le 18-25"Ca a rien à voir
Il a raison t'es hors sujet le golem vacciné.
Le 05 décembre 2021 à 21:07:09 :
"Ils n'ont aucun respect avec les femmes au moyen Orient ...""ma pute de soeur sort avec un Sénégalais "
Ayaaa
Le 05 décembre 2021 à 21:06:51 :
Le 05 décembre 2021 à 21:05:21 :
Bizarrement les fees ministres ne disent rien sur ce genre de fait divers , elle préfèrent taper sur les hommes occidentaux sûrement...T'auras pas de mal à trouver des déclarations de féministes contre l'Arabie Saoudite
Les gouvernements occidentaux, eux, vont lui vendre des armes
Elle Ă©tait oĂą les manifs de femmes pour les femmes qui subissent ce genre de violence culturelle lĂ ?
Non ça préfère récupérer les faits divers en France qui vont dans leur sens et se plaindre de pseudo inégalités salariales.
Une jeune femme victime d'un crime "d'honneur" car elle a posté une vidéo sur Tik Tok ça c'est de la misogyne qui tue réellement et c'est infiniment plus choquant que ce que les femmes peuvent vivre en Occident...
Le 05 décembre 2021 à 21:10:13 :
Le 05 décembre 2021 à 21:05:21 :
Bizarrement les fees ministres ne disent rien sur ce genre de fait divers , elle préfèrent taper sur les hommes occidentaux sûrement...Au contraire, Némésis en parle. Y'a d'ailleurs une de leur porte parole qui s'est faite giflée par un des "virilistes" aux "valeurs chrétiennes"
Nemesis le collectif qui s'est fait attaquer par les autres manifestants fée ministre pour "racisme" à leur manif ?
Ce discours de mec qui disent "MAI TOI C PA PAREIL" quand ils se rendent compte qu'ils exposent des idées racistes à un étranger qui s'exprime bien
Le 05 décembre 2021 à 21:14:12 :
Les kheys qui disent "Gngngn c po pareil" quand on les met face à leurs idées
Ce discours de mec qui disent "MAI TOI C PA PAREIL" quand ils se rendent compte qu'ils exposent des idées raciste à un étranger
On peut etre contre les deux mais lĂ tuer est largement pire, y a aucune comparaison ne t'en deplaise
"Il frappe une meuf par surprise dans un meeting de Zemmour et il est adulé par le 18-25"
Cette PLS
Les anti feministes en position astrale
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Enieme PLS putain
Ce discours de mec qui disent "MAI TOI C PA PAREIL" quand ils se rendent compte qu'ils exposent des idées racistes à un étranger qui s'exprime bien
Ok c'est un puceau en manque de cul qui ne trouve rien de mieux Ă faire que simp
Crois moi t'auras aucune meuf en te comportant comme un chien sale clown
Etre une femme cest plus dur qu'etre un homme.
HURLEZ.
Le 05 décembre 2021 à 21:17:51 :
"Il frappe une meuf par surprise dans un meeting de Zemmour et il est adulé par le 18-25"Cette PLS
Les anti feministes en position astrale
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Enieme PLS putain
Je vois que tu sais parler le FACTS khey, je crois qu'ici, malgré leur pauvre maîtrise du français, on préfère ne pas pratiquer de langues étrangères ...
C'est même pas capable de protéger sa sœur mais ça veut aider et protéger des femmes à des kilomètres de chez nous
En quoi ça vous regarde ? c'est leur pays donc leurs lois mêlez vous de vos affaires
Le 05 décembre 2021 à 21:18:05 :
Ce discours de mec qui disent "MAI TOI C PA PAREIL" quand ils se rendent compte qu'ils exposent des idées racistes à un étranger qui s'exprime bienOk c'est un puceau en manque de cul qui ne trouve rien de mieux à faire que simp
Crois moi t'auras aucune meuf en te comportant comme un chien sale clown
T'en fais pas pour moi, cf mon topic sur le Threesome
Et c'était deux françaises de souche comme ta soeur et ta daronne
Données du topic
- Auteur
- mat_atata
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 20:56:23
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 21:26:33
- Supprimé par
- Modération ou administration