[SLATE] Il faut rendre la vie impossible aux non-vaccinés
SuppriméLe 03 décembre 2021 à 14:37:28 :
Un autre article de ce rédacteur d'exception :Le mélange ! C'est par le mélange, l'apport d'autres cultures qu'un pays grandit et s'émancipe. C'est par l'échange qu'il atteint la prospérité. Le brassage des populations permet aux nations de se réinventer à chaque génération.
Tiens tiens
Je propose de commencer ce grand projet de diversification par les pays les moins divers et les états-ethniques comme Isr... oh wait
Le 03 décembre 2021 à 14:35:38 :
Incroyable, t'es journaliste, tu te pretends de gauche, democrate et tu demandes a l'Etat de devenir une dictature et de violer tous les droits les plus fondamentaux ainsi que tous les principes sur lesquels notre societé est fondée.Pour une gripette.
Ils se cachent derrière l'esprit bienfaisant de la gauche pour commettre toute leur bassesses, ces gens là sont le fruit des enfers, le Malin qui se cache derrière le juste !
Vade retro macronas sionistas!
Le 03 décembre 2021 à 14:38:54 :
j'aime bien l'emploi du "nous", ça veut clairement tracer un trait pour faire deux groupe.
Ces mesures requiert force et nombre. Pour le moment les gens comme lui ne sont que hargneux online. C'est pas demain la veille que je vais voir débarquer une milice vaccinale chez moi. et ce monsieur sera bien planqué dans son quartier de gros riche urbain
Il vit même pas en France, ces gens n'ont même pas les couilles de détruire un pays de l'intérieur. Ils savent que le retour de bâton pourrait être violent
Le 03 décembre 2021 à 14:32:54 :
El camp du BIEN !
"Plus jamais ça" qu'ils disaient
Le 03 décembre 2021 à 14:41:34 LaicRepublicain a écrit :
Il y a des gens qui pensent encore ajd au plus profond d’eux que si tout le monde était vacciné, il n’y aurait plus aucunes contaminations et que s’il y a toujours des cas c’est uniquement à cause des non-vaccinés, je trouve ça incroyable
Déjà quand je vois que les vaccinés acceptent aussi facilement de devoir porter le masque sans se poser de questions ..
Le 03 décembre 2021 à 14:39:46 :
Né en 1967 d'un père belge ashkénaze et d'une mère tunisienne séfarade
Étonnant.... Jolie mélange en effet.
Le 03 décembre 2021 à 14:42:39 :
Laurent Sagalovitsch est né en 1967 et depuis sa tendre enfance il n'aime personne. Quand il ne déblatère pas sur son blog, il écrit aussi des romans que personne ne lit. Dernier livre paru: Le Temps des orphelins (Éditions Buchet-Chastel)
Un petit commentaire sur son livre pour faire monter la note ?
https://www.amazon.fr/Temps-orphelins-Sagalovitsch-Laurent/dp/2283033233?tag=jeuxvideocom-21
Le 03 décembre 2021 à 14:30:34 :
https://www.slate.fr/story/220053/blog-sagalovitsch-rendre-vie-impossible-non-vaccinesLe temps des obligations vaccinales ou des sanctions financières est advenu.
Ils veulent notre mort.....
Données du topic
- Auteur
- Crispylevrette
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 14:30:34
- Date de suppression
- 3 décembre 2021 à 14:59:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32