Topic de Babinks_ENT_ENT :

[ALERTE] Le VACCIN SUPPRIMERAIT le GÈNE permettant de CROIRE en DIEU ?

Supprimé

https://youtu.be/a7SQDN__AtU

Dans cette prétendue vidéo de la CIA en 2004 un mec présente un projet de vacciner la population (en Afghanistan) pour leur enlever le gène VMAT2 (appelé "gène de Dieu"), apparemment en lien avec la foi, la spiritualité et la croyance en Dieu et ainsi régler le problème du fanatisme religieux

Les clés complotistes vous en pensez quoi ? :(

Que je suis croyant et novax :peur:
Bordel quand les croyants s'essayent à la science https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

« Dans l'avenir, nous éliminerons l'âme avec la médecine. Sous le prétexte d'un 'point de vue de santé', il y aura un vaccin par lequel le corps humain sera traité dès que possible directement à la naissance, afin que l'être humain ne puisse pas développer la pensée de l'existence de l'âme et de l'Esprit.

Aux médecins matérialistes, sera confiée la tâche de retirer l'âme de l'humanité. Comme aujourd'hui, les gens sont vaccinés contre cette maladie ou cette autre maladie, donc à l'avenir, les enfants seront vaccinés avec une substance qui peut être produite précisément de telle manière que les gens, grâce à cette vaccination, seront immunisés contre la 'folie' de la vie spirituelle. Ils seront extrêmement intelligents, mais il ne développerait pas de conscience, et c'est le véritable objectif de certains cercles matérialistes.

Avec un tel vaccin, vous pouvez facilement libérer le corps éthérique dans le corps physique. Une fois le corps éthérique détaché, la relation entre l'univers et le corps éthérique deviendrait extrêmement instable, et l'homme deviendrait un automate, car le corps physique de l'homme doit être relié sur cette Terre par la volonté spirituelle. Ainsi, le vaccin devient une sorte de force ahrimanique; l'homme ne pourra plus se débarrasser d'un sentiment matérialiste profond. Il devient matérialiste dès la constitution et ne peut plus s'élever vers le spirituel.»

- Rudolf Steiner (1861-1925)

:(

Le 06 décembre 2021 à 21:01:22 :
Bordel quand les croyants s'essayent à la science https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le mec de la vidéo est croyant ? :(

Pourquoi il veut vacciner les croyants alors ? :(

ça se trouve c'est déjà dans les vaccins qu'on a eu gosse. A moins que ce soit celui d'en ce moment :)

Le 06 décembre 2021 à 21:07:49 :
ça se trouve c'est déjà dans les vaccins qu'on a eu gosse. A moins que ce soit celui d'en ce moment :)

:(

En plus si je me trompe pas le vaccin covid c'est une nouvelle technologie, modification de l'ADN tout ça non ? :(

y'a pas de gene pour ça l'ahurax

Le 06 décembre 2021 à 21:08:41 :

Le 06 décembre 2021 à 21:07:49 :
ça se trouve c'est déjà dans les vaccins qu'on a eu gosse. A moins que ce soit celui d'en ce moment :)

:(

En plus si je me trompe pas le vaccin covid c'est une nouvelle technologie, modification de l'ADN tout ça non ? :(

pour qu'ils forcent autant leur connerie de vaccin c'est qu'il y a un loup.
Après savoir quelle est la douille difficile à dire.
Dans le doute 0 doses.

Le 06 décembre 2021 à 21:03:22 :
<spoil>« Dans l'avenir, nous éliminerons l'âme avec la médecine. Sous le prétexte d'un 'point de vue de santé', il y aura un vaccin par lequel le corps humain sera traité dès que possible directement à la naissance, afin que l'être humain ne puisse pas développer la pensée de l'existence de l'âme et de l'Esprit.

Aux médecins matérialistes, sera confiée la tâche de retirer l'âme de l'humanité. Comme aujourd'hui, les gens sont vaccinés contre cette maladie ou cette autre maladie, donc à l'avenir, les enfants seront vaccinés avec une substance qui peut être produite précisément de telle manière que les gens, grâce à cette vaccination, seront immunisés contre la 'folie' de la vie spirituelle. Ils seront extrêmement intelligents, mais il ne développerait pas de conscience, et c'est le véritable objectif de certains cercles matérialistes.

Avec un tel vaccin, vous pouvez facilement libérer le corps éthérique dans le corps physique. Une fois le corps éthérique détaché, la relation entre l'univers et le corps éthérique deviendrait extrêmement instable, et l'homme deviendrait un automate, car le corps physique de l'homme doit être relié sur cette Terre par la volonté spirituelle. Ainsi, le vaccin devient une sorte de force ahrimanique; l'homme ne pourra plus se débarrasser d'un sentiment matérialiste profond. Il devient matérialiste dès la constitution et ne peut plus s'élever vers le spirituel.»

- Rudolf Steiner (1861-1925)</spoil>

:(

ça devait être un gros handicapé mental pour écrire des conneries pareilles

Le 06 décembre 2021 à 21:09:35 :
y'a pas de gene pour ça l'ahurax

T'es généticien ? :(

Pourquoi ça serait impossible ? :(

Mon titre est un raccourci, le mec de la vidéo ne dit pas exactement que ça permet de croire en Dieu directement

Non je suis vacciné (1 dose) et je reste dans mon agnostisme :(

Le 06 décembre 2021 à 21:10:55 :

Le 06 décembre 2021 à 21:03:22 :
<spoil>« Dans l'avenir, nous éliminerons l'âme avec la médecine. Sous le prétexte d'un 'point de vue de santé', il y aura un vaccin par lequel le corps humain sera traité dès que possible directement à la naissance, afin que l'être humain ne puisse pas développer la pensée de l'existence de l'âme et de l'Esprit.

Aux médecins matérialistes, sera confiée la tâche de retirer l'âme de l'humanité. Comme aujourd'hui, les gens sont vaccinés contre cette maladie ou cette autre maladie, donc à l'avenir, les enfants seront vaccinés avec une substance qui peut être produite précisément de telle manière que les gens, grâce à cette vaccination, seront immunisés contre la 'folie' de la vie spirituelle. Ils seront extrêmement intelligents, mais il ne développerait pas de conscience, et c'est le véritable objectif de certains cercles matérialistes.

Avec un tel vaccin, vous pouvez facilement libérer le corps éthérique dans le corps physique. Une fois le corps éthérique détaché, la relation entre l'univers et le corps éthérique deviendrait extrêmement instable, et l'homme deviendrait un automate, car le corps physique de l'homme doit être relié sur cette Terre par la volonté spirituelle. Ainsi, le vaccin devient une sorte de force ahrimanique; l'homme ne pourra plus se débarrasser d'un sentiment matérialiste profond. Il devient matérialiste dès la constitution et ne peut plus s'élever vers le spirituel.»

- Rudolf Steiner (1861-1925)</spoil>

:(

ça devait être un gros handicapé mental pour écrire des conneries pareilles

Ça se trouve ce qu'il dit est techniquement possible hein, peut-être que c'est nous qui sommes trop ignorants pour savoir ça :(

Croyant double dosed. Ça marche pas en tout cas

Le 06 décembre 2021 à 21:13:58 :
Non je suis vacciné (1 dose) et je reste dans mon agnostisme :(

Le mec de la vidéo parle de foi et de spiritualité, pas de dire "Dieu existe" ou "Dieu existe pas"

Mais ce gène se déclencherait à la lecture de textes religieux chez des gens qui seraient religieux par rapport aux gens qui ne sont pas particulièrement religieux :(

Le 06 décembre 2021 à 21:11:33 :
https://www.sfchronicle.com/opinion/openforum/article/Opinion-I-created-the-FunVax-conspiracy-theory-16178681.php

C'est un fake en faite

Même si c'est un fake le raisonnement se tient

Je cite ton lien :

The premise of my story was that if a gene can control one’s religiosity, then that gene can be manipulated and turned on and off at will. In the film, the government uses this idea to create a vaccine to “cure” religious fundamentalism, which would help gain an edge in Iraq and Afghanistan. No Islamic extremists, no jihad, no war.

Qu'est-ce qui les empêche de faire ça vu que ce gène existe réellement ?

Le 06 décembre 2021 à 21:15:19 Babinks_ENT_ENT a écrit :

Le 06 décembre 2021 à 21:13:58 :
Non je suis vacciné (1 dose) et je reste dans mon agnostisme :(

Le mec de la vidéo parle de foi et de spiritualité, pas de dire "Dieu existe" ou "Dieu existe pas"

Mais ce gène se déclencherait à la lecture de textes religieux chez des gens qui seraient religieux par rapport aux gens qui ne sont pas particulièrement religieux :(

Je vois pas trop de quoi tu parles alors :hap:

Données du topic

Auteur
Babinks_ENT_ENT
Date de création
6 décembre 2021 à 20:59:41
Date de suppression
6 décembre 2021 à 21:26:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 362