Grand mère, après vaccin : double problème au coeur. Doit passer sur le billard, opération à coeur ouverte.
Mon père, après vaccin : suspicion d'infarctus, passe bientôt chez le cardio.
Moi, après m'être fait vacciner pour éviter de me retrouver à la rue sans ressources (pression parentale) : douleurs périodiques au coeur.
Retourner dans sa formation et apprendre que le gosse de magalie est malade (maladie non diagnostiquée), et TOUT LE MONDE autours qui dit "Ohlala c'est vraiment terrible. Heureusement ils proposent bientôt la 3ème dose, et on pourra aussi vacciner les tout petits." Voir qu'un mec dans ma formation arrive même plus à MARCHER sans être essoufflé. Double vacciné, n'a jamais eu ça avant.
Avoir prévenu tout le monde et encore prévenir tout le monde, et n'être cru qu'après que les complications arrivent. Savoir que les golems préféreront crever d'un vaccin que de remettre en cause le saint gouvernement, qu'ils passent leur temps à critiquer mais dont ils suivent aveuglément la baguette.
Cassandre au milieu de tarentules atteintes d'un syndrome de Stockholm.
Pas étonnant que l'homme supérieurement intelligent ait un tel mépris pour une plèbe qui ne demande qu'à ce qu'on lui frappe dessus jusqu'à ce que mort s'ensuive. Finalement pourquoi gouverner pour le bien d'un peuple qui ne l'a jamais mérité et ne le méritera jamais ?
Voila ragepost inutile, morale de l'histoire ne vous faites pas vacciner, même si vous le saviez déjà ou que vous avez le QI nécessaire et suffisant pour bouffer la propagande médiatique. Force aux autres Cassandres et nouveaux j... qui seront rendus coupables de tous les maux de la terre dans les prochains mois.