Maintenant que je suis adulte, je trouve le JDG hyper gênant..
Supprimé- 1
Chaud
On appelle ça un adulescent oui.
Et il est de moins en moins drôle en effet.
Nourri à Marvel, aux JV, et la pop culture américaine, et ce constamment. On appelle ça la médiocrité.
Le 05 décembre 2021 à 13:39:52 :
Mon père à dans les 50 ans et joue aux jeuxvideo sur PC. Donc c'est normal
D'accord, pas de problème à jouer un peu. Mais avoir toute sa culture sur ça, lire que des choses en rapport avec le jv, être fan magazines de jv, de mangas, de musique d'ado gamer et d'ost.. c'est chaud quoi. Faut grandir. Après peut-être qu'il joue un rôle pour garder son public.
Le 05 décembre 2021 à 13:41:31 :
On appelle ça un adulescent oui.Et il est de moins en moins drôle en effet.
Nourri à Marvel, aux JV, et la pop culture américaine, et ce constamment. On appelle ça la médiocrité.
El famosos adulescent mais a ton âge tu traine sur un forum internet de jeuxvidéo.
Pas sûr qu'il soit fan de metal contrairement à Seb.
Je regarde toujours mais j'avoue qu'il fait un peu plus normie/politiquement correct
Même Usul a grandi avec le temps, il raconte de la merde, il est low, mais il est sorti de la boucle culture pop/jeux.
JDG a 75 ans sera encore à se palucher sur le RAITROGUEMINGUE et les figurines
Le 05 décembre 2021 à 13:42:12 :
El famosos adulescent mais a ton âge tu traine sur un forum internet de jeuxvidéo.
C'est un forum blabla pour les gens de 18 ans, JDG a au moins 40 ans
Le 05 décembre 2021 à 13:42:12 :
99% des sujets du forom n'ont rien à voir avec le jeu vidéo
Le 05 décembre 2021 à 13:42:58 :
Même Usul a grandi avec le temps, il raconte de la merde, il est low, mais il est sorti de la boucle culture pop/jeux.JDG a 75 ans sera encore à se palucher sur le RAITROGUEMINGUE et les figurines
Il est même devenu prophète. Jésus transformait l'eau en vin. Usul transforme les femmes en hommes
Le 05 décembre 2021 à 13:43:55 :
Le 05 décembre 2021 à 13:42:58 :
Même Usul a grandi avec le temps, il raconte de la merde, il est low, mais il est sorti de la boucle culture pop/jeux.JDG a 75 ans sera encore à se palucher sur le RAITROGUEMINGUE et les figurines
Il est même devenu prophète. Jésus transformait l'eau en vin. Usul transforme les femmes en hommes
- 1
Données du topic
- Auteur
- WlldHoneyPie
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 13:38:18
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 13:52:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16