Topic de All-in-CEEK :

Un adolescent poursuit Juul, affirmant que fumer l'a rendu homosexuel

• 1

Jerry Hitcherfield, 17 ans, accuse le principal fabricant d'e-cigarettes Juul de faire du marketing auprès des jeunes hommes hétérosexuels. Il affirme que le fait de fumer l'a transformé en homosexuel.

Hitcherfield, qui vit maintenant avec son petit ami, affirme qu'il n'a jamais eu de pensées homosexuelles avant de commencer à fumer. Il affirme que la communauté des fumeurs, également connue sous le nom de LGBTQ, l'a aidé à faire son coming out auprès de sa famille. "Ce n'était pas facile, mais j'ai dû dire à ma famille que je suis un homosexuel fumeur", a déclaré M. Hitcherfield.

Il raconte à nos reporters qu'il a subi des réactions négatives et que ses parents se sont blâmés pour ses nouvelles préférences sexuelles. Il ne pouvait pas expliquer comment tout cela était arrivé, et après quelques recherches sur Google, il a trouvé la cause de son homosexualité. Tout pointait vers le vaping.

En 2017, des professionnels médicaux de Huzlers ont réalisé une étude sur le vapotage et ont conclu que le vapotage figurait parmi les principales causes de l'homosexualité.

Huzlers a envoyé aux organisations de fausses nouvelles Fox News, CNN et ABC, cette même étude mettant en garde les gens contre les dangers du vapotage. Malheureusement, l'étude n'a jamais été publiée.

https://www.huzlers.com/teen-sues-juul-claims-vaping-made-him-homosexual/

south park qui devient la réalité jour après jour
J'ai cru qu'il poursuivait le J :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
All-in-CEEK
Date de création
29 novembre 2021 à 13:12:17
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC