Imiter la signature des parents sur le carnet..
Passer 4h à tenter de reproduire la signature du daron sur le mot du prof dans le carnet..
Mettre son numéro de téléphone dans la rubrique : personne à alerter en cas de problème..
Découper la signature de la daronne trouvée sur une feuille random et tenter de la coller le plus proprement possible en dessous du mot, en faisant correspondre un maximum l'alignement des carreaux..
Coller un imprimé d'information sur un mot dans le carnet.. le prof principal qui crame l'imposture et qui déchire le collage pour trouver une bouillie de mots effacés par la colle UHU..
Faire disparaitre une page du carnet.. se rendre compte qu'on a fait une grosse connerie vu que les pages sont numérotées..
Faire croire au daron que le téléphone a été racketté plutôt que d'avouer qu'il a été confisqué par le proviseur..
Le 02 décembre 2021 à 23:48:28 Carte2Visite a écrit :
"Tu est intelligent ? Oui. J'ai mis le numéro de téléphone de mes parents ainsi que leurs coordonnées sur mon carnet. Histoire que le personnel académique n'ait aucun mal à les contacter en cas de problème de comportement".
"T'es intelligent ?" "Oui je crois que l'administration a besoin de regarder dans mon carnet pour connaître le numéro de mes parents"
Le 02 décembre 2021 à 23:50:23 :
"Tu est intelligent ? Oui. J'ai mis le numéro de téléphone de mes parents ainsi que leurs coordonnées sur mon carnet. Histoire que le personnel académique n'ait aucun mal à les contacter en cas de problème de comportement"."T'es intelligent ?" "Oui je crois que l'administration a besoin de regarder dans mon carnet pour connaître le numéro de mes parents"
Tu veux qu'ils fassent comment ahurin ?
"Tu est intelligent ? Oui. J'ai mis le numéro de téléphone de mes parents ainsi que leurs coordonnées sur mon carnet. Histoire que le personnel académique n'ait aucun mal à les contacter en cas de problème de comportement"."T'es intelligent ?" "Oui je crois que l'administration a besoin de regarder dans mon carnet pour connaître le numéro de mes parents"
T’as juste à pas le donner au moment de l’inscription
Bah le dossier scolaire. Surtout que si ils appellent et tombent sur la messagerie de l'élève, tu crois qu'il va se passer quoi ?
Le 02 décembre 2021 à 23:59:15 :
Tu veux qu'ils fassent comment ahurin ?
Tu crois qu’ils ont pas rempli de formulaires de renseignements en t’inscrivant au collège ?
Tu crois que l’administration recueille les fiches que tu remplis au premier cours de chaque matière et que c’est leur seule source d’information sur toi ?
- Oui allô ? C'est qui bordel !?
- Je suis la professeure principale de votre fils. J'ai tenté plusieurs fois de vous joindre et de prendre rendez vous avec vous ?
- Comment ça ? Par quel biais ?!
- Eh bien.. par carnet de correspondance. J'ai rédigé plusieurs mots vous incitant à me recontacter pour prendre un rendez vous.. ça fait 6 mois maintenant..
- Impossible. Célestin m'a toujours montré ses carnets moi et à ma femme. Il n'y a jamais eu de mots.
- Vous êtes sûr qu'il n'y a pas de pages déchirées.. qu'il n'a pas caché les mots sous des imprimés d'information ?
- Quand est ce que vous voulez qu'on se voit ?
- Euh.. je pense qu'il serait bon de faire un rdv le plus rapidement possible. Le cas de votre fils devient critique. Il faut absolument qu'on en discute. Vendredi 17h ça vous va ?
- Ça me va très bien Madame. Passez une bonne soirée.
- À vous aussi monsieur. À vendredi.
Raccroche.. 2 minutes plus tard..
Le 03 décembre 2021 à 00:03:36 :
Le 03 décembre 2021 à 00:01:26 :
Récupérer le bulletin en douce dans la boîte aux lettresPenser à intercepter le bulletin.. renoncer car les parents connaissent approximativement les dates trimestrielles où mes bulletins doivent tomber.. accepter sa sélection trimestrielle sans broncher..
C'était surtout celui d'avant Noël que je récupérais pour avoir les cadeaux, et après le nouvel an je le remettais dans la boîte au calme
Mais en même temps pour les parents, moins de 16/20 c'était de la merde
Les parents qui peuvent regarder les notes jours par jours.
Même plus ce plaisir de tenter d'intercepter le bulletin de note dans la boîte aux lettres. Ça servait à rien, les parents avaient forcément les notes à un moment mais tu pouvais repousser la confiscation de la console
Données du topic
- Auteur
- carte2visite
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 23:46:52
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65