Topic de Scullyyy :

Un sociologue atomise le 18-25 : "d'anciennes victimes de cours d'école"

Supprimé
On fait des attaques ad hominem et on se sent sociologue, quel fin niveau d'analyse:)
C'est pas faux pourtant.

Le 02 décembre 2021 à 08:43:07 :

Le 02 décembre 2021 à 08:08:39 :
Les types qui se prennent pour des grand scientifique alors que dans une société saine il ramasserait le caca de chien dans la rue :rire:

ounga ounga moi je suis un HOMME moi je regarde BENCHENECIGAR :ok:

Pas forcement...
Mais bon ne pas ecrire un article parcequ'il s'est pris une vague de troll quand il a essayer de s'integrer ici

Cest ca ce qui le tue avec les gauchistes , les qlf etc

On a sur ce forul 10x l'humour et la mentalité des qlf
A insulter tout le monde , sinsulter pour rien entre nous
Debattre en lachant des insultes comme ponctuation

Mais bon , les qlf cest leur culture , nous cest parcequon est des anciennes victimes haineuse et surement nazies

J'aimerais bien avoir son avis sur twitter :)

Le 02 décembre 2021 à 09:02:38 :
Il fait une généralité
Je suis une femme, je n'ai jamais été exclue socialement, j'ai des amis un travail et je suis régulièrement et depuis plusieurs années sur le 18-25
C'est son texte qui suinte la haine

Femme et exclusion sociale ne vont pas ensemble dans la majorité des cas

Il fait une généralité
Je suis une femme, je n'ai jamais été exclue socialement, j'ai des amis un travail et je suis régulièrement et depuis plusieurs années sur le 18-25

Mais pourquoi une femme viendrait ici :(
Surtout si elle est socialement intégré... C'est un mystère pour moi :(

Il a entièrement raison. Vous faites que vous plaindre sans jamais chercher à faire d'efforts.

Ce pavé était vrai il y a encore qqs années :)

Bien que ce "sociologue" n'ait aucune notion d'humour et de 2nd degré :)

Mais aujourd'hui c'est un forum de golems, rempli de meufs, de LGBT, bref twitter bis. Hélas

Il a pas tort mais résumer de la sorte c'est malhonnête

Y'a autant a gagner qu'à perdre de mon ressenti

Le 02 décembre 2021 à 09:06:00 :

Il fait une généralité

Mais pourquoi une femme viendrait ici :(
Surtout si elle est socialement intégré... C'est un mystère pour moi :(

Parce que contrairement à twitter ici il y a une pluralité d'opinion, on se sent encore en droit de parler de certains sujets.
Et puis on rigole bien ici. :hap:

Le 02 décembre 2021 à 08:12:05 :
Les "Sociologues" avec leur petit master se croient tout permis à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Sans doute un bobo gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ils ont un gros complexes d'infériorité face aux vrais études, ils ne sont que des outils, en médecine par exemple

Et donc personne ne demande de source. Pourquoi l'OP ne fournit il qu'un screen ?
Texte probablement écrit par l'OP lui-même tant il semble coller à ce que le forum pense de lui-même (puceaux, smiley :) etc)

Un énième attardé qui s'attaque au forum pour exister :)

ça me rappelle une chroniqueuse sur europe 1 ça... :hap:

Il y a une part de vrai mais elle ne comprend pas le fond : il y a bien de vrai souffrance sur ce Forum, mais elle les balaye d'un revers de la main, sans comprendre la vérité. On est exactement pareil que 98% des hommes, seulement au lieu de ce faire cuck sur Tinder ou en boite de nuit on est ici.
C’est full cliché
J’ai jamais subi d’harcèlement, j’ai une belle carrière, du succès avec les femmes et du pognon
Ça veut rien dire, JVC reste un site internet, n’importe qui peut venir

Le 02 décembre 2021 à 09:06:42 :
Ce pavé était vrai il y a encore qqs années :)

Bien que ce "sociologue" n'ait aucune notion d'humour et de 2nd degré :)

Mais aujourd'hui c'est un forum de golems, rempli de meufs, de LGBT, bref twitter bis. Hélas

Au final, ils n'ont pas su fermer le forum mais l'ont noyauté de l'intérieur :)

+ la modération et les 410 :)

C'est un pavé de rageux, mais là où il a raison, c'est que le forum suinte vraiment la malveillance. Y'a vraiment zéro bienveillance ici, n'importe quel échange est l'occasion est l'occasion d'essayer d'humilier quelqu'un, le débat est donc inexistant et stérile. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Données du topic

Auteur
Scullyyy
Date de création
2 décembre 2021 à 08:07:23
Date de suppression
2 décembre 2021 à 09:24:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC