Topic de LeaElui :

Je viens de croiser mon ex (qui m’a largué cet été) sur Tinder...

  • 1

Elle m’a largué pour 0 raison en Août, tout se passait bien, j’ai la haine
(Je suis 8/10 (selon le forum), go muscu)
J’ai cherché le bon équilibre dans cette relation entre être un mec bien avec un côté un peu « badboy » (car je sais qu’elle aimait pas les canards, les mecs trop gentils, parce que je la cite « c’est pas drôle »)

Puis finalement elle m’a largué sans raison. J’ai eu le droit au discours habituel « Je veux pas te faire de mal... Je suis pas prête pour être en couple » blabla

3 mois plus tard, sur Tinder :)

La HAINE.

Elle cherchait une autre bite pour la fourrer voilà tout

Le 03 décembre 2021 à 12:19:16 :
Elle cherchait une autre bite pour la fourrer voilà tout

Je sais bien khey. Je suis habitué du forum j’entends ça tous les jours mais ça me soule bordel.
Qu’on me largue parce que j’ai fait de la merde d’accord mais là j’ai rien à me reprocher bordel. Sans être le mec trop gentil trop collant, justement j’avais trouvé un bon équilibre je pense.

Faut faire quoi avec les meufs en 2021? Les tromper ? Les traiter comme des chiennes ?
J’ai l’impression d’être dans un jeu vidéo où le point d’équilibre est une barre ultra fine de 0,1mm sur une immense jauge genre si t’appuies pas au bon moment ça va pas

Elle t’a largué au bout de combien de temps ? :(

Le 03 décembre 2021 à 12:18:35 :
Elle m’a largué pour 0 raison en Août, tout se passait bien, j’ai la haine
(Je suis 8/10 (selon le forum), go muscu)
J’ai cherché le bon équilibre dans cette relation entre être un mec bien avec un côté un peu « badboy » (car je sais qu’elle aimait pas les canards, les mecs trop gentils, parce que je la cite « c’est pas drôle »)

Puis finalement elle m’a largué sans raison. J’ai eu le droit au discours habituel « Je veux pas te faire de mal... Je suis pas prête pour être en couple » blabla

3 mois plus tard, sur Tinder :)

La HAINE.

En même temps tu jouais un rôle, une relation où tu n'es pas toi même et où tu forces certains traits pour lui plaire ne risquait pas de tenir très longtemps de toute façon :hap:

Une barre de 0,1 nano d’épaisseur sur 50 nano de longueur ?

J’ai 23 k de matchs, elle est peut-etre dedans :)

Elle s’appelle comment cette petite gourgandine ? De quelle region est-elle ?

Fourrer l’ex d’un khey :bave:

Bah elle voulait pas être en couple et la elle veut juste assouvir ces besoins sexuel
Tu réfléchisais trop clé, elle sentais que tu étais jamais sûr de toi

Le 03 décembre 2021 à 12:23:23 :
Elle t’a largué au bout de combien de temps ? :(

1 mois
je sais ridicule mais bon tout se passait bien on avait fait très peu de choses ensemble pour ça que j’ai la haine
Elle a rien quasi rien pu voir de moi en fait et d’après elle j’étais dans ses meilleurs coups et top 1 en « bisous » :)

Le 03 décembre 2021 à 12:23:53 :

Le 03 décembre 2021 à 12:18:35 :
Elle m’a largué pour 0 raison en Août, tout se passait bien, j’ai la haine
(Je suis 8/10 (selon le forum), go muscu)
J’ai cherché le bon équilibre dans cette relation entre être un mec bien avec un côté un peu « badboy » (car je sais qu’elle aimait pas les canards, les mecs trop gentils, parce que je la cite « c’est pas drôle »)

Puis finalement elle m’a largué sans raison. J’ai eu le droit au discours habituel « Je veux pas te faire de mal... Je suis pas prête pour être en couple » blabla

3 mois plus tard, sur Tinder :)

La HAINE.

En même temps tu jouais un rôle, une relation où tu n'es pas toi même et où tu forces certains traits pour lui plaire ne risquait pas de tenir très longtemps de toute façon :hap:

Bah au final pas vraiment, j’étais moi même en fait, juste que je sais m’adapter un minimum en fonction des personnes

Le 03 décembre 2021 à 12:24:33 :
J’ai 23 k de matchs, elle est peut-etre dedans :)

Elle s’appelle comment cette petite gourgandine ? De quelle region est-elle ?

Fourrer l’ex d’un khey :bave:

Si t’es vers Poitiers - Tours c’est possible

réjouie toi de pas faire ta vie avec une flute au lieu de te lamenter

Le 03 décembre 2021 à 12:24:52 :
Bah elle voulait pas être en couple et la elle veut juste assouvir ces besoins sexuel

Oui exactement.

Le 03 décembre 2021 à 12:25:42 :
Tu réfléchisais trop clé, elle sentais que tu étais jamais sûr de toi

Ça c’est possible (mais je le montrais pas) mais franchement pq c’est à l’homme de toujours s’adapter, la femme peut faire n’importe quoi, c’est tjs à l’homme de chercher le point d’équilibre

Après bon réfléchir trop... Je suis aussi très « cash », beaucoup dans l’improvisation donc bon

Donc elle t'a largué au bout d'un mois et tu te plains qu'elle soit sur Tinder 3 mois après ? Tu veux qu'elle te pleure éternellement ?

Le 03 décembre 2021 à 12:19:16 :
Elle cherchait une autre bite pour la fourrer voilà tout

Le 03 décembre 2021 à 12:31:07 :
Donc elle t'a largué au bout d'un mois et tu te plains qu'elle soit sur Tinder 3 mois après ? Tu veux qu'elle te pleure éternellement ?

J’ai la haine parce que ça correspondait pas du tout à ce qu’elle me disait
Et c’était une fille que je connaissais depuis quasi 2 ans, on se parlait comme pote, je pensais qu’elle avait une mentalité top, on s’entendait super bien fin bref archi dégoûté

  • 1

Données du topic

Auteur
LeaElui
Date de création
3 décembre 2021 à 12:18:35
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 297