Topic de LysBouvines :

Ahiii BFMTV affiche les soutiens de Zemmour, ça tourne MAL

Le 01 décembre 2021 à 00:28:41 :
Ryssen soutient vraiment Zemmour ou bien j'ai raté un épisode ?!

Pas du tout mais il a dit que selon lui Zemmour n’était pas un j au sens (très critique) où il l’entend

Ryssen a toujours dit qu’être j était un esprit et non une race

Papacito avait pas dit qu'il soutiendrait Lasalle ? :hap:

Le 01 décembre 2021 à 00:28:49 :

Le 01 décembre 2021 à 00:27:21 :

Le 01 décembre 2021 à 00:26:22 :

Le 01 décembre 2021 à 00:25:30 :
Oh putain l'equipe de tocards

Passer de Jeanne d'Arc a Thaïs
De Maurras à Camus
De Barrès à Papacito

L'extreme droite ressaisissez vous. En plus vous etes censés defendre la grandeur nationale ça craint

Tu parles même pas français et t’es représenté par Sandrine Rousseau et Anasse Khazib, n’oublie pas

Je suis nationaliste aussi :(

Pour ca que je vote pas pour un berbere sefarade pro assimilation

Les pro zemmour on vous parle

Apprends à maîtriser la langue correctement avant de nous dire pour qui voter jean-chevalier88

Tes sophismes sont immondes tu le sais ça ?

Tu sais c'est pas grave d'être un immonde gauchiste qui veut mettre un algerien à la tête de la patrie carolingienne, qui veut assimiler des non-français.

Assume-le c'est tout, et surtout ne te prétends pas nationaliste

Il a été un peu lâché par ER le Ryssen depuis

Le 01 décembre 2021 à 00:20:29 :
J'en connais aucun mais rien qu'a voir leur photos on ressent tout de suite qu'ils suintent la haine, jamais je vote pour le Z !

Le bon golem à BFM ça ! Oui oui oui

Le 01 décembre 2021 à 00:27:21 :

Le 01 décembre 2021 à 00:26:22 :

Le 01 décembre 2021 à 00:25:30 :
Oh putain l'equipe de tocards

Passer de Jeanne d'Arc a Thaïs
De Maurras à Camus
De Barrès à Papacito

L'extreme droite ressaisissez vous. En plus vous etes censés defendre la grandeur nationale ça craint

Tu parles même pas français et t’es représenté par Sandrine Rousseau et Anasse Khazib, n’oublie pas

Je suis nationaliste aussi :(

Pour ca que je vote pas pour un berbere sefarade pro assimilation

Les pro zemmour on vous parle

Trop dissident, tu dois sûrement attendre la candidature d'un vrai mec de droite comme Bertrand

Le 01 décembre 2021 à 00:28:41 :
Ryssen soutient vraiment Zemmour ou bien j'ai raté un épisode ?!

https://t.me/HerveRyssen2/921

Soral trouve "étrange" qu'on puisse ne pas haïr Zemmour après avoir écrit une dizaine de livres judéo-sceptiques. Pourtant, ce n'est pas bien difficile à comprendre : j'ai montré depuis 2005 que le judaïsme était essentiellement un projet politique (sans parler de la psychanalyse, qui est le plus important). Donc si un soi-disant J ne tient pas le discours dominant (cf. Les Espérances planétariennes), c'est qu'il n'est pas J, ou alors sur les bords. Vous voyez, ce n'est guère difficile à comprendre ! +++ Sur ce, arrive Henryl Mesquin, qui nous dit que le judaïsme est d'abord et avant tout une question raciale. Fort bien ! admettons ! C'est se priver de quelques têtes bien faites qui sont disposées à se mettre à notre service. Je crois savoir, par exemple, que le maréchal Pétain faisait confiance à un ex-J pour lui écrire ses discours... Pétain était-il "sioniste" lui aussi ? De surcroît, c'est se mettre au diapason avec les rabbins, pour qui le judaïsme se transmet par le sang. +++ Bref, à les écouter, les goys seraient toujours manipulés, tout en étant parfaitement incapables de manipuler les autres. Si ça, ce n'est pas un discours de louzeur, il faut me dire ce qu'est un discours de louzeur. +++ Essayez donc plutôt de partir du réel. Vous pourriez commencer par vous mettre dans le crâne qu'il n'y aura pas de révolution ; on le sait depuis l'Acte III des Gilets jaunes : c'est mort !! En fait, dès l'Acte II, il y a déjà plein d'Arabes sur les Champs-Elysées qui cherchent querelle à tous ceux qui portent un drapeau français. Quant à la conjonction des Manifs pour tous et des Gilets jaunes, n'y comptez pas non plus. Le 6 octobre 2019, il n'y a qu'une poignée de Gilets jaunes à l'énorme manif anti-PMA. Et le 4 septembre 2021, sur le Champs de Mars, la masse des catholiques "Manif pour tous" n'est pas au rendez-vous de Philippot (pour des raisons évidentes). Si vous y étiez allés, vous l'auriez vu comme moi ! Essayez d'être en phase avec le réel au lieu de rêver à des coups d'Etat qui n'arriveront pas. Nous n'avons plus de temps à perdre : il nous mettre un coup d'arrêt à la déferlante du gauchisme culturel et à l'invasion migratoire, c'est le premier point. A partir de là, tout pourra se jouer. HR

Bah en fait est-ce que c’est faux ?

Le 01 décembre 2021 à 00:27:50 :
Ayaaaa la fine équipe :rire:

On dirait une série B des années 70/80 avec Renaud Camus dans le rôle du chef qui fait les plans, Papacito dans le role du bourrin de service, Escufion dans le role de la bimbo et Rissen dans le role du futé un peu dingue

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638188481-sam-golem.png

Je ne vois d'infrequentable sur l'image que le pédophile Camus.

Le 01 décembre 2021 à 00:31:32 Curzio32 a écrit :

Le 01 décembre 2021 à 00:27:50 :
Ayaaaa la fine équipe :rire:

On dirait une série B des années 70/80 avec Renaud Camus dans le rôle du chef qui fait les plans, Papacito dans le role du bourrin de service, Escufion dans le role de la bimbo et Rissen dans le role du futé un peu dingue

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638188481-sam-golem.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506857435-ateam.jpg

Le 01 décembre 2021 à 00:22:58 :
Normalement ils devaient publier la quatrième https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638314568-1636664916-zozz2.jpeg

Mais Fogiel a mis son véto

Putain cette photo on dirait les IRL du forum :rire: je suis sur qu'il y à des kheys avec des pseudos style "templier deter" la dedans :rire:

Le 01 décembre 2021 à 00:29:17 :

Le 01 décembre 2021 à 00:27:21 :

Le 01 décembre 2021 à 00:26:22 :

Le 01 décembre 2021 à 00:25:30 :
Oh putain l'equipe de tocards

Passer de Jeanne d'Arc a Thaïs
De Maurras à Camus
De Barrès à Papacito

L'extreme droite ressaisissez vous. En plus vous etes censés defendre la grandeur nationale ça craint

Tu parles même pas français et t’es représenté par Sandrine Rousseau et Anasse Khazib, n’oublie pas

Je suis nationaliste aussi :(

Pour ca que je vote pas pour un berbere sefarade pro assimilation

Les pro zemmour on vous parle

"Zemmour n’est pas assez à droite donc je vote Macron", sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

Je vote pas Macron non plus. Vous pouvez arrêter d'essayer de m'associer à vos gauchistes pour vous rassurer les pro-zemmour ? :(

Le sujet c'est vous et le fait que vous êtes une honte à notre patrie. Vous salissez l'extrême droite c'est juste ecoeurant.

Comme par hasard tous les vrais fachos er royalistes du forum pissent sur Zemmour, fascistin le Franquiste par exemple

Le 01 décembre 2021 à 00:30:22 :

Le 01 décembre 2021 à 00:28:49 :

Le 01 décembre 2021 à 00:27:21 :

Le 01 décembre 2021 à 00:26:22 :

Le 01 décembre 2021 à 00:25:30 :
Oh putain l'equipe de tocards

Passer de Jeanne d'Arc a Thaïs
De Maurras à Camus
De Barrès à Papacito

L'extreme droite ressaisissez vous. En plus vous etes censés defendre la grandeur nationale ça craint

Tu parles même pas français et t’es représenté par Sandrine Rousseau et Anasse Khazib, n’oublie pas

Je suis nationaliste aussi :(

Pour ca que je vote pas pour un berbere sefarade pro assimilation

Les pro zemmour on vous parle

Apprends à maîtriser la langue correctement avant de nous dire pour qui voter jean-chevalier88

Tes sophismes sont immondes tu le sais ça ?

Tu sais c'est pas grave d'être un immonde gauchiste qui veut mettre un algerien à la tête de la patrie carolingienne, qui veut assimiler des non-français.

Assume-le c'est tout, et surtout ne te prétends pas nationaliste

Encore un idéaliste qui compare Zemmour non pas à ce qui est probable, mais à ce qui est souhaitable. Tu t’imagines encore, soit qu’un nationaliste antisémite aryen va sortir de nulle part et obtenir 51% des voix (grotesque), soit que le régime électoral est condamné et qu’une révolution nationale violente va affleurer (bien sûr toi-même tu ne prendras jamais le moindre risque, tu as trop peur de la justice)

Tu fais pitié, et te plains surtout pas de Macron derrière

Le 01 décembre 2021 à 00:30:24 :
Il a été un peu lâché par ER le Ryssen depuis

Ils lui ont volé sa cagnotte.

Le 01 décembre 2021 à 00:30:58 :

Le 01 décembre 2021 à 00:27:21 :

Le 01 décembre 2021 à 00:26:22 :

Le 01 décembre 2021 à 00:25:30 :
Oh putain l'equipe de tocards

Passer de Jeanne d'Arc a Thaïs
De Maurras à Camus
De Barrès à Papacito

L'extreme droite ressaisissez vous. En plus vous etes censés defendre la grandeur nationale ça craint

Tu parles même pas français et t’es représenté par Sandrine Rousseau et Anasse Khazib, n’oublie pas

Je suis nationaliste aussi :(

Pour ca que je vote pas pour un berbere sefarade pro assimilation

Les pro zemmour on vous parle

Trop dissident, tu dois sûrement attendre la candidature d'un vrai mec de droite comme Bertrand

Enfin quelqu'un qui me comprend :oui:

Je suis authentiquement d'extrême droite oui

Le 01 décembre 2021 à 00:30:22 :

Le 01 décembre 2021 à 00:28:49 :

Le 01 décembre 2021 à 00:27:21 :

Le 01 décembre 2021 à 00:26:22 :

Le 01 décembre 2021 à 00:25:30 :
Oh putain l'equipe de tocards

Passer de Jeanne d'Arc a Thaïs
De Maurras à Camus
De Barrès à Papacito

L'extreme droite ressaisissez vous. En plus vous etes censés defendre la grandeur nationale ça craint

Tu parles même pas français et t’es représenté par Sandrine Rousseau et Anasse Khazib, n’oublie pas

Je suis nationaliste aussi :(

Pour ca que je vote pas pour un berbere sefarade pro assimilation

Les pro zemmour on vous parle

Apprends à maîtriser la langue correctement avant de nous dire pour qui voter jean-chevalier88

Tes sophismes sont immondes tu le sais ça ?

Tu sais c'est pas grave d'être un immonde gauchiste qui veut mettre un algerien à la tête de la patrie carolingienne, qui veut assimiler des non-français.

Assume-le c'est tout, et surtout ne te prétends pas nationaliste

La dynastie fondatrice c'est la mérovingienne, et celle ayant instauré le système monarchique le plus abouti c'est la capétienne.
Je suis également contre Zemmour dans le sens où je suis royaliste et qu'il n'a pas une goutte de sang français, mais quand on te lis on a juste l'impression de voir un inculte frustré.

Je suis patriote mais le z et ses soutiens c'est vraiment le fond du fond
Le level ZERO de la droite :rire:

Données du topic

Auteur
LysBouvines
Date de création
1 décembre 2021 à 00:16:27
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
275
En ligne sur JvArchive 82