Topic de 7emeDose :

les flic au USA ca rigole pas :rire: il vide un chargeur sur un HANDICAPE

Supprimé

Le 02 décembre 2021 à 11:37:59 :

Le 02 décembre 2021 à 11:36:41 :
Bordel les flics US sont l'exact opposé des flics français https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Un flic français préfère se laisser lyncher que d'utiliser son arme ; le flic US il trouve toujours un prétexte à la con pour vider un chargeur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Mais oui bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638441475-dw-09opx0auy9kl.jpg

C'est quoi le putain de rapport ?? On sait bien que face à d'honnêtes gens révoltées et animées d'une légitime colère ils font les dur et n'hésitent pas à faire des headshot au flashball, ça ne contredit cependant aucunement le fait qu'ils sont plus que timides à faire usage de leur SP2022 sur de la racaille ensauvagée

Le 02 décembre 2021 à 11:38:40 :
J’ai envie de dire que c’est abusé de tirer sur un mec handicapé

Mais en même temps le nombre de vidéo ou des policiers US essayent de tempérer avec des mecs et les fils de pute au dernier moment te sortent un flingue et tue le policier

C’est déjà arrivé, tu peux faire confiance à personne dans ce pays, chaque suspect est potentiellement armé c’est comme ça.

Le suspect n’avait qu’à arrêté son fauteuil et lever les bras, il a décidé d’en avoir rien a foutre et de continuer comme si de rien n’était

C'est un vieux handicapé clé, peut etre qu'il etait malentendant ?
En tout cas rien n'indique de tirer sur une personne avant qu'elle ne tente un geste dangereux, il etait de dos, manipulait un fauteuil avec une main, la dangerosité et le risque pour le policier au moment du tir est nulle faut pas abuser quand même

Le 02 décembre 2021 à 11:43:12 :

Le 02 décembre 2021 à 11:37:59 :

Le 02 décembre 2021 à 11:36:41 :
Bordel les flics US sont l'exact opposé des flics français https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Un flic français préfère se laisser lyncher que d'utiliser son arme ; le flic US il trouve toujours un prétexte à la con pour vider un chargeur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Mais oui bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638441475-dw-09opx0auy9kl.jpg

C'est quoi le putain de rapport ?? On sait bien que face à d'honnêtes gens révoltées par une légitime colère ils font les dur et n'hésitent pas à faire des headshot au flashball, ça ne contredit cependant aucunelement le fait qu'ils sont plus que timides à faire usage de leur SP2022

Parceque justement, on peut sortir une arme face à eux. C'est d'ailleurs pour ça que les manifs aux USA ça fini pas en éborgnement collectif.

Le 02 décembre 2021 à 11:41:56 :

Le 02 décembre 2021 à 11:40:43 :

Le 02 décembre 2021 à 11:38:49 :

Le 02 décembre 2021 à 11:37:30 :

Le 02 décembre 2021 à 11:34:36 :

Le 02 décembre 2021 à 11:33:19 :

Le 02 décembre 2021 à 11:31:20 :

Le 02 décembre 2021 à 11:30:13 :

Le 02 décembre 2021 à 11:20:15 :

Le 02 décembre 2021 à 11:18:09 :
Les low IQ qui comprennent pas que plus d'un américain sur deux est armé et que potentiellement même le clodo en fauteuil roulant peut lui sortir un flingue :rire:
Et de manière générale, on ne discute pas avec les flics là bas, en cas de délit de fuite (même a 2km/h :hap: ) c'est une autorisation d'ouvrir le feu

Laisse, ça installe des plus anals géants sur la place Vendôme, ça se fait poignarder pour un regard et ecraser les soirs de fête nationale, mais c'est toujours les américains les cons à tirer SANS AUCUNE RAISON évidemment, ils aiment tuer des handicapés, des noirs.. Ce sont vraiment des salauds :snif:

Mais quel rapport putain !? :rire:

Le rapport c'est la condescendance française "Ahlala ces cons d'Américains, ils visent un pauvre type armé nous en France on est tellement plus intelligent"
Yep, pour ça qu'agresser un flic c'est banal ici :)

Ne comprends toujours pas le lien avec les plugs anals. T'est en roue libre mon vieux.. :rire:

J'ai dis mot pour mot que les français critiquent en permanence le qi des américains alors qu'on est bien pire à bien des egards. Ya des mecs qui parlaient de shooter des tornades, ça avait un lien ?

https://www.standard.co.uk/news/world/do-not-shoot-weapons-at-irma-florida-sheriff-forced-to-tell-americans-not-to-fire-guns-at-superstorm-after-bizarre-event-a3631231.html

Et donc ? Ça a un lien ? :rire:
Au moins j'explique mes propos, ok ils tirent sur des tornades et donc ? Faire la chenille sur les ronds points c'est intelligent ? :rire:
La condescendance française bordel :malade:

Ben c'est déjà moins attardé oui...

Oui c'est moins attardé que de défendre sa vie face a un mec armé, connu pour fait de violence avec ptete un flingue sur lui (un américain sur 2 est armé) c'est tellement plus intelligent :rire:

Source qu'il était connu pour violence ?

Et peut-être que ça arriverait pas si le port d'arme était aussi étendu mais bon apparemment ça leur convient ce genre d'événements.

Le 02 décembre 2021 à 11:43:39 :

Le 02 décembre 2021 à 11:38:40 :
J’ai envie de dire que c’est abusé de tirer sur un mec handicapé

Mais en même temps le nombre de vidéo ou des policiers US essayent de tempérer avec des mecs et les fils de pute au dernier moment te sortent un flingue et tue le policier

C’est déjà arrivé, tu peux faire confiance à personne dans ce pays, chaque suspect est potentiellement armé c’est comme ça.

Le suspect n’avait qu’à arrêté son fauteuil et lever les bras, il a décidé d’en avoir rien a foutre et de continuer comme si de rien n’était

C'est un vieux handicapé clé, peut etre qu'il etait malentendant ?
En tout cas rien n'indique de tirer sur une personne avant qu'elle ne tente un geste dangereux, il etait de dos, manipulait un fauteuil avec une main, la dangerosité et le risque pour le policier au moment du tir est nulle faut pas abuser quand même

"Geste dangereux "un couteau c'est pas suffisant ? Il voulait se faire une tartine ? :rire:

Le 02 décembre 2021 à 11:06:38 :

Le 02 décembre 2021 à 11:02:27 :
Le mec avait un couteau et potentiellement une arme sur lui. J'aimerai bien vous y voir :)
En prime 10 ans de taule le gentil handicapé mignon :)
"moua j'aurais arrêtay le fauteuil " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png pas parceque vos vies ont aucune valeur, qu'un flic peut se permettre de prendre des risques.

Premier suceur de matraques

Pour le coup c'est un mec en fauteuil roulant qui ne dépassera jamais les 15km/h https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609110328-jesus-regard-malicieux-hd.png

Le 02 décembre 2021 à 11:43:39 :

Le 02 décembre 2021 à 11:38:40 :
J’ai envie de dire que c’est abusé de tirer sur un mec handicapé

Mais en même temps le nombre de vidéo ou des policiers US essayent de tempérer avec des mecs et les fils de pute au dernier moment te sortent un flingue et tue le policier

C’est déjà arrivé, tu peux faire confiance à personne dans ce pays, chaque suspect est potentiellement armé c’est comme ça.

Le suspect n’avait qu’à arrêté son fauteuil et lever les bras, il a décidé d’en avoir rien a foutre et de continuer comme si de rien n’était

C'est un vieux handicapé clé, peut etre qu'il etait malentendant ?
En tout cas rien n'indique de tirer sur une personne avant qu'elle ne tente un geste dangereux, il etait de dos, manipulait un fauteuil avec une main, la dangerosité et le risque pour le policier au moment du tir est nulle faut pas abuser quand même

Laisse ils sont suffisamment loin de la réalité pour trouver ça normal

Le 02 décembre 2021 à 11:04:49 :

[11:04:05] <Yoyoeho28>

Le 02 décembre 2021 à 11:02:27 FionDeSalazar a écrit :
Le mec avait un couteau et potentiellement une arme sur lui. J'aimerai bien vous y voir :)
En prime 10 ans de taule le gentil handicapé mignon :)

Tu sais qu'avec un taser ou une matraque que tu pouvais facilement le désarmer ?

Tu sais que la vie c'est pas call of ? Un mec à pas forcément envie de prendre des risques et à pas forcément un taser sur lui.

Donc, tirer plusieurs balles dans le dos d'un mec handicapé jusqu'au point d'avoir un fauteuil roulant pour se déplacer, c'est une réponse tout à fait légitime de la part de la police ? Personnellement, je pense que c'est dur de tuer seul avec un couteau plusieurs policiers avec des armes à feu alors en étant en fauteuil roulant...

Putain habituellement je défends les flics mais la c'est chaud quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Enfin tu pousses le fauteuil depuis l'arrière, le mec se casse la gueule et peut plus se relever, et voilà fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

C'est pas comme si il allait s'enfuir en courant ou te planter alors qu'il doit même pas pouvoir se retourner. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Fion de Salazar arrête de poster je peux pas tout ddb :rire:

Le 02 décembre 2021 à 11:38:54 :

Le 02 décembre 2021 à 11:37:47 :

Le 02 décembre 2021 à 11:36:50 R-Aer a écrit :

Le 02 décembre 2021 à 11:31:15 :

Le 02 décembre 2021 à 11:30:31 :

Le 02 décembre 2021 à 11:28:46 :

Le 02 décembre 2021 à 11:25:50 :

Le 02 décembre 2021 à 10:59:08 :
il le menotte quand le vieux est mort a terre :rire:

9 balles dans le torse et le flic le menotte dans sa marre de sang, comme si le mec pouvait se relever de ça :ouch2:

Zinzin, complètement zinzin .

Ceci dit c'est la procédure de "neutraliser la cible".
Y'a des cas rares, mais 9 balles c'est pas forcément mortel (du coup dans les premiers instants parce que oui évidemment toutes ces balles font pas du bien) et il y a des cas où tu ne ressens pas la douleur (y'a une maladie qui fait que tu ne ressens aucune douleur, donc tu peux "aisément" riposter même criblé de balles, où potentiellement consommation de drogues qui réduisent la sensibilité).

Le mec qui tente de justifier l'injustifiable bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602941875-picsart-09-23-06-48-03.png

Je m'auto-cite : "Quand on sort une arme dans la rue pendant un délit/crime, on abandonne le droit à la vie, point."

Il est handicapé le mec était sûrement juste fou et voulait s'amuser il s'attendait pas à recevoir 9 balles dans le dos.

C'est un handicapé

Handicapé physique, pas mental :ok:

C'est marqué sur la tête des gens handicapé mental ? Non

Sélection naturelle dans tous les cas :ok:
Un flic, en particulier s'il est américain, te demande de t'arrêter, tu t'arrêtes ou tu assumes les conséquences :)

Le mec entre pour probablement faire un braquage, mérité :oui:
Ils ne connaissent pas le taser ou la matraque?

Le 02 décembre 2021 à 11:44:58 :

Le 02 décembre 2021 à 11:04:49 :

[11:04:05] <Yoyoeho28>

Le 02 décembre 2021 à 11:02:27 FionDeSalazar a écrit :
Le mec avait un couteau et potentiellement une arme sur lui. J'aimerai bien vous y voir :)
En prime 10 ans de taule le gentil handicapé mignon :)

Tu sais qu'avec un taser ou une matraque que tu pouvais facilement le désarmer ?

Tu sais que la vie c'est pas call of ? Un mec à pas forcément envie de prendre des risques et à pas forcément un taser sur lui.

Donc, tirer plusieurs balles dans le dos d'un mec handicapé jusqu'au point d'avoir un fauteuil roulant pour se déplacer, c'est une réponse tout à fait légitime de la part de la police ? Personnellement, je pense que c'est dur de tuer seul avec un couteau plusieurs policiers avec des armes à feu alors en étant en fauteuil roulant...

Avatar de Nietzsche mais fait de la morale d'esclave :)

Le 02 décembre 2021 à 11:44:38 :

Le 02 décembre 2021 à 11:43:39 :

Le 02 décembre 2021 à 11:38:40 :
J’ai envie de dire que c’est abusé de tirer sur un mec handicapé

Mais en même temps le nombre de vidéo ou des policiers US essayent de tempérer avec des mecs et les fils de pute au dernier moment te sortent un flingue et tue le policier

C’est déjà arrivé, tu peux faire confiance à personne dans ce pays, chaque suspect est potentiellement armé c’est comme ça.

Le suspect n’avait qu’à arrêté son fauteuil et lever les bras, il a décidé d’en avoir rien a foutre et de continuer comme si de rien n’était

C'est un vieux handicapé clé, peut etre qu'il etait malentendant ?
En tout cas rien n'indique de tirer sur une personne avant qu'elle ne tente un geste dangereux, il etait de dos, manipulait un fauteuil avec une main, la dangerosité et le risque pour le policier au moment du tir est nulle faut pas abuser quand même

"Geste dangereux "un couteau c'est pas suffisant ? Il voulait se faire une tartine ? :rire:

Un handicapé avec un couteau bordel, le flic a juste à courir s'il le charge et c'est pas ce qu'il faisait il était juste en train de rouler avec son fauteuil.

Le mec s'est mis à 1 mètre de lui et a vidé son chargeur.

Si tu comprends pas qu'il y'a un problème c'est pas la peine que je te l'explique

ill lui a demandé de s'arreté, il l'a pas fait.

Le 02 décembre 2021 à 11:44:58 :

Le 02 décembre 2021 à 11:04:49 :

[11:04:05] <Yoyoeho28>

Le 02 décembre 2021 à 11:02:27 FionDeSalazar a écrit :
Le mec avait un couteau et potentiellement une arme sur lui. J'aimerai bien vous y voir :)
En prime 10 ans de taule le gentil handicapé mignon :)

Tu sais qu'avec un taser ou une matraque que tu pouvais facilement le désarmer ?

Tu sais que la vie c'est pas call of ? Un mec à pas forcément envie de prendre des risques et à pas forcément un taser sur lui.

Donc, tirer plusieurs balles dans le dos d'un mec handicapé jusqu'au point d'avoir un fauteuil roulant pour se déplacer, c'est une réponse tout à fait légitime de la part de la police ? Personnellement, je pense que c'est dur de tuer seul avec un couteau plusieurs policiers avec des armes à feu alors en étant en fauteuil roulant...

Le forum arriverait à justifier un flic qui vide son chargeur sur un tétraplégique parce qu'il aurait pu mordre...

Le 02 décembre 2021 à 11:00:07 :
Il menotte le vieux quand il est déjà mort wtff

Le passage ou kexplose de rire sur ce genre de video
A chaqie fois

Données du topic

Auteur
7emeDose
Date de création
2 décembre 2021 à 10:57:47
Date de suppression
2 décembre 2021 à 12:04:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 316