Topic de -[Matthieu5]- :

Amazon : est ce que ça fonctionne de...

Supprimé

... avoir une manette PS5 cassée, du coup en commander une neuve, et faire une demande de retour en mettant la manette cassée dans le carton ? :noel:

(que ça soit pour une manette ou autre d'ailleurs)

Le 30 novembre 2021 à 19:39:09 3ePseud0 a écrit :
Oui sûrement

Testé et approuvé ?

ça marche même en mettant rien dans le carton
mais faut pas en abuser car si tu te fais griller t'es ban à vie
A court termes : oui.
A long termes : Tu va te prendre un procès, surtout sur les produit électroniques qui ont des numéros de séries partout.

Le 30 novembre 2021 à 19:40:15 89ron a écrit :
A court termes : oui.
A long termes : Tu va te prendre un procès, surtout sur les produit électroniques qui ont des numéros de séries partout.

Ils doivent avoir tellement de retour que pour des "petits" articles il ne vérifient même pas non ?

Il me semble qu'il y a quelqu'un qui avait commander une carte graphique genre une grosse qui coûte cher et qui avait reçut une veille de 2 génération en arrière dans la boite.

Le 30 novembre 2021 à 19:42:35 89ron a écrit :
Il me semble qu'il y a quelqu'un qui avait commander une carte graphique genre une grosse qui coûte cher et qui avait reçut une veille de 2 génération en arrière dans la boite.

Ouaip, mais là je parle d'un article directement vendu par Amazon, pour faire un retour en le remplaçant par un article 100% identique :noel: (genre quand t'as une console / une manette qui ne fonctionne plus)

Le 30 novembre 2021 à 19:41:05 :

Le 30 novembre 2021 à 19:40:15 89ron a écrit :
A court termes : oui.
A long termes : Tu va te prendre un procès, surtout sur les produit électroniques qui ont des numéros de séries partout.

Ils doivent avoir tellement de retour que pour des "petits" articles il ne vérifient même pas non ?

Si c'est retourner SAV de la société qui fournit le produit, c'est chaud pour ta gueule, même si tu change le numéro de série sur le produit (en échangeant les autocollant par exemple, vu que les numéros de série sont enregistrer dans la carte mère du produit)

Le 30 novembre 2021 à 19:45:35 89ron a écrit :

Le 30 novembre 2021 à 19:41:05 :

Le 30 novembre 2021 à 19:40:15 89ron a écrit :
A court termes : oui.
A long termes : Tu va te prendre un procès, surtout sur les produit électroniques qui ont des numéros de séries partout.

Ils doivent avoir tellement de retour que pour des "petits" articles il ne vérifient même pas non ?

Si c'est retourner SAV de la société qui fournit le produit, c'est chaud pour ta gueule, même si tu change le numéro de série sur le produit (en échangeant les autocollant par exemple, vu que les numéros de série sont enregistrer dans la carte mère du produit)

Tu penses vraiment qu'ils branchent un à un les retours qu'ils reçoivent pour vérifier le numéro de série ? :doute:

Khey fait pas ça.

Tu vas enculer le truc à terme comme tous les connards avant ça.

A la fin leur politique de retour qui permet de jamais se faire arnaquer va voler en éclat et on aura droit à grande surface bis avec le "Tu l'as payé, maintenant nique ta mère si y'a un problème"

Le 30 novembre 2021 à 19:59:15 Bougnadairrr7 a écrit :
Khey fait pas ça.

Tu vas enculer le truc à terme comme tous les connards avant ça.

A la fin leur politique de retour qui permet de jamais se faire arnaquer va voler en éclat et on aura droit à grande surface bis avec le "Tu l'as payé, maintenant nique ta mère si y'a un problème"

Je pose juste une question, j'ai pas encore tenté :hap:

Putain mon pote on est connecté ! Je viens de faire le même post que toi, il s'appelle "[gigadouille]" je pense que ça fonctionne je vais le faire ;)
Je crois que non, ya un numéro de srie propre au produit

Le 30 novembre 2021 à 20:14:13 Globulebob93 a écrit :
Putain mon pote on est connecté ! Je viens de faire le même post que toi, il s'appelle "[gigadouille]" je pense que ça fonctionne je vais le faire ;)

Copain d'arnaque :bave:

Oui je confirme que ça marche car j'en ai été victime.
J'avais acheté un processeur i9900k à l'époque 900€ et un malin à mis à l'intérieur un vieux i5 pourrave. :snif2:
Je l'ai renvoyé aussi. Du coup j’imagine qu'un autre mec s'est fait niqué.

[19:42:35] <89ron>
Il me semble qu'il y a quelqu'un qui avait commander une carte graphique genre une grosse qui coûte cher et qui avait reçut une veille de 2 génération en arrière dans la boite.

Justement je me suis demandé si je pouvait pas faire pareil ( mettre ma vieille carte graphique à la place du nouveau modèle :hap: , en prenant une carte de la même marque bien sûr :( )

Mdr mais moi je veux mettre exactement le même produit comme l'OP, après je parle d'un truc à 1500 bal

Données du topic

Auteur
-[Matthieu5]-
Date de création
30 novembre 2021 à 19:38:08
Date de suppression
30 novembre 2021 à 20:52:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 377