1m60: LE CALVAIRE SENTIMENTAL
- 1
Je reposte ça ici car le précédent topic est mort et l'OP répond plus... Bref une lueur d'espoir pour vous tous qui vous cachez derrière votre sale gueule pour ne pas assumer vos échecs.
Le 28 novembre 2021 à 01:48:12 :
Je suis un 7/10 de tête, corps de go muscu deter
Je fais de bonnes études, je suis intéressant, j'ai de la discussion sur de vastes sujets tout en étant assez ouvert d'esprit
Jaime le romantisme amoureux et les valeurs qui s'en découlent,Mais je fais 160cm et juste pour une caractéristique physique génétique que je n'ai pas choisis et que je ne peux pas modifier je suis résigné à ne pas avoir le droit au bonheur, je n'ai pas le droit d'être aimé et de serrer fort dans mes bras une fille que j'aime. Ce n'est pas juste
(22 ans et puceau évidemment)
Salut igo. Pour tout ce qui va suivre, 100% nofake
Je m'adresse à tous ceux qui pensent que la taille est une limite PROFONDE à leur réussite sentimentale.
Bref, je suis en coloc avec un gars. Il fait 1m60 (OUI) il est gros (100% nofake), mais visage plutot beau, symétrique.
Il a confiance en lui, il est cultivé , il a des talents, et SURTOUT, ses complexes (s'il en a) ne sont pas apparents.
On est allé dans une salle d'escalade, il a tchatché la meuf à l'entrée (8/10 100% nofake) . Deux jours plus tard il était chez elle à la défourailler.
encore uen fois 100 % nofake.
La taille sera un frein ,c'est sur, le physique est toujours limitant, mais ce n'est pas une limite infranchissable, il faut garder foi et perséverer.
Courage et force à toi.
Le 06 décembre 2021 à 21:32:42 :
toujours des mec qui font 1M80 pour expliquer que 1M60 c'est rien, car il connaisse jean-michelle qui baise 5 meuf par jour et qui fait 1M10, les meme topic en boucle ptn, BOUCLED
OK continues de baisser les yeux devant ton miroir
Le 06 décembre 2021 à 21:34:46 :
Go fort boyard l'op
pourquoi ?
Le 06 décembre 2021 à 21:33:32 :
toujours des mec qui font 1M80 pour expliquer que 1M60 c'est rien, car il connaisse jean-michelle qui baise 5 meuf par jour et qui fait 1M10, les meme topic en boucle ptn, BOUCLEDOK continues de baisser les yeux devant ton miroir
je fait 1M65 et je sors avec une nana, j'ai pas de problème avec les meuf, j'ai eu de la chance "ailleurs", sauf que ca reste le pire des handicape etre petit, si tes pas au dessus de la moyenne dans tout les autres point , tes mort
1m60 tu oublies toute vie sentimentale et plus encore sexuelle
A moins de go Asie ou Amérique du Sud mais là du coup je vois pas la valeur ajoutée par rapport aux hommes locaux
Le 06 décembre 2021 à 21:36:41 :
Le 06 décembre 2021 à 21:33:32 :
toujours des mec qui font 1M80 pour expliquer que 1M60 c'est rien, car il connaisse jean-michelle qui baise 5 meuf par jour et qui fait 1M10, les meme topic en boucle ptn, BOUCLEDOK continues de baisser les yeux devant ton miroir
je fait 1M65 et je sors avec une nana, j'ai pas de problème avec les meuf, j'ai eu de la chance "ailleurs", sauf que ca reste le pire des handicape etre petit, si tes pas au dessus de la moyenne dans tout les autres point , tes mort
Bah apprends à lire jusqu'au bout, c'est mentionné à la fin de mon premier post.
Le 06 décembre 2021 à 21:38:05 :
1m60 tu oublies toute vie sentimentale et plus encore sexuelleA moins de go Asie ou Amérique du Sud mais là du coup je vois pas la valeur ajoutée par rapport aux hommes locaux
Bah ta valeur ajoutée c'est ta thune. Quand les défaitistes se cassent de France pour un pays du tier monde car leur physique les complexe, ils acceptent juste au fond d'eux même d'aller chercher une michto
Je te conseille un livre qui pourrait changer ta vie sur ton complexe de taille (sans mauvais jeu de mots)
Il s'intitule Mindset, Changing the way you think to fulfil your potential
En bref, soit tu restes avec un "fixed mindset" et tu ne te bloques qu'à cause de ta taille, ce qui risque de te mener à une vie bien triste en reportant tous les malheurs de ta vie sur ta taille
Soit tu CHOISIS de faire comme ton colloc et d'avoir un "growth mindset", de passer outre ta taille que tu ne pourras jamais changer et de te développer (intellectuellement, physiquement)
Je vais te donner un autre exemple : mon ex beau père faisait 1m65. Cela ne l'a pas empêché de serrer des latina étant jeune, de passer 2 diplômes d'ingénieur (route et bâtiment) tout en élevant son gamin, d'apprendre des langues et de voyager
Choisis d'être un loser ou choisis de changer, le destin n'est pas du fait de ta taille, il est du fait de ta volonté
À méditer
- 1
Données du topic
- Auteur
- Prospectusse
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 21:30:56
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11