[COVID] ils VACCINENT les CIMETIERES
Bordel mais jusqu'où iront-ils ?
Emboitant le pas à l'Australie et la Chine, déjà adeptes de cette méthode depuis le début de l'année, Yvetot est devenue la première ville de France à vacciner les personnes décédées. Une pratique qui a fait ses preuves et que le service santé de la ville appliquera malgré des contestations. Peut-être la solution face au variant Omicron et a une nouvelle vague qui se dessine.
En cause, la peur que la COVID-19 prolifère sur les cadavres et se répandent chez les visiteurs du cimetière, mais aussi dans les nappes phréatiques voir même à travers plantes d'après une récente étude israélienne. Sont concernés toutes les personnes décédés dans les hôpitaux environnants, mais aussi les arrivants datant de moins de deux mois. Une campagne d'excavation a été lancée, à l'initiative de Gérard Charassier, adjoint au maire.
Le déménagement du Cimetière du Fay a donc été repoussé, avec une nouvelle prévision pour 2025. Pour rappel, des logements sociaux devaient être construits à cet emplacement, une promesse de campagne d'Émile Canu datant de son précédent mandat.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/yvetot/la-vaccination-des-defunts-en-projet-a-yvetot-2357845.html
Après les vieux, les actifs et les bébés, la maire d'Yvetot, charmante ville à deux pas de Rouen, a décidé de vacciner... ses défunts !
Le 30 novembre 2021 à 23:54:55 :
Le vrai problème c'est les insectes, à quand une campagne de vaccination pour ces mouches criminelles!
Rigole pas, les allemands se demandent si les insectes ne sont pas un facteur de transmission
Trop de forom
Le 30 novembre 2021 à 23:57:12 :
BORDEL JE M'ATTENDAIS A UN TROLL DU FORUM MAIS MEME PAS
On dirait un délire du forom je te jure
Le 30 novembre 2021 à 23:57:32 :
Le 30 novembre 2021 à 23:57:12 :
BORDEL JE M'ATTENDAIS A UN TROLL DU FORUM MAIS MEME PASOn dirait un délire du forom je te jure
Je m'attendais à tout sauf ca en vrai
https://fr.euronews.com/2021/11/01/pologne-vaccination-aux-abords-des-cimetieres
Le 30 novembre 2021 à 23:53:16 :
Bordel mais jusqu'où iront-ils ?Emboitant le pas à l'Australie et la Chine, déjà adeptes de cette méthode depuis le début de l'année, Yvetot est devenue la première ville de France à vacciner les personnes décédées. Une pratique qui a fait ses preuves et que le service santé de la ville appliquera malgré des contestations. Peut-être la solution face au variant Omicron et a une nouvelle vague qui se dessine.
En cause, la peur que la COVID-19 prolifère sur les cadavres et se répandent chez les visiteurs du cimetière, mais aussi dans les nappes phréatiques voir même à travers plantes d'après une récente étude israélienne. Sont concernés toutes les personnes décédés dans les hôpitaux environnants, mais aussi les arrivants datant de moins de deux mois. Une campagne d'excavation a été lancée, à l'initiative de Gérard Charassier, adjoint au maire.
Le déménagement du Cimetière du Fay a donc été repoussé, avec une nouvelle prévision pour 2025. Pour rappel, des logements sociaux devaient être construits à cet emplacement, une promesse de campagne d'Émile Canu datant de son précédent mandat.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/yvetot/la-vaccination-des-defunts-en-projet-a-yvetot-2357845.htmlAprès les vieux, les actifs et les bébés, la maire d'Yvetot, charmante ville à deux pas de Rouen, a décidé de vacciner... ses défunts !
Le 30 novembre 2021 à 23:55:24 :
Le 30 novembre 2021 à 23:54:55 :
Le vrai problème c'est les insectes, à quand une campagne de vaccination pour ces mouches criminelles!Rigole pas, les allemands se demandent si les insectes ne sont pas un facteur de transmission
Bientôt la vaccination de l'ensemble de la faune et de la flore mondiale.
Données du topic
- Auteur
- NoelSolitaire2
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 23:53:16
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71