Topic de WlldHoneyPie :

Maintenant que je suis adulte, je trouve le JDG hyper gênant..

Supprimé
  • 1
Quand j'étais ado je le trouvais cool, mais aujourd'hui.. le type plus de 40 ans et fan de metal et de jeux vidéo, qui parle que de ça.. gênant. Il est de moins en moins drôle en plus. On a l'impression d'un gars qui arrive pas à évoluer pour devenir un adulte, c'est triste.
Chaud :(
Mon père à dans les 50 ans et joue aux jeuxvideo sur PC. Donc c'est normal :hap:

On appelle ça un adulescent oui.

Et il est de moins en moins drôle en effet.

Nourri à Marvel, aux JV, et la pop culture américaine, et ce constamment. On appelle ça la médiocrité.

Le 05 décembre 2021 à 13:39:52 :
Mon père à dans les 50 ans et joue aux jeuxvideo sur PC. Donc c'est normal :hap:

D'accord, pas de problème à jouer un peu. Mais avoir toute sa culture sur ça, lire que des choses en rapport avec le jv, être fan magazines de jv, de mangas, de musique d'ado gamer et d'ost.. c'est chaud quoi. Faut grandir. Après peut-être qu'il joue un rôle pour garder son public.

Le 05 décembre 2021 à 13:41:31 :

Nourri à Marvel, aux JV, et la pop culture américaine, et ce constamment. On appelle ça la médiocrité.

El famosos adulescent mais a ton âge tu traine sur un forum internet de jeuxvidéo.

Pas sûr qu'il soit fan de metal contrairement à Seb.

Je regarde toujours mais j'avoue qu'il fait un peu plus normie/politiquement correct

Même Usul a grandi avec le temps, il raconte de la merde, il est low, mais il est sorti de la boucle culture pop/jeux.

JDG a 75 ans sera encore à se palucher sur le RAITROGUEMINGUE et les figurines :)

Intérêt d'être un adulte ?

Le 05 décembre 2021 à 13:42:12 :

El famosos adulescent mais a ton âge tu traine sur un forum internet de jeuxvidéo.

C'est un forum blabla pour les gens de 18 ans, JDG a au moins 40 ans

Puis quoi être un adulte ?
C'est surtout qu'il est absolument pas drôle, j'ai jamais compris le type d'humour qui consiste à gueuler fort en rageant, c'est même pas de l'humour en fait

Le 05 décembre 2021 à 13:42:12 :

99% des sujets du forom n'ont rien à voir avec le jeu vidéo :)

Le 05 décembre 2021 à 13:42:58 :
Même Usul a grandi avec le temps, il raconte de la merde, il est low, mais il est sorti de la boucle culture pop/jeux.

JDG a 75 ans sera encore à se palucher sur le RAITROGUEMINGUE et les figurines :)

Il est même devenu prophète. Jésus transformait l'eau en vin. Usul transforme les femmes en hommes

Etre adulte =/= abandonner / renier ses passions

Le 05 décembre 2021 à 13:43:55 :

Le 05 décembre 2021 à 13:42:58 :

Il est même devenu prophète. Jésus transformait l'eau en vin. Usul transforme les femmes en hommes

:rire:

Jamais trouvé intéressant, et même à 15 ans je comprends pas comment vous le trouviez drôle
  • 1

Données du topic

Auteur
WlldHoneyPie
Date de création
5 décembre 2021 à 13:38:18
Date de suppression
5 décembre 2021 à 13:52:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16