[ALERTE] Jack ATAL LIT MENACE ZEMMOUR : « SUPPRIME ta VIDÉO ou j’APPELLE un JUGE »
Le 30 novembre 2021 à 21:54:54 :
Les golem qui feed cette mise en scène
La théorie des conspis est que la communauté juive est tenue par des Juifs qui prospère avec la Shoah (et de l'antisémitisme et de l'anti-racisme) pour exiger tout du pouvoir, tenir en laisse la société et régner sur tout.
Pour Zemmour (qui préfère se concentrer sur l'antisémitisme des Muzzs), la stratégie du CRIF/Lévy/Attali a un défaut majeur, celui de culpabiliser le français de souche rendu impuissant devant le rouleau compresseur musulman.
Et pour les premiers, la stratégie de Zemmour a un défaut majeur, celui de redonner de la liberté d'expression aux français de souche qui pourraient être tentés de contester le pouvoir des Juifs.
Le 30 novembre 2021 à 21:49:59 :
Du théâtre
Le 30 novembre 2021 à 22:01:08 :
Sinon quelqu'un a vu la dernière vidéo de soral ? J'ai été assez surpris de sa position par rapport au Z
Je vais aller voir ça
Par contre les commentaires sur son site c'est une catastrophe
Le 30 novembre 2021 à 22:03:11 :
Le 30 novembre 2021 à 22:01:08 :
Sinon quelqu'un a vu la dernière vidéo de soral ? J'ai été assez surpris de sa position par rapport au ZOui il dit que Zemmour pourrait être utile en supprimant la loi Gayssot et Pleven
Ah bah quand même, rétablir la liberté d'expression c'est pas rien
Ahi le FM qui menace
La FM dans toute sa splendeur
Données du topic
- Auteur
- Energom
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 21:49:13
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 46