les LEGO c'était mieux MAINTENANT
- 1
Le rêve d'être un gosse aujourd'hui et d'avoir des parents qui ont les moyens de te payer des LEGO
-Des licences toujours plus variées et surprenantes (Nintendo, Stranger Things etc)
-Un ciblage des adultes permettant l'émergence de modèles de haute voltige (le Titanic on en parle?)
-La gamme IDEAS qui propose des modèles improbables fait par des fans pour des fans
-La gamme CREATOR Expert aux modèles réalistes et détaillés
-Les gammes originales toujours plus créatives (cf. Monkey Kids)
-Les modèles Technic motorisés
-Même la gamme adressée aux filles défonce
On repassera sur les prix exorbitants... Mais de souvenir ce fût toujours le cas
Je suis passé dans une boutique lego qui a ouvert près de chez moi.
J'ai halluciné des prix
Le 02 décembre 2021 à 18:54:46 :
Je suis passé dans une boutique lego qui a ouvert près de chez moi.J'ai halluciné des prix
On est d'accord
Le 02 décembre 2021 à 19:00:51 :
Des brics en plastoque vendus à prix d'or un truc de shlag
T'as grandi avec Playmobil c'est ça ?
Le 02 décembre 2021 à 19:10:27 :
Des prix toujours plus élevés par contre. Les battle-pack Star Wars qui passent de 10 à 20 balles en 10 ans
On se tape les prix US. Un set à 20$ on se le prend à 20€...
Le 02 décembre 2021 à 19:11:45 :
Payer 50 euros pour un carton avec une dizaine de briques à l'intérieur (j'exagère à peine), c'est sûr que c'est mieux maintenant
Après c'est surtout le cas avec les licences Star Wars et Harry Potter hein
Les gammes non licenciées sont pas si chères
Le 02 décembre 2021 à 19:16:27 :
Des brics en plastoque vendus à prix d'or un truc de shlagYavait "MEGA BLOKS" pour les fils de Mega prolo comme moi, avec les bugs dans la notice ou les briques qui s'emboitaient pas ... heureusement j'ai quand même eu quelques legos
Maintenant c'est aussi cher que Lego la gamme maître de l'univers est cool
Bof, du côté Star Wars depuis 1an (depuis que la postologie a été jeté à ma poubelle quoi ) y a de plus en plus de bon set c'est cool mais les prix par contre
Les meilleurs année pour Lego c'est la période Bionicles et la période The Clone Wars
Le 02 décembre 2021 à 19:16:27 :
Des brics en plastoque vendus à prix d'or un truc de shlagYavait "MEGA BLOKS" pour les fils de Mega prolo comme moi, avec les bugs dans la notice ou les briques qui s'emboitaient pas ... heureusement j'ai quand même eu quelques legos
Mega Bloks c'est pas tant du eco+, les halo étaient vraiment super j'en avais plein
Sans parler de la spéculation sur certains modèles
Et noel ça---->
Quel plaisir d'être un AFOL , les prix sont exorbitants , j’en ais 1 ou 2 gros par ans mais c'est une passion qui ne m’à pas quitté depuis mes 4 ans
La vingtaine et quand mes parents me demandent ce qui me ferait plaisir je leur dit des legos
Ma meuf qui m’offre des lego
J'ai réussi à l’embrigader , elle veut le central Park de friends en lego , je lui offre pour Noël
- 1
Données du topic
- Auteur
- BiggestSimpEver
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 18:53:55
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20