Topic de G_H_MUMM_2 :

[ALERTE] Supprimer TOUTES les news BON PLAN de JV !

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638191005-unnamed.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638191005-unnamed-1.jpg
https://chrome.google.com/webstore/detail/neojvc/caipjgkmhoomafimpclabmpkdeghfhhe?hl=fr

Il s'agit d'une extension Google CHROME, pour ceux qui ne savent pas comment l'activer :
:d) Il suffit de la télécharger
:d) Ensuite de cliquer sur la pièce en Puzzle en haut à droite du navigateur (au bout de la barre de recherche), et cliquer sur NEOJVC
:d) Choisir ce que vous voulez faire apparaitre ou disparaitre du site (news bon plan, news "culture" etc etc...
:d) Rafraichir la page, magie !

Y'a un MODE DARK sur l'extension pour passer le fond en noir égallement !

Du coup aujourd'hui, une fois le tri fait, on se retrouve avec... 6 news, c'est tout :)
(les screens ne sont pas d'aujourd'hui)

Ils vont jamais laisser passer ça non ? :rire: cimer en tout cas je dl ça
Installé depuis hier, ça marche du tonnerre (découvert en parcourant le forum suggestion) :play:

Le 29 novembre 2021 à 14:12:14 :
Ils vont jamais laisser passer ça non ? :rire: cimer en tout cas je dl ça

C'est une extension chrome, JVC ne peux pas grand chose la dessus à mon avis :ok:

je sais même pas comment tu tombes sur cette page + ne pas avoir ublock en 2021 ça relève de la sélection
Ayaaaao c'est vraiment bien foutu ce site pour en arriver à un tel procédé :)
Y'a vraiment des gens qui utilisent ce site pour autre chose que le forum ?

Le 29 novembre 2021 à 14:14:27 :
je sais même pas comment tu tombes sur cette page + ne pas avoir ublock en 2021 ça relève de la sélection

J'ai Ublock mais ca ne bloque que les PUB et pas précisément certains articles comme c'est la cas ici

Merci du up quand même :)

Putain mais c'est une folie tu peux même retirer toutes les publicités et le streaming qui se lance auto a chaque fois. :fou:

Merci khey. :bave:

Le 29 novembre 2021 à 14:15:43 G_H_MUMM_2 a écrit :

Le 29 novembre 2021 à 14:14:27 :
je sais même pas comment tu tombes sur cette page + ne pas avoir ublock en 2021 ça relève de la sélection

J'ai Ublock mais ca ne bloque que les PUB et pas précisément certains articles comme c'est la cas ici

Merci du up quand même :)

clique droit > bloquer l'élément

:pf:

attendez il y a vraiment des gens qui regardent les news de JVC ?

Le 29 novembre 2021 à 14:16:08 :

Le 29 novembre 2021 à 14:15:43 G_H_MUMM_2 a écrit :

Le 29 novembre 2021 à 14:14:27 :
je sais même pas comment tu tombes sur cette page + ne pas avoir ublock en 2021 ça relève de la sélection

J'ai Ublock mais ca ne bloque que les PUB et pas précisément certains articles comme c'est la cas ici

Merci du up quand même :)

clique droit > bloquer l'élément

:pf:

De mon coté ca bloque tout l'encart news en fait, pas seulement les news bon plan

Le 29 novembre 2021 à 14:16:47 :

Le 29 novembre 2021 à 14:16:08 :

Le 29 novembre 2021 à 14:15:43 G_H_MUMM_2 a écrit :

Le 29 novembre 2021 à 14:14:27 :
je sais même pas comment tu tombes sur cette page + ne pas avoir ublock en 2021 ça relève de la sélection

J'ai Ublock mais ca ne bloque que les PUB et pas précisément certains articles comme c'est la cas ici

Merci du up quand même :)

clique droit > bloquer l'élément

:pf:

De mon coté ca bloque tout l'encart news en fait, pas seulement les news bon plan

normal

Je mets ça en fav, j'installerais l'extension sur mon PC en rentrant ce soir. Merci l'op :oui:

Le 29 novembre 2021 à 14:10:10 :
Modo épingle

Réunion de crise dans les bureaux de jv.com dans pas longtemps :rire:

"On a un gros problème, plus aucun clic sur les news bon plan, les sponsors sont pas content :peur: "

Données du topic

Auteur
G_H_MUMM_2
Date de création
29 novembre 2021 à 14:04:15
Date de suppression
29 novembre 2021 à 15:58:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 196