Nous les esclaves on se tue à la tache pour vous les RSATISTE / AAHISTE
Le 03 décembre 2021 à 13:26:49 :
Merci de cotiser khey, je te prépare des madeleines ça te va ?
Bien sur que oui ça me va , du moment qu'elles sont faites avec amour et qu'elles soient bonnes
Le 03 décembre 2021 à 13:25:37 :
Le 03 décembre 2021 à 13:24:13 :
Le 03 décembre 2021 à 13:21:36 :
Le 03 décembre 2021 à 13:20:12 :
Pour que vous ayez une vie agréablemais vous vous faites quoi pour nous ?
Je pense qu'un p'tit gâteau de temps en temps serait pas de trop pour nous remercier
Allez HOP HOP HOP LES KHEYS on se mets aux fourneaux et on va préparer un bon gateau pour les cotiseurs
Et me sortez pas l'excuse du temps , vous en avez largement assez du temps , allez hop hop hop on ferme le forum et on s'y met
D'accord , je suis pour te faire un p'tit gâteau au yourt , je les fais plutôt bien.
Je ne cuisine plus kheyou, où très peu.
Pas d'humeur
Le 03 décembre 2021 à 13:34:00 :
Je pense qu'un p'tit gâteau de temps en temps serait pas de trop pour nous remercier
Allez HOP HOP HOP LES KHEYS on se mets aux fourneaux et on va préparer un bon gateau pour les cotiseurs
Et me sortez pas l'excuse du temps , vous en avez largement assez du temps , allez hop hop hop on ferme le forum et on s'y met
D'accord , je suis pour te faire un p'tit gâteau au yourt , je les fais plutôt bien.
Pas d'humeur
Désolé kheyou c'est pas la joie.
Le 03 décembre 2021 à 13:36:30 :
Le 03 décembre 2021 à 13:34:00 :
Pas d'humeurDésolé kheyou c'est pas la joie.
Par contre calme toi l'auteur, dis toi que tu ne peux probablement pas faire du vélo avec ton corps de lâche, tu ne peux pas faire grand chose alors ne pense pas que tu vas être un producteur chevronné qui produit quelque chose d'utile, tu es inutile, et le problème c'est que ce que tu fais à ton boulot tout le monde peut le faire, remplir des tableaux excel c'est bien ça ? Tu es remplaçable, un esclave inutile qui fait un bullshit job qui ne produit rien de concret, tu es juste entrain de perdre ton temps pour avoir ta pitance misérable et tu t'en fiches, au moins tu pourras boire de l'alcool et continuer à ne pas faire de sport.
Donc viens pas parler de gâteau, tu es déjà bien assez gros comme ça, tu te moques des personnes au rsa mais tu n'es pas mieux qu'eux, tu es encore plus nuisible car en plus toi tu crois que tu es utile à la société alors que non.
Le 03 décembre 2021 à 16:03:58 :
Par contre calme toi l'auteur, dis toi que tu ne peux probablement pas faire du vélo avec ton corps de lâche, tu ne peux pas faire grand chose alors ne pense pas que tu vas être un producteur chevronné qui produit quelque chose d'utile, tu es inutile, et le problème c'est que ce que tu fais à ton boulot tout le monde peut le faire, remplir des tableaux excel c'est bien ça ? Tu es remplaçable, un esclave inutile qui fait un bullshit job qui ne produit rien de concret, tu es juste entrain de perdre ton temps pour avoir ta pitance misérable et tu t'en fiches, au moins tu pourras boire de l'alcool et continuer à ne pas faire de sport.Donc viens pas parler de gâteau, tu es déjà bien assez gros comme ça, tu te moques des personnes au rsa mais tu n'es pas mieux qu'eux, tu es encore plus nuisible car en plus toi tu crois que tu es utile à la société alors que non.
nan , perdu , je travaille à Mcdo
Encore perdu parce que je suis absolument pas gros
et encore perdu parce que je me suis pas moqué des mecs au rsa
Le 04 décembre 2021 à 17:49:48 :
Quand il y a des ouvriers près de chez moi , je leur achètent toujours un pack de bière ou d'eau
et moi tu m'offres pas un bon gâteau ?
Données du topic
- Auteur
- Nookazon
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 13:20:12
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42