Crusader Kings 3 : C'est quoi l'intérêt de ne pas jouer scandinave en fait ?
SuppriméIls ont des traits exclusifs, ils n'ont presque pas besoin de casus belli, ils peuvent réformer leur religion et ne pas dépendre du tocard de pape qui fait n'imp a cause de son IA éclatée ( genre déclarer une croisade en egypte alors que c'est déja la méga merde en espagne ) ils peuvent avoir plusieurs conjoints, et donc plein d'enfants, ils peuvent piller, ils gagnent de la piété en torturant et exécutant les prisonniers
Bref tout bénef, qui joue chrétien ou musulman sérieux ?
En parlant de pape, ça fait 200 ans que je contrôle l'Angleterre et que je suis en train de rogner la France et la Pologne, mais cet immense génie vient de lancer une énième croisade contre Jerusalem
Il va probablement gagner, et reperdre la cité dans 10 ans.
Le 06 décembre 2021 à 22:09:11 :
Bah pour jouer le Royaume de France
Chiant de ouf
Le 06 décembre 2021 à 22:10:08 :
Le 06 décembre 2021 à 22:09:11 :
Bah pour jouer le Royaume de FranceChiant de ouf
On fait pas ça pour le fun, c’est un sacerdoce, un héritage
Le 06 décembre 2021 à 22:09:47 :
J'étais habitué au II, je viens de commencer le III et le plus chiant la succession partagée je trouve
Suffit d'être en constante expansion et refiler des duchés à tes fils, suffisamment pour assurer qu'assez de terres reviennent à ton héritier principal.
Et de toute façon les trois quarts de mes fils crèvent au combat donc au final il n'y a pas tant de distribution que ça à ma mort
Le 06 décembre 2021 à 22:10:50 :
Tu peux réorienter la croisade le noob
Super, je suis mon propre chef religieux donc non seulement je décide qui et ou attaquer, mais aussi quand.
Pas toi
Bah jouer des catholiques et réorienter la guerre sainte
Tu ne sais pas qu'on peut faire ça ?
Le 06 décembre 2021 à 22:14:54 :
persoent: https://imgur.com/a/87nk3VS AHI
Dans peu de temps je vais pouvoir défier toute la chrétienté en enchaîner les guerres saintes
Le 06 décembre 2021 à 22:16:34 :
Bah jouer des catholiques et réorienter la guerre sainteTu ne sais pas qu'on peut faire ça ?
Si, mais tu ne peux pas décider quand la croisade à lieu donc c'est de la merde, en plus il faut payer pour réorienter, de la piété je crois.
Et les autres points ?
Le 06 décembre 2021 à 22:14:06 :
Le 06 décembre 2021 à 22:10:50 :
Tu peux réorienter la croisade le noobSuper, je suis mon propre chef religieux donc non seulement je décide qui et ou attaquer, mais aussi quand.
Pas toi
Si si je sais jouer également, c’est toi qui utilisait des arguments fallacieux sur le pape à court d’arguments pour vanter tes terribles scandinaves ?
Données du topic
- Auteur
- Sotek7001
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 22:06:30
- Date de suppression
- 6 décembre 2021 à 22:40:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC