Topic de Bowiedreamer :

Réponse au topic sur les femmes

Supprimé
  • 1

Immunité à la solitude
Immunité à la carence affective ou sexuelle
Immunité à la pauvreté
Surnotées pendants les études
Discrimination positive à l'embauche (quotas)
Quand en couple, 0 responsabilité au sein du foyer = 0 stress (allumer le lave linge c'est moins de responsabilité que de devoir ramener 3k par mois pour vivre)

On m'explique ? :(

l'auteur se trompe, les femmes sont sujettes à la misère affective et à la solitude comme plein de kheys. Et puis avoir des amis aujourd'hui qu'est ce que ça veut dire?
Elles sont pas à l'abri de la depression et du french dream juste car elles se font like sur Insta et qu'on les invite en soirée

Vous idéalisez vraiment ce que le monde peut offrir en terme d'amour, d'amitié et de sexe :ok:

Vous enviez vraiment une pute qui fait onlyfan et qui peut servir de vide couille à qui veut ? :rire:

Quelle horreur ça doit être d'être une femme.

Parce qu'attirer 300 personnes par an oui, mais faut voir la gueule des prétendants :rire:

Je m'imagine me faire harceler par tous les LOW, les racailles, les geek, les Chad au QI d'huître qui parlent ouvertement de cul et autres sous-êtres qui veulent créer un lien louche avec toi juste pour ton apparence :rire:

clairement oui , QuiQui:rire:

Tu peux avoir une vie de merde d'angoissé et de vide existentiel en étant un petit bg ou une petite belle gosse qui a du monde autour de soi..
être un golem entouré d'autres golem ça vous dit ? :)

Le 02 décembre 2021 à 11:05:55 :
clairement oui , QuiQui:rire:

Tu peux avoir une vie de merde d'angoissé et de vide existentiel en étant un petit bg ou une petite belle gosse qui a du monde autour de soi..
être un golem entouré d'autres golem ça vous dit ? :)

Les Gelem qui non seulement sont déjà d'une compagnie désagréable à la base mais qui en plus veulent majoritairement te baiser ou que tu combles leur vie affective :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Bowiedreamer
Date de création
2 décembre 2021 à 11:01:02
Date de suppression
2 décembre 2021 à 12:36:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 702