C'est quoi la différence entre l'extrême droite et l'ultra droite ?
- 1
Parce que je sais que l'extrême gauche c'est plutôt le communisme et l'ultra gauche plutôt l'anarchisme, c'est quoi pour l'extrême droite et l'ultra droite ?
Le 02 décembre 2021 à 17:53:09 :
C'est une expression employée surtout par la police et la justice pour désigner la mouvance hors-électorale et violente de l'extreme droite.
Oooh d'accord c'est plus clair
Et du coup c'est le même principe pour l'ultra gauche ?
Le 02 décembre 2021 à 17:55:27 :
L'une assume être totalement islamophobe et pour la rémigration, alors que l'autre ne l'assume pas
Mais l'Islam radical s'entend plutôt bien avec l'extrême droite
Et du coup c'est le même principe pour l'ultra gauche ?
Oui. Ça désigne notamment les groupuscules antifas.
Ce sont des termes de gauchistes si tu veux mon avis
Le 02 décembre 2021 à 18:05:53 :
L'anarchisme c'est plutôt l'ultra libéralisme. Rien à voir avec l'ultra gauche qui est l'égalité au sens strict, le médecin gagne autant que l'ouvrier
Mais tu es sûr que l'anarchisme c'est l'ultra libéralisme ?
Vu que l'anarchie c'est l'absence d'état est ce que c'est vraiment le libéralisme ( où il y a quand même un état) ?
Le 02 décembre 2021 à 18:12:17 :
L'anarchisme c'est plutôt l'ultra libéralisme. Rien à voir avec l'ultra gauche qui est l'égalité au sens strict, le médecin gagne autant que l'ouvrierMais tu es sûr que l'anarchisme c'est l'ultra libéralisme ?
Vu que l'anarchie c'est l'absence d'état est ce que c'est vraiment le libéralisme ( où il y a quand même un état) ?
Le libéralisme est un Etat minimal qui s'occupe des fonctions régaliennes mais n'intervient pas dans l'économie
Dans l'arnarchisme c'est le loi du plus fort, ça correspond à la logique libérale poussée à l'extrême
Les anarchistes de gauche sont des idiots utiles , c'est plutôt une société qui avantage les puissants avec des milices privées
Le 02 décembre 2021 à 18:20:23 :
L'anarchisme c'est plutôt l'ultra libéralisme. Rien à voir avec l'ultra gauche qui est l'égalité au sens strict, le médecin gagne autant que l'ouvrierMais tu es sûr que l'anarchisme c'est l'ultra libéralisme ?
Vu que l'anarchie c'est l'absence d'état est ce que c'est vraiment le libéralisme ( où il y a quand même un état) ?Le libéralisme est un Etat minimal qui s'occupe des fonctions régaliennes mais n'intervient pas dans l'économie
Dans l'arnarchisme c'est le loi du plus fort, ça correspond à la logique libérale poussée à l'extrême
Les anarchistes de gauche sont des idiots utiles , c'est plutôt une société qui avantage les puissants avec des milices privées
Non, l'anarchisme c'est aussi s'émanciper du pouvoir que confère le droit à la propriété en privilégiant des communautés autonomes, j'ai l'impression que tu décris plus l'anarcho-capitalisme
Le 02 décembre 2021 à 18:25:58 :
Le 02 décembre 2021 à 18:20:23 :
Vu que l'anarchie c'est l'absence d'état est ce que c'est vraiment le libéralisme ( où il y a quand même un état) ?Le libéralisme est un Etat minimal qui s'occupe des fonctions régaliennes mais n'intervient pas dans l'économie
Non, l'anarchisme c'est aussi s'émanciper du pouvoir que confère le droit à la propriété en privilégiant des communautés autonomes, j'ai l'impression que tu décris plus l'anarcho-capitalisme
L'arnarchisme possède aucune règle, tu peux tuer ton prochain sans problème et évidemment les plus riches pourront s'offrir les meilleures milices
L'anarcho capitalisme est sa dérive naturelle
Faut arrêter avec cette vision utopique de l'arnarchisme "bienveillante" de gauche ou plein de communautés vivraient en paix et en harmonie
Tout est prétexte pour se faire la guerre, les communautés vegans voudront se débarrasser des carnistes par exemple. C'est pas l'État qui pervertit les hommes
Le 02 décembre 2021 à 18:08:32 :
En tant que nationaliste je serai incapable de t'expliquer
Ce sont des termes de gauchistes si tu veux mon avis
Normal que tu saches pas l’expliquer au vu de ton qi d’huître
- 1
Données du topic
- Auteur
- PetiteAbeille9_
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 17:50:02
- Nb. messages archivés
- 16