On est d’accord que le Hellfest 2022 va être annulé ?
Alors on delete les topic Hellfest ?
Nouvelle perle trouvée sur le forum
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=23434&p=59
Aujourd'hui 14:51:08
emerswordmontei
Art Bourrine
@Quark
Certainement Didier Raoult..docteur qui se fait mousser sur certains méduas et a crée -et continue- plein de polémiques..sur les vaccins anti covid, traitements etc..depuis le début de cette pandémie en France..
Suivi par plein d'anti-vax fuck
ZZ chr
Ironside Dick
Lieu : Haute Bretagne
Donc tant que tous les Français n'auront pas eu la possibilité de se faire vacciner, c'est à dire pas avant l'automne au plus tôt, on empêchera certains établissements d'ouvrir, certaines activités de se pratiquer, alors qu'ils pourraient accueillir sans risque du public vacciné (sans considérer le fait qu'on peut être vacciné et "porteur sain" du virus, ce qui risque d'être vrai encore un moment) ? Pourquoi ? On prive qui de quelles libertés du coup ?
Pas mal celui-là
Greg251
Honey Tonk Man
Lieu : Clermont-Ferrand
Comme je l'ai écrit sur l'autre topic... si tu veux faire des concerts, tu n'as pas trop le choix.
Entièrement d'accord. Et si eventuellement on veut aussi sortir de cette situation où des gens tombent malade et meurent.
Je sais pas ya pas quarante solutions quoi.
Enfin bon, j'ai mon pass, ce midi séance de sport peiiiinard, ce soir cinoche et je me nourris des larmes des antivax et des oooh-ca-va-j'ai-le-temps.
Si faut se faire piquer 3, 4 , 5, 6 fois pour retrouver une vie normale, faire des concerts, des voyages, pouvoir faire un bisou à ma mère sans flipper de lui refiler un truc qui pourrait la buter, ba pas de soucis, ya un moment faut savoir ce qu'on veut.
Catcheur
Membre
Lieu : Franche comté
Perso, jz ne suis plus un perdreau de l'année, et j'ai envie de bouffer la vie à pleine dents. Donc vacciné !
Pourquoi est-ce que le festival ne reviendrait plus jamais ?
Il y a encore une grosse demande, et je suis sûr qu'avec le covid son retour fera un gros effet + il y aura masse d'aides du ministère de la culture vu que ce festival est devenu connu
21-07-2021 12:31:47
FF
Membre
Si toutes les personnes à risque étaient vaccinées on serait déjà beaucoup plus tranquille au niveau des hôpitaux et donc de potentielles restrictions.
Ce qui est dommage c'est que les nouvelles mesures vont principalement forcer les actifs et les jeunes à se faire vacciner (faute de mieux c'est déjà ça) mais ne vont pas vraiment agir sur les 20% de plus de 75/80 ans non vaccinés.
Avant d'en vouloir à quiconque c'est cette catégorie de personnes qu'il faut convaincre et qui doit faire un effort car elles ont vraiment tout à gagner à se faire vacciner (sauf contre indication bien sûr). Il faudrait que les médecins traitants ou pharmacies aillent les vacciner à domicile. Quand à ceux qui refusent en toute connaissance de cause c'est de l'égoïsme pur et simple et je ne pense pas qu'ils méritent que nous nous privions de tout pour les protéger
Greg251
Honey Tonk Man
Lieu : Clermont-Ferrand
Première utilisation du pass sanitaire ce midi pour moi à la salle de sport : un vrai régal !
A l'arrivée ta carte est désactivée, tu présente ton code a la personne à l'accueil, il scanne et va voir le nom dans l'appli (j'imagine pour éviter les gens qui prennent des pass pas à eux) réactive ta carte en même temps et tu es tranquille pour le reste du temps.
En une minute trente c'est bouclé !
Et l'appli pour scanner est dispo sur tous les store. Aucune raison que ça ne puisse pas être utilisé facilement en concert / bar (du moins fermé pour pouvoir rentrer dedans, la terrasse c'est une autre histoire) en l'accompagnant d'un bracelet ou quoi.
Et la salle était quasi autant remplie qu'avant (du moins pour un mois de juillet) et je dois bien avouer que ça fait du bien de savoir que les gens autour de toi ne sont potentiellement pas dangereux.
J'espere et je pense sincèrement que grâce à ce pass on pourra avoir des Fests, concerts, spectacle etc en toute sécurité.
un autre avec un haut niveau
Pok
Pierced Member
Lieu : be'chaaj
@ Pete : Dans ta liste tu as oublié les gens désinformés aussi. J'en croise un paquet. En ce moment tu le srepéres au fait qu'ils ne comprennent pas que "3eme dose" c'est faux (s'pas le vaccin contre la rage) et qu'on dit rappel. Genre comme dans "t'as fait ton rappel pour le tétanos ?". Ou ceux qui pensent que les techniques ARNm sont récntes et expérimentales (cancerologie ? Ebola ? whistle ). Etc.
DogEatGod
Le vélo pour les nuls
Lieu : Tapi dans l'ombre
LetItLoose a écrit :
As-tu des exemples de presse "indépendante et sérieuse" ayant fait des sujets complets sur les vaccins ?
Les dossiers les plus complets que j'ai lu était sur Médiapart et Le Monde Diplomatique (qui n'est certes pas totalement indépendant, mais d'une grande qualité). Globalement toute la presse (indépendante ou non) s'est évidement attaquée au sujet.
Un macroniste fan d'ultra vomit..
Zorglub
Big Rosette Master
Lieu : Lyon
Que les sceptiques / antivax mettent en doute la parole des labos et des états, je peux le concevoir. Qu'ils réfutent les recommandations de l'OMS et des autorités sanitaires, j'ai plus de mal. Mais qu'ils n'entendent pas les appels et la détresse du corps médical qui combat tout les jours le virus et désespère de voir s'éteindre des vies prématurément, ça me révolte. Force est de constater que certains placent leur petite "liberté" égoïstement individualiste (d'ailleurs je ne comprends toujours pas cette notion de liberté brandie comme contestation à la vaccination, dans le contexte d'une pandémie) au-dessus de l'intérêt général. Dit autrement, ils privilégient leur liberté à la solidarité, qui dans ce cas précis est une solidarité-devoir.
Un petit dernier pour la route.. antifa celui-là..
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=23330&p=11
07-01-2022 13:36:39
Skullnbones
My taylor is rich / Mékilékon
Lieu : 42
Site Web
Si ces mesures ont dû être prises, c'est justement à cause des réfractaires qui voudraient faire circuler le virus sous prétexte que leur liberté est plus importante que la vie des autres
Le 26 janvier 2022 à 16:22:42 :
Pourquoi est-ce que le festival ne reviendrait plus jamais ?Il y a encore une grosse demande, et je suis sûr qu'avec le covid son retour fera un gros effet + il y aura masse d'aides du ministère de la culture vu que ce festival est devenu connu
Il reviendra mais pas en 2022.. les groupes américains annulent déjà les tournées en europe.. ça sent le sapin..
Données du topic
- Auteur
- Fion2Morandini
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 00:57:20
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 90