Topic de Babarque :

Mes antidépresseurs ne marchent pas

  • 1
Bordel.
Comment je vais faire
Bah t’arrêtes d’en prendre :(
Si vous voulez connaître les raisons de ma dépression : adolescence de merde, échec pro ultra important, c'est pas que le pro parce que c'était une passion pour moi, j'y mettais toute mon âme.
Aujourd'hui je suis dégoûté de tout, ça fait un peu cliché mais la société me dégoûte, avec des streamers twitch qui gagnent des sommes hallucinantes pendant que des cadres lambda touchent 2k toute leur vie, bref j'ai pas envie d'être de la partie clairement.
Tu pensais vraiment que ça aurait un effet
Tu les prends depuis quand ?

Le 04 décembre 2021 à 23:34:06 :
Bah t’arrêtes d’en prendre :(

Oui mais ma dépression ? Je pense tt le temps à mourir vraiment le problème c'est que c'est impossible de se tuer aujourd'hui, faut vraiment le vouloir énormément

Changer d'antidépresseur, et si ton médecin veut pas t'écouter, changer de psy, y'a des mauvais professionnels partout, y compris dans le domaine de la santé :hap:

Le 04 décembre 2021 à 23:35:47 :
Si vous voulez connaître les raisons de ma dépression : adolescence de merde, échec pro ultra important, c'est pas que le pro parce que c'était une passion pour moi, j'y mettais toute mon âme.
Aujourd'hui je suis dégoûté de tout, ça fait un peu cliché mais la société me dégoûte, avec des streamers twitch qui gagnent des sommes hallucinantes pendant que des cadres lambda touchent 2k toute leur vie, bref j'ai pas envie d'être de la partie clairement.

Le 04 décembre 2021 à 23:35:47 :
Si vous voulez connaître les raisons de ma dépression : adolescence de merde, échec pro ultra important, c'est pas que le pro parce que c'était une passion pour moi, j'y mettais toute mon âme.
Aujourd'hui je suis dégoûté de tout, ça fait un peu cliché mais la société me dégoûte, avec des streamers twitch qui gagnent des sommes hallucinantes pendant que des cadres lambda touchent 2k toute leur vie, bref j'ai pas envie d'être de la partie clairement.

Lance toi sur twitch

Le 04 décembre 2021 à 23:36:52 :

Le 04 décembre 2021 à 23:35:47 :
Si vous voulez connaître les raisons de ma dépression : adolescence de merde, échec pro ultra important, c'est pas que le pro parce que c'était une passion pour moi, j'y mettais toute mon âme.
Aujourd'hui je suis dégoûté de tout, ça fait un peu cliché mais la société me dégoûte, avec des streamers twitch qui gagnent des sommes hallucinantes pendant que des cadres lambda touchent 2k toute leur vie, bref j'ai pas envie d'être de la partie clairement.

Le 04 décembre 2021 à 23:35:47 :
Si vous voulez connaître les raisons de ma dépression : adolescence de merde, échec pro ultra important, c'est pas que le pro parce que c'était une passion pour moi, j'y mettais toute mon âme.
Aujourd'hui je suis dégoûté de tout, ça fait un peu cliché mais la société me dégoûte, avec des streamers twitch qui gagnent des sommes hallucinantes pendant que des cadres lambda touchent 2k toute leur vie, bref j'ai pas envie d'être de la partie clairement.

Lance toi sur twitch

Non même si je perce je serai dégoûté pck j'ai pas envie que le monde fonctionne autours des animateurs d'internet ça me dégoûte je préfère encore bosser à l'usine et avoir le seum

Si ça fait moins de 6 mois que t'en prends continue

Le 04 décembre 2021 à 23:36:49 :
Changer d'antidépresseur, et si ton médecin veut pas t'écouter, changer de psy, y'a des mauvais professionnels partout, y compris dans le domaine de la santé :hap:

J'ai déjà changé 2x khey

Le 04 décembre 2021 à 23:37:40 :
Si ça fait moins de 6 mois que t'en prends continue

Ca fait 7 mois

Le 04 décembre 2021 à 23:36:15 :
Tu pensais vraiment que ça aurait un effet

Non c mon père qui m'a dit que ça marchait

Je vais devenir alcoolique comme mon grand-père ia que ça de vrai...

Le 04 décembre 2021 à 23:37:50 :

Le 04 décembre 2021 à 23:36:49 :
Changer d'antidépresseur, et si ton médecin veut pas t'écouter, changer de psy, y'a des mauvais professionnels partout, y compris dans le domaine de la santé :hap:

J'ai déjà changé 2x khey

Faut pas désespérer, y'a plein de traitements possibles. Ton expérience avec tel ou tel AD sera ton meilleur ami pour te faire un avis sur ceux qui marchent le mieux pour toi. Ca demande du temps, mais dis toi que ça peut changer du tout au tout entre deux AD de la même famille, car ils agissent différemment chacun. Les médicaments sont une béquille, mais hésite pas à compléter ça par une psychothérapie, un changement de cap dans ta vie, du sport... Courage ! :oui:

Adopte une bonne hygiène de vie, les médicaments ne sont pas un remède miracle. Si tu te couches à 4h du matin pour te lever à 14h et que tu restes h24 rideaux fermés sans voir un rayon de soleil, faut pas s’étonner de ton état actuel…
Suivi psy > antidépresseur
C'est pas une solution alors qu'un suivi ça peut t'aider
  • 1

Données du topic

Auteur
Babarque
Date de création
4 décembre 2021 à 23:32:57
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 90