Topic de XL1000V :

Zemmour est fini vous vous rendez pas compte

Supprimé
Ehh non le shill
Road to 25% https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634760087-zimou.png
Les pauvres petits https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606299141-anyapincenez.png
Je vais aller faire ça dans un meeting de Merluche pour me faire péter la gueule aussi

Le 05 décembre 2021 à 19:34:46 :
Pour moi ca montre juste la fracture qu’il y a dans notre société, c’est un avant goût des violences à venir si on ne fait avec l’immigration de masse en France.
De toute façon ca ne pourra pas bien finir :non:

Ca montre surtout que la gauche est profondément fasciste... :pf:

A-t-on déjà vu des militants FN en plein milieu d'un meeting de Mélenchon ? Bref, ces gens veulent à tout prix de la violence, rien d'autre. :pf:

Le 05 décembre 2021 à 19:34:25 :

Le 05 décembre 2021 à 19:33:36 :

Le 05 décembre 2021 à 19:30:51 :
Vous réalisez pas parce-que vous êtes encore dans l'euphorie et l'adrénaline mais les images sont terribles pour l'image de Zemmour

Ce genre d'images, comme le noir qui se fait courser et taper dessus Ă  30 secondes https://twitter.com/info_Paris_IDF/status/1467559481714393090?s=20 vont faire le tour du monde :ok:

En plus on voit bien que les militants de Zemmour ont attaqué gratuitement les militants de SOS racisme, ils se sont fait piéger comme des noobs, Zemmour doit déjà être en train de maudire les 2 de Q.I qui ont frappé comme des sourds

Les images sont terribles pour la comm. des gens qui se tiennent simplement debout qui se font agresser

Ouais c'est horrible... Je crois que c'est la fin...
Nous avons perdu...

Ton militantisme t’aveugle, sur le français moyen ce genre d’image on un effet terrible

Le 05 décembre 2021 à 19:35:25 :
je savais pas que c'était zemmour lui même qui avait frappé les cucks de sos racisme :) les golems vous surestimez le niveau de connerie du français moyen

Tu fais exprès ?

Tout le monde sait que Zemmour n'a frappé personne mais on juge toujours l'arbre aux fruits qu'il donne.

Le principal c’est que les islamoracailles sentent que le vent tourne et cette vidéo le démontre bien :cimer:
Bizarre il y a jamais de droitards au meeting de Merluche ou autre pour les empĂŞcher de parler ou foutre la merde c'est jr les gauchos qui viennent rager :)
En tout cas c'est ultra merité pour ces gauchos :bave:

Le 05 décembre 2021 à 19:37:08 :

Le 05 décembre 2021 à 19:34:46 :
Pour moi ca montre juste la fracture qu’il y a dans notre société, c’est un avant goût des violences à venir si on ne fait avec l’immigration de masse en France.
De toute façon ca ne pourra pas bien finir :non:

Ca montre surtout que la gauche est profondément fasciste... :pf:

A-t-on déjà vu des militants FN en plein milieu d'un meeting de Mélenchon ? Bref, ces gens veulent à tout prix de la violence, rien d'autre. :pf:

On a vu plus fasciste comme méthode que de mettre des t-shirt au fond d’une salle

Le 05 décembre 2021 à 19:37:43 :

Le 05 décembre 2021 à 19:35:25 :
je savais pas que c'était zemmour lui même qui avait frappé les cucks de sos racisme :) les golems vous surestimez le niveau de connerie du français moyen

Tu fais exprès ?

Tout le monde sait que Zemmour n'a frappé personne mais on juge toujours l'arbre aux fruits qu'il donne.

à croire que les antifa existent pas, les extrémistes de gauche sont 100× plus violents que ceux de droite c'est un secret pour personne

Osef ca fait du buzz pour le Z
C'est la gauche qui est finie, les gens ne sont plus dupes de leurs conneries. :oui:
Zemmour à été magistral !
On vient provoquer et chercher la violence et on joue les victimes quand on se fait recadrer, ils ont eût ce qu'ils méritaient :)

Le 05 décembre 2021 à 19:34:28 :
Zemmour incarne la révolution contre l'Islamo gauchisme. Il va pas gagner les élections mais il va crée un mouvement révolutionnaire.

Il va rien créer du tout tout :rire: sont mouvements va imploser quand il sera mis la touche.
Continuer de rĂŞver si sa vous fait plaisir.

Tout le monde s’en branle de ce que tu cites
Sur la vidéo ou la meuf parle en sang à la fin elle dit : " Non ne me soignez pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951715-risitassueurzoom.png
Tu vas voir un meeting et tu as une bande de gauchisasses devant toi, perso je trouve la réaction très soft https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069810-anyataylor.png

Le 05 décembre 2021 à 19:38:42 :

Le 05 décembre 2021 à 19:37:43 :

Le 05 décembre 2021 à 19:35:25 :
je savais pas que c'était zemmour lui même qui avait frappé les cucks de sos racisme :) les golems vous surestimez le niveau de connerie du français moyen

Tu fais exprès ?

Tout le monde sait que Zemmour n'a frappé personne mais on juge toujours l'arbre aux fruits qu'il donne.

à croire que les antifa existent pas, les extrémistes de gauche sont 100× plus violents que ceux de droite c'est un secret pour personne

Arrête d’essayer de te rassurer avec ton whataboutisme, ces images vont lui coller à la peau pendant toute la campagne

On a tous vu le Z se fait attaquer par le gaucho catcheur qui lui attrape la tĂŞte, la bagarre c'est un vieux off dont tout le monde se fout.

Et on retiendra aussi qu'il y a 65 GAV de types d'extrĂŞme gauche dont 11 parce qu'ils avaient des sortes de cocktails molotov.

imagine si des droitards faisaient la meme a un meeting de melenchon, bande d'hypocrite

Données du topic

Auteur
XL1000V
Date de création
5 décembre 2021 à 19:30:51
Date de suppression
5 décembre 2021 à 20:06:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 411