Topic de ramoloss-7400 :

ne PAS respecter les femmes cette faille dans la matrice

ce code de triche :ouch:
un quai 0 tout moche disait qu'il de reproduisait sans problème grâce à ca
d'autres on déjà essayé ?
en gros tu t'en balek de la fille limite tu lui rappelle son rôle de mère et lui rappelle en continu la SUPÉRIORITÉ de l'homme :(
apparemment ca marche et ca m'étonnerait même pas vu comme le comportement opposé te sélectionne sans préavis
je compte bien essayer avec la 10/10 de ma promo :oui:
Ben biensur , tu crois les femme aiment les cuck qui les laissent conduire et travailler ?
honnêtement c'est vrai après faut pas être moche
juste lui faire comprendre qu'elle n'est pas la priorité absolu

Le 06 décembre 2021 à 21:29:26 :
Oui ça marche

:(

Le 06 décembre 2021 à 21:29:46 :
Ben biensur , tu crois les femme aiment les cuck qui les laissent conduire et travailler ?

non mais dans quel mesure et ca signifie quoi au quotidien

Il nya même que ça qui marche hein :(
C'est pas du tout comme tu le décris mais y'a un peu de ça

Le 06 décembre 2021 à 21:30:13 :
honnêtement c'est vrai après faut pas être moche
juste lui faire comprendre qu'elle n'est pas la priorité absolu

testé et approuvé par des 0/10 qui ont évincé des 10 :)

ce qui compte c'est de se respecter soi-même, manquer de respect aux autres est une erreur de débutant, c'est comme confondre la cause et la conséquence.

Se respecter soi-même conduit souvent à manquer de respect aux autres, mais seulement dans les bonnes situations, par contre celui qui manque de respect aux autres par principe se trompe et ne récoltera que du mépris.

Le 06 décembre 2021 à 21:31:08 :

Le 06 décembre 2021 à 21:29:46 :
Ben biensur , tu crois les femme aiment les cuck qui les laissent conduire et travailler ?

non mais dans quel mesure et ca signifie quoi au quotidien

Toi tu va charbonner a 6h et ta femme s'occupe des enfant et de la maison , la vie normal quoi

Le 06 décembre 2021 à 21:31:20 :
C'est pas du tout comme tu le décris mais y'a un peu de ça

développe :hap:

C'est faux, il faut juste être BG ou avoir de l'argent, après effectivement il est essentiel de générer des émotions pour garder une copine, car elle fonctionne à l'émotion.

C'est pour ça qu'un poème ne marche pas plus que des fleurs, car elle ne tiendra pas compte de la difficulté et l'effort d'écriture, idem pour la signification des couleurs des fleurs, c'est le geste qui compte.

Le 06 décembre 2021 à 21:31:20 :
Il nya même que ça qui marche hein :(

à ce point ?

Si t'es moche ta beau être ce que tu veux faire ce que tu veux c'est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487188879-kalash2.png

Mais au sinon oui les femmes aimes être soumise c'est juste biologique n'en déplaise à https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487188879-kalash2.png

Gros gros malaise encore un qui n'a rien compris aux relations sociales, si tu fais ça tu seras juste détesté par tout le monde hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

Le 06 décembre 2021 à 21:29:24 :
je compte bien essayer avec la 10/10 de ma promo :oui:

Ca marche, envoie nous les vocaroo des échanges par contre ca servira de preuve

Le 06 décembre 2021 à 21:31:46 :
ce qui compte c'est de se respecter soi-même, manquer de respect aux autres est une erreur de débutant, c'est comme confondre la cause et la conséquence.

Se respecter soi-même conduit souvent à manquer de respect aux autres, mais seulement dans les bonnes situations, par contre celui qui manque de respect aux autres par principe se trompe et ne récoltera que du mépris.

mais un Célestin peu se respecter et toujours avoir aucune interaction

Données du topic

Auteur
ramoloss-7400
Date de création
6 décembre 2021 à 21:28:42
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 114