Topic de Nosaje :

Les vaccinés qui devaient mourir y'a 1 ans, puis y'a 6 mois et maintenant l'année prochaine

Supprimé

Le 06 décembre 2021 à 20:03:32 :

Le 06 décembre 2021 à 20:01:56 :

Le 06 décembre 2021 à 20:00:25 :

Le 06 décembre 2021 à 19:57:39 :

Le 06 décembre 2021 à 19:45:01 :

Le 06 décembre 2021 à 19:44:23 :
Les vaccinés, masqués, qrcodés, qui devaient retrouver la vie d'avant, on en talk ?

mais on l'a la vie d'avant :rire:

Présenter un QR code pour aller chier c'est la vie d'avant Okaayy :rire:

mais tu crois qu'avec ton smartphone t'es pas localisé en permanence ?
T'es plus libre depuis 2007, depuis la sortie des smartphones :rire:

Le smartphone te demande pas une autorisation vaccinale à chaque sortie :rire:

il demande bien pire hein, et tu acceptes tout ça sans même lire en acceptant les autorisations :hap:

Pire que la suppression de ta liberté on y croit :rire:

L'auteur qui rage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ll ne pourra pas toucher le cul de Vanessa en boîte à moins de tanker une 3ème dose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Être assujetti à l'injection d'un vaccin développé en 6 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et les preuves que la vaccin rendait magnétique qui s'en souvient ? :rire:

Le 06 décembre 2021 à 19:40:38 :
Ou dans 2/3 ans ou 5/10ans mais ça arrive, on en talk ou non les descos? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638815928-195645-full.jpeg

Ta 3% qui sont morts dans l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162927-jesusmirroir.png

Mon pote double dosé malade, moi en pleine forme alors que je sort chaque soir :rire:

Les golem ne sont absolument pas prêt .

Votre système immunitaire se bousille de jours en jours, après le pic de la 3ème et 4eme ça va pas être la même ayaaaaa

Bon courage à force de "booster" son système immun via un produit, on finit par en devenir dépendant :)

Si les vaccinés devaient claquer h24 depuis fin 2020, c'est surtout parce que les larbins-taupe du NWO ont infiltré en se faisant passer pour des vax-sceptiques annoncant l'apocaca' de façon virale histoire de décrédibiliser le camp des gens perspicaces.

Et cela présentait aussi l'avantage de dissimuler le fait que même si une personne adulte jeune / âge moyen ne décède pas post-pikure', c'est surtout les gamelles chroniques que ces corniauds risquent de se trainer : stérilité, fatigue chro, libido - 50 , circulation sanguine à chier, descendance avec masse déformation, arrière-descendence déglinguée aussi avec des pathologies d'ancêtre dès l'age de 8/9 ans ma couille.

Le 06 décembre 2021 à 19:42:31 :
Oui oui attends 50 ou 60 ans tu verras si les vaccinés vont pas commencer à tomber comme des mouches le gelemus maximus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606079803-doggo.png

D'ici 200 ans tous les vaccinés seront morts nocake. :)

Le 06 décembre 2021 à 19:43:25 :
Les golems :

"Il n'y aura jamais de masque obligatoire, c'est complotiste !"
"Un pass sanitaire ? Tu délires le complotiste !"
"Deux doses et on a lavydavant"
"60% de vax et on a lavydavant"
"La vaccination obligatoire ? Ça n'arrivera pas!"
"70% de vax pour lavydavant en fait"
"80%?"
"90%?"
"Il faut 100% de vax + 3 doses pour lavydavant en fait !"

Les golems :)
On les prévient toujours, mais ils ne se posent jamais de question une fois que la théorie complotiste devient la réalité :)
C'est pour votre bien :) .

Le 06 décembre 2021 à 20:08:35 :
Mon pote double dosé malade, moi en pleine forme alors que je sort chaque soir :rire:

Les golem ne sont absolument pas prêt .

Votre système immunitaire se bousille de jours en jours, après le pic de la 3ème et 4eme ça va pas être la même ayaaaaa

Bon courage à force de "booster" son système immun via un produit, on finit par en devenir dépendant :)

8 patient sur 10 en rea sont des non vaccinés et toi :hap:

On attend toujours la mort.

Dans 5 ans, quand on aura du recul sur le vaccin, ses effets et ses conséquences vous serez toujours dans le déni.

La vérité c'est que hormis le fait d'avoir prévu les rappels de vaccin (qui etaient prévu depuis le début) vous avez faux sur toute la ligne.

C’est quoi cet argument « t’as toujours été géolocaliser avec ton smartphone, ta CB » ?

Il y en a vraiment qui pensent être pertinent ?

On parle santé, on parle du secret médical, on parle du caractère disproportionné de cette mesure du pass sanitaire pour une maladie semblable à la grippe.

Et en tout état de cause, c’est pas parce qu’il existe déjà des choses qui restreignent ta liberté qu’on devrait davantage enfoncer le clou.

moi je te garanti qu'ils vont tous mourir sans exception

Le 06 décembre 2021 à 19:42:49 :
A ce rythme on va finir par croire que les complotix ont tort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

défini complotix

ensuite perso je crois dans la stérilité approximative des masses.
mais pas dans la réduction de population directement ce serait le meilleur moyen d'avoir une insurection.

il faut une mort lente étalé sur 50 ans, ou juste faire disparaître les gens via la stérilisation et leur faire payer les in vitro pour les riches.

c'est juste qu'on fait une update entre la version premium de la société et la version esclave

perso j'ai jamais cru dans une réduction de population via le vaccin, jamais.

Non mais les gars, d'ici environs 60 ans vous allez voir :)

On vous aura prévenu...

Maximum 70 ans...

prévenu hein... :)

Dans 50 ans chez les antivax du forom 70-100 ans : AYAOOO un GOLEM VAXINAIENT est MORT d'un ARRÊT CARDIAQUENT à 85QUATRE-VINGT CINQANS
20 000 morts aux USA, plus de 15 000 en Europe, bientôt 700 000 effets indésirables déclarés sur VAERS, les données Santé publique France et Eudravigilance ne sont plus accessibles au public mais effectivement tout va bien. :)

Le 06 décembre 2021 à 20:11:04 :
Si les vaccinés devaient claquer h24 depuis fin 2020, c'est surtout parce que les larbins-taupe du NWO ont infiltré en se faisant passer pour des vax-sceptiques annoncant l'apocaca' de façon virale histoire de décrédibiliser le camp des gens perspicaces.

Et cela présentait aussi l'avantage de dissimuler le fait que même si une personne adulte jeune / âge moyen ne décède pas post-pikure', c'est surtout les gamelles chroniques que ces corniauds risquent de se trainer : stérilité, fatigue chro, libido - 50 , circulation sanguine à chier, descendance avec masse déformation, arrière-descendence déglinguée aussi avec des pathologies d'ancêtre dès l'age de 8/9 ans ma couille.

Je m'auto quote delai edit depassé : + des " morts vivants " que des " morts tout court " en gros.

Le 06 décembre 2021 à 20:14:17 :
Non mais les gars, d'ici environs 60 ans vous allez voir :)

On vous aura prévenu...

Maximum 70 ans...

prévenu hein... :)

Nwo les golems. Vous avez pas conscience de ce qui va vous tomber dessus.

[Stickers Philippot-golem]

Le 06 décembre 2021 à 20:15:03 :
20 000 morts aux USA, plus de 15 000 en Europe, bientôt 700 000 effets indésirables déclarés sur VAERS, les données Santé publique France et Eudravigilance ne sont plus accessibles au public mais effectivement tout va bien. :)

ben le covid et ses millions de morts c'est bidon, insignifiant et 35 000 morts sur des milliards d'injections c'est beaucoup du coup? Faut savoir :(

L'op qui sue a grosses gouttes
On lui explique l'écremage progressif :)

Données du topic

Auteur
Nosaje
Date de création
6 décembre 2021 à 19:40:38
Date de suppression
6 décembre 2021 à 21:05:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC