Les gens qui PISSENT dans leur LAVABO
Le 03 décembre 2021 à 06:37:37 :
Le 03 décembre 2021 à 06:36:13 :
Le 03 décembre 2021 à 06:34:36 :
Le 03 décembre 2021 à 06:31:31 :
Le 03 décembre 2021 à 06:30:49 :
Moi je pisse dans la poubelle nofake
La nuit ça m'évite de me tirer de mon sommeil en sortant de ma chambre + marcher dans le couloir + retour.
La c'est pratique , je me lève de mon lit j'attrape la poubelle , pipi , je me remet dans mon lit , bonne nuit
Prends une bouteille et vide la par la fenêtre
La bouteille faut viser
Peu être un pot de chambre faudrait que je m'achète
Au pire tu mets une casserole au pied de ton lit, tu pisse dedans la nuit puis le lendemain, tu fais cuir tes pâtes avec la pisse contenue dans la casserole.
Tu économises une chasse d'eau + l'eau des pâtes
poser son sexe sur e bord du lavabo sans le tenir
j ai arretté il y a longtemps car ca fait plein de micro goutte en fait
Le 03 décembre 2021 à 06:35:26 :
Ma copine fait ça vu que c'est directement à la hauteur de son zizi. Moi je trouve ça pas top surtout que c'est le lavabo pour se laver les dents
Le 03 décembre 2021 à 06:38:22 :
je me brosse les dents en meme temps parfois je pisse sur ma brosse à dent pour le fluor de pisse
J'ai explose
Le 03 décembre 2021 à 06:39:34 :
Le 03 décembre 2021 à 06:37:37 :
Le 03 décembre 2021 à 06:36:13 :
Le 03 décembre 2021 à 06:34:36 :
Le 03 décembre 2021 à 06:31:31 :
Le 03 décembre 2021 à 06:30:49 :
Moi je pisse dans la poubelle nofake
La nuit ça m'évite de me tirer de mon sommeil en sortant de ma chambre + marcher dans le couloir + retour.
La c'est pratique , je me lève de mon lit j'attrape la poubelle , pipi , je me remet dans mon lit , bonne nuit
Prends une bouteille et vide la par la fenêtre
La bouteille faut viser
Peu être un pot de chambre faudrait que je m'achèteAu pire tu mets une casserole au pied de ton lit, tu pisse dedans la nuit puis le lendemain, tu fais cuir tes pâtes avec la pisse contenue dans la casserole.
Tu économises une chasse d'eau + l'eau des pâtes
Le 03 décembre 2021 à 06:41:27 :
https://www.youtube.com/watch?v=hhVW6RWhszA&t=43s
Pourquoi vous pissez pas dans vos toilettes putain je vais devenir fou
Vous avez été des victimes toute votre vie , et maintenant que vous gagnez votre vie vous refusez le confort.
Les douches froides, les bouteilles de pisses, pisser dans le lavabo, refuser de mettre le chauffage etc etc etc
En fait vous méritez votre sort
Parce que c'est plus proche que les chiottes la nuit.
Du coup si je me réveil la nuit, c’est pissou dans le lavabo.
Le 03 décembre 2021 à 06:53:06 :
Pourquoi vous pissez pas dans vos toilettes putain je vais devenir fouVous avez été des victimes toute votre vie , et maintenant que vous gagnez votre vie vous refusez le confort.
Les douches froides, les bouteilles de pisses, pisser dans le lavabo, refuser de mettre le chauffage etc etc etc
à la base je pensais juste que ça irai un peu dans mon sens genre : C'est dégueulasse
Ils m'ont mit en PLS à être TOUS rassemblés autour du consensus selon lequel c'est parfaitement normal de pisser dans le lavabo. Certain y trouvent même des avantages factuels type économie d'eau etc..
Le 03 décembre 2021 à 07:00:29 :
Le 03 décembre 2021 à 06:53:06 :
Pourquoi vous pissez pas dans vos toilettes putain je vais devenir fouVous avez été des victimes toute votre vie , et maintenant que vous gagnez votre vie vous refusez le confort.
à la base je pensais juste que ça irai un peu dans mon sens genre : C'est dégueulasse
Ils m'ont mit en PLS à être TOUS rassemblés autour du consensus selon lequel c'est parfaitement normal de pisser dans le lavabo. Certain y trouvent même des avantages factuels type économie d'eau etc..
Ayaaaa j’ai halluciné aussi en défilant les posts
Données du topic
- Auteur
- kam18
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 06:20:46
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 129