Topic de Gargamoth :

Doublement vacciné je me sens comme immortel

  • 1

https://www.slate.fr/story/211336/blog-sagalovitsch-doublement-vaccine-je-me-sens-comme-immortel

"Depuis hier, je revis. J'ai comme l'impression d'être un rescapé échappé des griffes de la mort.

Sortant du centre de vaccination, le corps riche de ma deuxième dose de Moderna, j'ai senti après une année et demie d'agonie, la vie renaître en moi. M'eût-on injecté une potion de globules rouges extraite de couilles de taureaux camarguais que je n'aurais pas réagi différemment. Tout en moi frémissait. Tandis que des profondeurs de mon être, sortant de sa torpeur covidienne, mon âme palpitait comme si on venait de la ressusciter d'entre les morts. "

"Ah mes amis, quel bonheur, quelle ivresse ce fut! J'irradiais de joie. Un peu plus et j'arrachais mon masque avant d'embrasser à pleine bouche le premier passant rencontré. Je me sentais comme l'un de ces otages qu'une organisation terroriste, après des mois de captivité, consent enfin à relâcher. Enfin, j'étais libre! Enfin, je revoyais la lumière! Tout juste si je ne m'attendais pas à voir débarquer un président de la République ou un Premier ministre venu là m'accueillir comme une sorte de héros, un homme d'exception qui venait d'accomplir un exploit digne de figurer dans les manuels d'histoire."

Ce Golem :ouch:

  • 1

Données du topic

Auteur
Gargamoth
Date de création
3 décembre 2021 à 14:58:29
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 129