Topic de Azlok366 :

La série Wheel of time(La roue du temps) est un bide

• 1
Elle voulait surpasser Game of throne mais elle n'a pas réussi. Sinon le forum en parlerai souvent
Je vais peut-être regarder quand sa sera en VF
C'est déjà en VF couillon

Le 07 décembre 2021 à 02:13:06 Zevon a écrit :
C'est déjà en VF

Intéressant merci

Le synopsis BORDEL
"Dans un monde où la magie existe mais ne peut être utilisée que par les femmes, Moiraine, membre d'une organisation féministe influente mais mystérieuse, embarque avec cinq jeunes hommes et femmes dans un voyage épique pour sauver l'humanité... ou la détruire !"
aaaaaaaya personne va regarder cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Le 09 décembre 2021 à 21:50:39 :
Le synopsis BORDEL
"Dans un monde où la magie existe mais ne peut être utilisée que par les femmes, Moiraine, membre d'une organisation féministe influente mais mystérieuse, embarque avec cinq jeunes hommes et femmes dans un voyage épique pour sauver l'humanité... ou la détruire !"
aaaaaaaya personne va regarder cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Aya ils ont fait de Moraine le perso principal

J'ai mis 1 mois pour regarder 3 épisodes.
Les persos tu t'en tapes, ils se ressemblent tous t'arrives même à en confondre, tu retiendras aucun nom,
Au milieu t'as la morale féministe et tous les acteurs ont des gueules de couvertures de magasines

Le 11 décembre 2021 à 08:26:52 :
Les persos tu t'en tapes, ils se ressemblent tous t'arrives même à en confondre, tu retiendras aucun nom,
Au milieu t'as la morale féministe et tous les acteurs ont des gueules de couvertures de magasines

Tu peux ne pas aimer par contre stop dire qu'il y a une morale féministe. C'est une série de bouquin des années 90, c'est un monde matriarcale, arrête de croire qu'il y a du wokisme de partout.

serie feminazi c'est nul a chier avec des effets speciaux pire que buffy contre les vampires des années 1990

mais ça se laisse regarder

Et tout de suite Le Juste Prix avec Philip Risolli ! :fete:
C'est dommage pcq les romans sont bien plus qualitatifs que game of thrones
Le premier épisode était vraiment pas mal fait, puis les suivants sont de plus en plus chiant. J'ai lâché au 4 :( et aucun perso n'est attachant
La j'ai commencé Chapelwaite c'est pas mal (en série d'horreur j'avais regardé avant midnight mass qui est master class, par le mec de haunting of hillhouse)

Le 11 décembre 2021 à 08:28:33 :

Le 11 décembre 2021 à 08:26:52 :

Tu peux ne pas aimer par contre stop dire qu'il y a une morale féministe. C'est une série de bouquin des années 90, c'est un monde matriarcale, arrête de croire qu'il y a du wokisme de partout.

Ça pue le féminisme. Il y a des séries dans le même genre sans que ça pue le féminisme

• 1

Données du topic

Auteur
Azlok366
Date de création
5 décembre 2021 à 05:18:42
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 231