Je viens de me maquiller pour la première fois, j'suis trop belle
SuppriméJ'suis super heureuse, j'avais peur que mon fond de teint n'aille pas correctement avec le teint de ma peau, mais en fait il est parfait, j'aurais pas pu mieux choisir.
J'avais déjà essayé de me maquiller pour m'entraîner, mais là c'est la première fois que je me maquille entièrement, rouge à lèvre, mascara, vernis à ongles, fond de teint, blush. Il manque plus que la perruque et je serai toute belle, bien que déjà là j'ai jamais été aussi belle de ma vie, le maquillage c'est trop bien.
J'ai les habits, bientôt la perruque, donc je pense que il est bientôt temps de faire mon "coming out" à ma mère, je vais me présenter à elle habillée toute au féminin, elle risque d'être surprise.
Et ton miroir va te le rappeler tous les jours
Le 02 décembre 2021 à 11:35:11 :
Tu ne seras jamais une vraie femme l'op
Et ton miroir va te le rappeler tous les jours
Au contraire, mon miroir m'a montré une très belle image de moi ce matin.
Le 02 décembre 2021 à 11:35:56 :
Tes parents t'enterreront avec ton prénom de naissance
J'suis pas transgenre, juste bigenre, je ne vois pas le problème à garder mon prénom de naissance, seulement j'en prendrai un deuxième, plus 'féminin".
Le 02 décembre 2021 à 11:39:03 :
Pire idée de te montrer travesti à ta mère si elle est au courant de rien hein
Ouais t'as peut-être raison mdr, je vais peut-être la prévenir avant. xD
Mais je la connais, elle sera surprise mais elle ne sera pas en colère contre moi, de toute façon faudra bien qu'elle me voit, on vit ensemble et j'ai pas envie d'attendre qu'elle parte travailler pour m'habiller comme je veux, mais ouais je pense qu'il vaut mieux la prévenir avant.
Le 02 décembre 2021 à 11:41:03 :
Pire idée de te montrer travesti à ta mère si elle est au courant de rien heinOuais t'as peut-être raison mdr, je vais peut-être la prévenir avant. xD
Mais je la connais, elle sera surprise mais elle ne sera pas en colère contre moi, de toute façon faudra bien qu'elle me voit, on vit ensemble et j'ai pas envie d'attendre qu'elle parte travailler pour m'habiller comme je veux, mais ouais je pense qu'il vaut mieux la prévenir avant.
D'autant toi tu te trouves passable car tu as ton fantasme qui te floute la vision. La réalité est souvent tout autre au début, ça va vite de faire redescendre de ton petit nuage.
Le 02 décembre 2021 à 11:43:13 :
Pire idée de te montrer travesti à ta mère si elle est au courant de rien heinOuais t'as peut-être raison mdr, je vais peut-être la prévenir avant. xD
Mais je la connais, elle sera surprise mais elle ne sera pas en colère contre moi, de toute façon faudra bien qu'elle me voit, on vit ensemble et j'ai pas envie d'attendre qu'elle parte travailler pour m'habiller comme je veux, mais ouais je pense qu'il vaut mieux la prévenir avant.D'autant toi tu te trouves passable car tu as ton fantasme qui te floute la vision. La réalité est souvent tout autre au début, ça va vite de faire redescendre de ton petit nuage.
Je ne me trouve pas "passable", je me trouve super belle, et même si j'ai pas exactement ce qu'on pourrait appeler un regard neutre, je pense que la réalité n'est pas très éloignée non plus, je ne vois pas à travers un "fantasme"...
Le 02 décembre 2021 à 11:35:40 :
Le 02 décembre 2021 à 11:35:11 :
Tu ne seras jamais une vraie femme l'op
Et ton miroir va te le rappeler tous les joursAu contraire, mon miroir m'a montré une très belle image de moi ce matin.
Ya aucun rapport entre mettre une perruque et du maquillage et être une femme
Sens toi libre de t'habiller comme tu le prefères, tes pas "bigenre' tu aimes juste les choses stéréotypées féminins et ya pas de mal a ça. J'espere que ta famille l'acceptera
Le 02 décembre 2021 à 11:45:53 :
Le 02 décembre 2021 à 11:43:13 :
Mais je la connais, elle sera surprise mais elle ne sera pas en colère contre moi, de toute façon faudra bien qu'elle me voit, on vit ensemble et j'ai pas envie d'attendre qu'elle parte travailler pour m'habiller comme je veux, mais ouais je pense qu'il vaut mieux la prévenir avant.D'autant toi tu te trouves passable car tu as ton fantasme qui te floute la vision. La réalité est souvent tout autre au début, ça va vite de faire redescendre de ton petit nuage.
Je ne me trouve pas "passable", je me trouve super belle, et même si j'ai pas exactement ce qu'on pourrait appeler un regard neutre, je pense que la réalité n'est pas très éloignée non plus, je ne vois pas à travers un "fantasme"...
je réitère, tu te trouves super belle à cause de ton fantasme, les mecs maquillés "belles" ça existe quasiment pas, et les seules exceptions c'est des gays qui font ça depuis de longues années. Peut être que tu es l'exception mais dans le doute je peux te dire que tu es loin de la réalité et que ta mère peut vraiment être choquée en te voyant subitement comme ça.
Données du topic
- Auteur
- LouiseDragonne
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 11:34:33
- Date de suppression
- 2 décembre 2021 à 11:55:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC