Bon les gars les élections présidentielles arrivent à grand pas comme le big ***** dans les années 30. (s/o freeze pour la réf) Sah mes reftons vous pensez qui vas passer au deuxième tour et qui va atteindre le pourvoir pour les présidentielles de 2022
Je vais voté Mélenchon, pourquoi ? 1.Il est de gauche comme moi et mao 2.Il combat le patriarcat d'hommes blancs cis hétéro 3.Il est pour la diversité et protégés les minorités 4.Il combat le fascisme, les racistes et les homophobes 5.Il est contre l'idée de facho de nationalisme et patriotisme, lui il aime les migrants Voila pourquoi je vais voté Mélenchon (meme eco les verts me tante bien )
Le 03 décembre 2021 à 08:46:42 : Je vais voté Mélenchon, pourquoi ? 1.Il est de gauche comme moi et mao 2.Il combat le patriarcat d'hommes blancs cis hétéro 3.Il est pour la diversité et protégés les minorités 4.Il combat le fascisme, les racistes et les homophobes 5.Il est contre l'idée de facho de nationalisme et patriotisme, lui il aime les migrants Voila pourquoi je vais voté Mélenchon (meme eco les verts me tante bien )