Topic de BlackPillChad2 :

Tinder arrêter de simper

Voilà comment il faut leur répondre c'est uniquement comme cela qu'elle baisseront leur exigences démesuré
Agir en homme c'est avoir de la dignité
2 cassos qui déblatèrent des poncifs à tour de bras, autre chose l'aw ou t'as fini ?
C'est uniquement comme cela que vous serait respecté et qu'un équilibre plus saint emergera des relations homme femme

Le 03 décembre 2021 à 00:39:44 :
2 cassos qui déblatèrent des poncifs à tour de bras, autre chose l'aw ou t'as fini ?

Très bien le simp toi chaude moi beze toi. Tu veus que l'on parle de toi sérieusement ?

La simperie devrait être farouchement stigmatiser
Pas compris, ya la moitié de ton message et deux pavés où elle parle d'elle.
Je up pour partager à un maximum la vision des choses traités moi de Aw je m'en branle les simp nous mettent tous dedans donc osef

Le 03 décembre 2021 à 00:44:02 :
Pas compris, ya la moitié de ton message et deux pavés où elle parle d'elle.

Désoler je me suis trompé dans le second

et c'est là où elle arrêtera de te répondre
C'est bien d'essayer d'avoir l'air intellectuel mais en général quand t'en es un tu passes pas tes journées sur Tinder et JVC sous le pseudo BlackPillChad2.
Les respecteriez vous des personnes qui vous sollicite constamment et cela même si vous êtes dégueulasse ? C'est exactement ce que les femmes ressentent quand certains d'entre nous perdent leur dignité tout cela juste pour les bzé
T'es fier de ton pavé déguelasse bourré de fautes? Phylosophiquement, sérieusement? Du reste, ta conversation est complètement dénuée d'intérêt, alors oui tu fais clairement ton AW
Post avant ghostage de la meuf

Le 03 décembre 2021 à 00:47:34 :
C'est bien d'essayer d'avoir l'air intellectuel mais en général quand t'en es un tu passes pas tes journées sur Tinder et JVC sous le pseudo BlackPillChad2.

Je ne suis pas un intellectuelle et le topic porte pas sur ça ne devis pas du sujet stp

Données du topic

Auteur
BlackPillChad2
Date de création
3 décembre 2021 à 00:37:58
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 105