Topic de Maman_JeTeBZ :

Une mère est capable de porter plainte contre son fils s'il lui fait un acte illégal ?

Supprimé
  • 1
Ce serait débile car normalement la vie d'une femme est consacrée à son fils, et le faire reviendrait à ruiner sa vie et prouverait que l'amour maternel n'existe pas.
Qu'est-ce qu'il y a Abdoulin ? T'as violé ta mère et tu ne veux pas qu'elle porte plainte ?

Bordel si tu savais. :rire:

On a pas tous des parents aimants et réglo. Il existe des cassos qui devraient pas avoir d'enfants.

Le 29 novembre 2021 à 17:34:03 :
Qu'est-ce qu'il y a Abdoulin ? T'as violé ta mère et tu ne veux pas qu'elle porte plainte ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493916543-aszm.png

Le 29 novembre 2021 à 17:34:03 :
Qu'est-ce qu'il y a Abdoulin ? T'as violé ta soeur et tu ne veux pas que moman porte plainte ?

J'ai pas de sœur ni de frère Débilin. Je parle pas de ce cas de figure mais d'un litige entre une mère et son fils..

Des daronnes qui appellent les flics parce qu'elles ont trouvé 2g de weed dans le tiroir à chaussettes de leur fils :rire:

Le 29 novembre 2021 à 17:34:54 :
Bordel si tu savais. :rire:

On a pas tous des parents aimants et réglo. Il existe des cassos qui devraient pas avoir d'enfants.

La vie de ma mère m'est dédiée. Je ne peux pas concevoir les choses autrement.

Le 29 novembre 2021 à 17:36:17 :
Des daronnes qui appellent les flics parce qu'elles ont trouvé 2g de weed dans le tiroir à chaussettes de leur fils :rire:

Oui ça c'est objectivement absurde. Mais je parle vraiment d'un truc entre la mère et le fils, est-ce que la mère osera faire quelque chose?

  • 1

Données du topic

Auteur
Maman_JeTeBZ
Date de création
29 novembre 2021 à 17:31:27
Date de suppression
29 novembre 2021 à 17:54:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 145