[ALERTE] Saint Claude tire les ficelles de la dissidence
SuppriméCe type est dangereux il sait tout sur tout
Il contrôle les sujets de l'extrême droite depuis la création d'internet
Personne n'ose le défier car ils savent que c'est un fou furieux
Même Soral en a peur il le dit dans sociologie profonde
Il a défié toute l'extrême droite tout le monde s'est chié dessus
Ce type est dangereux je peux pas en dire plus sinon il va débarquer chez moi
Un mec avec une voix pareille est automatiquement un faquin, pas besoin de creuser son dossier outre mesure
Guide spirituel pour beaucoup de facho
Le 13 décembre 2021 à 20:56:49 :
Sans oublier que à 13ans selon lui il donnait des conseils à l'extrême droite sur internet et que soral penser que c'était un nazi réfugiés en Espagne qui galoper dans des prés avec son cheval torse nu
Guide spirituel pour beaucoup de facho
Source?
Le 13 décembre 2021 à 20:59:36 :
Sans oublier que à 13ans selon lui il donnait des conseils à l'extrême droite sur internet et que soral penser que c'était un nazi réfugiés en Espagne qui galoper dans des prés avec son cheval torse nu
Guide spirituel pour beaucoup de fachoSource?
Sur sa chaîne youtube de l'époque qui a été supprimé cherche un moteur de vidéo est tape grand monarque je ne ment pas ce sont ces mots, terre plate, réincarnation des gentils en blanc et des méchant en noir, père spirituel de soral à 13 ans selon lui et pleins d'autres pas besoin d'en savoir plus pour comprendre qu'il est fou ou extrêmement marginal.
Le 13 décembre 2021 à 21:04:19 :
Sur sa chaîne youtube de l'époque qui a été supprimé cherche un moteur de vidéo est tape grand monarque je ne ment pas ce sont ces mots, terre plate, réincarnation des gentils en blanc et des méchant en noir, père spirituel de soral à 13 ans selon lui et pleins d'autres pas besoin d'en savoir plus pour comprendre qu'il est fou ou extrêmement marginal.
source crois moi mec
Le 13 décembre 2021 à 21:05:58 :
Le 13 décembre 2021 à 21:04:19 :
source crois moi mec
Crois ce que tu veux mais je sais ce que j'ai vu sur sa chaîne youtube et avenoel un bon taré suivi par des nazillon du fofo.
Données du topic
- Auteur
- SAINT--CLAUDE
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 09:39:15
- Date de suppression
- 13 décembre 2021 à 21:27:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC