L'argent ne sert a rien avec les meufs si tu as 0 vie sociale
Le delire que l'argent est un des premiers criteres pour les meufs est un meme qui se propage depuis trop longtemps
Je suis a moitier millionaire avec les cryptos et je gagne 6k par mois en bossant en remote pour une boite US et je n'ai aucune chance avec les meufs car 0 vie sociale bien qu'etant dans la moyenne physiquement
Deja sans pote tu n'as pas d'opportunité IRL, il te reste les apps mais meme les apps en general si tu n''as pas Insta, la plupart des femmes te next direct
Meme dans des pays plus pauvres comme la Hongrie (j'ai vecu la-bas pour des raisons fiscals), les meufs ne te laisse aucune chance si elles voient que tu n'as pas de vie sociale
Bien sur il reste les pays vraiment tier-monde comme les Phillipines ou l'Indonesie mais qui ça interesse? et puis en etant dans la classe moyenne cela t'est deja accessible
Il faut arreter de propager ce meme pour les jeunes kheys du fofo. Le critere le plus important pour les femmes c'est un CERCLE SOCIALE de qualité (pas un groupe de geek) l'argent n'est qu'un petit bonus
Elles vont même trouver ça mignon alors que pour un mec moyen comme tu te décris c'est next direct
Le 29 novembre 2021 Ă 08:35:40 :
Si très beau les femmes s'en foutent de ma vie sociale
Elles vont même trouver ça mignon alors que pour un mec moyen comme tu te décris c'est next direct
Nan je pense que si tu es beau (ce qui signifie que les gens sont avenant avec toi) et que tu n'as pas de pote alors elle va direct comprendre qui il y a un tres grave trouble psycho derriere tout ça
croire que les femmes désirent des millionnaires et 'lun des plus gros mensonges de ce forum
pour plaire Ă une femme c'est
beauté - popularité - statut social (et non argent) - cercle social puissant (pouvoir/influence)
l'argent n'a jamais fait mouiller aucune femme
Le 29 novembre 2021 Ă 08:37:29 :
Le 29 novembre 2021 Ă 08:35:40 :
Si très beau les femmes s'en foutent de ma vie sociale
Elles vont même trouver ça mignon alors que pour un mec moyen comme tu te décris c'est next directNan je pense que si tu es beau (ce qui signifie que les gens sont avenant avec toi) et que tu n'as pas de pote alors elle va direct comprendre qui il y a un tres grave trouble psycho derriere tout ça
Tu peux ĂŞtre un 10/10 alpha et pas aimer ĂŞtre avec des gens hein
Dans ce cas là ça serai bizarre d'essayer de trouver une meuf mais je pense que ça existe
Le critere le plus important pour les femmes c'est un CERCLE SOCIALE de qualité
Faux, c'est le visage.
Pour pas arriver à choper en Hongrie en gagnant ton salaire tu es forcément vraiment laid l'op, désolé de te l'apprendre.
Le 29 novembre 2021 Ă 08:39:37 :
Le critere le plus important pour les femmes c'est un CERCLE SOCIALE de qualité
Faux, c'est le visage.
C’est tellement évident que c’est le visage. Le visage est la première chose qu’on voit chez un Homme.
Logiquement argent = puissance ect...
Le truc c'est que c'est que c'est pas juste 1 million qu'il faut c'est beaucoup plus
Y'a ĂŞtre riche et avoir de l'argent vous voyez ce que je veux dire
Le 29 novembre 2021 Ă 08:38:22 :
croire que les femmes désirent des millionnaires et 'lun des plus gros mensonges de ce forumpour plaire à une femme c'est
beauté - popularité - statut social (et non argent) - cercle social puissant (pouvoir/influence)
l'argent n'a jamais fait mouiller aucune femme
Oui voila, Statue Social et Influence (qui va souvent de pair avec l'argent, d'ou cette grande confusion)
T'as à moitié faux khey, ce qui interesse les gens c'est une vie ou une personne interessante.
Tu concentres tout ton temps sur ton taf et tes distractions ? T'es fautif de pas polir, entretenir ou chercher à créer des relations sociales et en dehors de ça il y a surtout comment tu investis ton temps disponible et ce que ça reflète sur toi, à tous les niveaux possibles
Le problème des kheys du forum c'est qu'ils ne savent concentrer leur temps sur des distractions, ils n'investissent pas leur temps et ratent tout à tous les niveaux
Données du topic
- Auteur
- GavinWood
- Date de création
- 29 novembre 2021 Ă 08:33:32
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24